Pensionnat Nomiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Nomiya

Un pensionnat convivial!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 une patineuse plutot doué

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chizuru
1ère Année
Chizuru


Nombre de messages : 101
Age : 32
Age [RP] : 16
Date d'inscription : 29/06/2007

une patineuse plutot doué Empty
MessageSujet: une patineuse plutot doué   une patineuse plutot doué Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:40

chizuru ariva et mit ses patins, il y a longtemp qu'elle n'en avait pas fait, elle posa un pied sur la glace puis l'autre et fit quelque tours

je suis contente moi qui penser que j'allais tomber ! je n'ai pas oublier comment faire...

elle esseya de fair quelque figure... au debut elle rata puis fini par reussir tout ce qu'elle se rapeller, elle dansa avec grace sur la glace.
la patinoire etait vide elle etait seule
Revenir en haut Aller en bas
Yamato Nagi
Professeur(e)
Yamato Nagi


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/06/2007

une patineuse plutot doué Empty
MessageSujet: Re: une patineuse plutot doué   une patineuse plutot doué Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:51

puis arriva yamato

il entra sur la piste fit une chute qui colora un petit peu la patinoire de rouge, il se releva puis avec les barre il suportai sont corps tres vite il compris qu'il ne fallais pas etre brusque avec c'es patin c'ette chose lui avais deja couter une dents......lorsqu'il vit une autre personne dans la apatinoire il rougie de honte, puis il reflechie (faisont comme si on l'avais pas vu!)alors il continua sont periple sur l'eau glacer
Revenir en haut Aller en bas
Chizuru
1ère Année
Chizuru


Nombre de messages : 101
Age : 32
Age [RP] : 16
Date d'inscription : 29/06/2007

une patineuse plutot doué Empty
MessageSujet: Re: une patineuse plutot doué   une patineuse plutot doué Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:30

chizuru parti car elle etait tres pressé et ne vit meme pas l'homme qui s'etait cassé la figure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une patineuse plutot doué Empty
MessageSujet: Re: une patineuse plutot doué   une patineuse plutot doué Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une patineuse plutot doué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Nomiya :: Les endroits du pensionnat :: La patinoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser