Pensionnat Nomiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Nomiya

Un pensionnat convivial!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La bosse d'Asuna Tawagaki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mikio Reisui
1ère Année
Mikio Reisui


Nombre de messages : 71
Age : 30
Date d'inscription : 24/06/2007

La bosse d'Asuna Tawagaki Empty
MessageSujet: La bosse d'Asuna Tawagaki   La bosse d'Asuna Tawagaki Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:51

Mikio qui portait Asuna, qui était installer sur son épaule arriva devant l'infirmerie, il poussa la porte avec son pied et entra en disant:

Bonjour, c'est pour elle ! Elle a reçu un ballon de basket sur la tête et elle a une boss, elel était un moment sonné et on est venu pour voir si il y avait pas autre chose.

L'infirmière dit a Mikio de poser Asuna sur ce lit, et de la laisser un moment allonger pour que l'infirmière puisse l'osculter. Alors c'est ce qu'il fit et attendit dehors sur une chaise comme lui avait demandé l'infirmière
Revenir en haut Aller en bas
Nora liam
Apprentie infirmière



Nombre de messages : 94
Age : 32
Age [RP] : 17
Date d'inscription : 24/06/2007

La bosse d'Asuna Tawagaki Empty
MessageSujet: Re: La bosse d'Asuna Tawagaki   La bosse d'Asuna Tawagaki Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:03

(bon bah comme je veux devenir infirmière, on va dire que je suis de garde.)

elle osculta asuna, verifiant que c'était qu'une simple bosse

*c'est bon il n'y a rien de grave...*

puis elle alla chercher mikio

je la garde ici un moment, elle doit se reposer. tu peu y aller si tu veux! merci de me l'avoir amenée!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shizune35.skyblog.com
Asuna Tawagaki
1ère Année
Asuna Tawagaki


Nombre de messages : 172
Age : 29
Age [RP] : 16 ans
Date d'inscription : 23/06/2007

La bosse d'Asuna Tawagaki Empty
MessageSujet: Re: La bosse d'Asuna Tawagaki   La bosse d'Asuna Tawagaki Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:22

( je vais faire comme ci c'était pas toi oki? Comme ça, sa créera pas de problême Wink! )

L'infirmière avait plutôt l'air jeune, du genre dans les 25 ans. Elle était aimable et douce. Asuna lui dit donc après qu'elle est osculté:

"Merci beaucoup, donc ce n'est pas très grave, tant mieux. Mikio s'inquiètait pour rien, j'avais raison. Dites je dois rester combien de temps?"

Asuna ne voulait pas rester longtemps toute seule, même si l'infirmière avait l'air gentille.

*Faîtes que se soit pas plus d'une journée !!!*


De plus Asuna ne suportait pas l'odeur d'une clinique ou d'un hopital....Sa lui rappelait trop de mauvais souvenir avec son père...
Revenir en haut Aller en bas
Nora liam
Apprentie infirmière



Nombre de messages : 94
Age : 32
Age [RP] : 17
Date d'inscription : 24/06/2007

La bosse d'Asuna Tawagaki Empty
MessageSujet: Re: La bosse d'Asuna Tawagaki   La bosse d'Asuna Tawagaki Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:15

elle lu sur le visage de l'élève que celle-ci n'avais pas trop envie de rester

ne t'inquiète pas! je te garde juste pendant 30 minutes voir une Heure et je te relache!^^ il faut juste que tu te repose un peu sans trop bouger et que tu evite de trop en faire pendant 2 jours....
Revenir en haut Aller en bas
http://shizune35.skyblog.com
Asuna Tawagaki
1ère Année
Asuna Tawagaki


Nombre de messages : 172
Age : 29
Age [RP] : 16 ans
Date d'inscription : 23/06/2007

La bosse d'Asuna Tawagaki Empty
MessageSujet: Re: La bosse d'Asuna Tawagaki   La bosse d'Asuna Tawagaki Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:23

L'infirmière rassura Asuna et lui dit qu'elle ne la garderait pas plus d'une heure, mais pour ça il faudrait qu'elle ne bouge pas trop et qu'elle n'en fasse pas trop pendant les deux jours avenir. Asuna hocha de la tête. Elle regarda se que faissait l'infirmière , celle-ci s'occupait de papier, sûrment de la paperasse. Au bout d'un moment Asuna dit:

"C'est dure d'être infirmière? Vous avez beaucoup de travaille?"

Asuna était assez curieuse et aimait connaître bien les gens qui l'entourait.

*Bon sa fait 10 minutes donc encore 50 minutes X_x......*

Asuna n'était vraiment pas patiente.
Revenir en haut Aller en bas
Nora liam
Apprentie infirmière



Nombre de messages : 94
Age : 32
Age [RP] : 17
Date d'inscription : 24/06/2007

La bosse d'Asuna Tawagaki Empty
MessageSujet: Re: La bosse d'Asuna Tawagaki   La bosse d'Asuna Tawagaki Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:26

une fois rassurée, elle laissa asuna et retourna a son travail

*pff marre de toute cette paperasse -_-*

"C'est dure d'être infirmière? Vous avez beaucoup de travaille?"

-et bien pour le moment ça reste gérable mais plus il y aura d'élèves plus se sera difficile, j'ai prise une apprentie pour m'aider dailleurs elle dois avoir a peu près ton age...
Revenir en haut Aller en bas
http://shizune35.skyblog.com
Asuna Tawagaki
1ère Année
Asuna Tawagaki


Nombre de messages : 172
Age : 29
Age [RP] : 16 ans
Date d'inscription : 23/06/2007

La bosse d'Asuna Tawagaki Empty
MessageSujet: Re: La bosse d'Asuna Tawagaki   La bosse d'Asuna Tawagaki Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:46

Asuna fit un "ahhh". Puis l'infirmière rajouta qu'elle avait une aprentie infirmière de l'âge d'Asuna. Asuna réfléchit et dit sur un coup de tête:

"Votre aprentie ne serais pas une certaine Nora, Nora Liam?"


Asuna demanda sa en faisant une têtebizarre car en faîtes sa bosse la piqué.
Revenir en haut Aller en bas
Mikio Reisui
1ère Année
Mikio Reisui


Nombre de messages : 71
Age : 30
Date d'inscription : 24/06/2007

La bosse d'Asuna Tawagaki Empty
MessageSujet: Re: La bosse d'Asuna Tawagaki   La bosse d'Asuna Tawagaki Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:24

Mikio qui en avait marre d'attendre dehoirs, entra, et demanda a Asuna en la voyant allonger:

Alors ? Je suis sur que c'est rien de grave, mais je peut savoir ?

Le jeune Reisui était comme sa depuis le jour (allez a l'infirmerie pour un choc a la tête pour rien) ou son petit frère était mort, il était conduit a l'hopital et les medecins disait quece n'était rien de grave que une bosse et quelque mois après il fut mort d'un comossion cérébral dut a l'accident, c'est pour cela qu'il préférait prévenir que guérir sans savoir ce que c'était.
Revenir en haut Aller en bas
Nora liam
Apprentie infirmière



Nombre de messages : 94
Age : 32
Age [RP] : 17
Date d'inscription : 24/06/2007

La bosse d'Asuna Tawagaki Empty
MessageSujet: Re: La bosse d'Asuna Tawagaki   La bosse d'Asuna Tawagaki Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:12

oui c'est ça^^

puis mikio entra

ne t'inquiète pas voyons, je sais ce que je dit><et on entre pas ici comme dans un bordel...

elle regarda sa montre et s'approcha d'Asuna

tu n'as pas la tête qui tourne? si ca te pique un peu c'est normal, c'est l'antisceptique...
Revenir en haut Aller en bas
http://shizune35.skyblog.com
Asuna Tawagaki
1ère Année
Asuna Tawagaki


Nombre de messages : 172
Age : 29
Age [RP] : 16 ans
Date d'inscription : 23/06/2007

La bosse d'Asuna Tawagaki Empty
MessageSujet: Re: La bosse d'Asuna Tawagaki   La bosse d'Asuna Tawagaki Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:28

Asuna vu Mikio entrait, toujours aussi inquiet. L'infirmière lui dit que c'était bien Nora Liam et elle expliqua aussi à Mikio qu'Asuna n'avait rien de grave. Asuna fit donc à Mikio:

"Coucou, euh je te conseille de t'en aller si tu veux pas rester 55minutes à t'ennuyer avec moi ^^ "

Puis l'infirmière lui demanda si elle n'avait pas la tête qui tourne, elle lui dit donc:

"Euh...Non je crois pas puisque je suis pas debout ^^, mais comme vous l'avez dit sa pique un peu."

Puis elle regarda l'horloge accrocher et soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bosse d'Asuna Tawagaki Empty
MessageSujet: Re: La bosse d'Asuna Tawagaki   La bosse d'Asuna Tawagaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bosse d'Asuna Tawagaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asuna Tawagaki Arrive!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Nomiya :: L'établissement :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser