Pensionnat Nomiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Nomiya

Un pensionnat convivial!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Chambre de Lloyd et de ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asuna Tawagaki
1ère Année
Asuna Tawagaki


Nombre de messages : 172
Age : 29
Age [RP] : 16 ans
Date d'inscription : 23/06/2007

Chambre de Lloyd et de ? Empty
MessageSujet: Chambre de Lloyd et de ?   Chambre de Lloyd et de ? Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:28

Asuna arriva avec Lloyd devant sa chambre, celui-ci lui demanda se qu'on pouvait faire à part étudier, Asuna se retourna et vu qu'il rougissait un peu. Elle eu un sourire amusée et lui répondit:

"Bah tu peux dormir dans ta chambre ^^, normal, tu peux aussi te promener dans les alentour du pensionnat, il y a une plage pas loin, un cinéma, un parc ou il y un magnifique coin avec des cerisiers, une source chaude et une patinoire. "

Puis elle lui ouvrit sa chambre et dit:

"Tu poses tes affaires et on va là ou tu veux ok?"

Elle lui sourit en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Irving
1ère Année
Lloyd Irving


Nombre de messages : 45
Age : 32
Age [RP] : 17 ans
Date d'inscription : 27/06/2007

Chambre de Lloyd et de ? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lloyd et de ?   Chambre de Lloyd et de ? Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:08

Lloyd entra dans la chambre et posa ses affaires sur l'un des lit qui si trouvé. Puis il se tourna vers Asuna avec cet air tres gené et lui dit en rougissant de plus en plus

Heu...bah...je sais pas !

Puis il sortit de la chambre et se tourna de nouveau vers Asuna et lui dit toujour en rougissant

Nous n'avons qu'a commencer par ou tu veux, non quand pensses tu ?

*Wouaw! pour une fois que je dis un truck qui a un sens a une fille !*
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Tawagaki
1ère Année
Asuna Tawagaki


Nombre de messages : 172
Age : 29
Age [RP] : 16 ans
Date d'inscription : 23/06/2007

Chambre de Lloyd et de ? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lloyd et de ?   Chambre de Lloyd et de ? Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:18

Asuna vu Lloyd revenir encore plus rouge. Celui-ci dit qu'il laissait le choix à Asuna. Celle-ci ne pu s'empêcher de lui demander:

"Pourquoi es tu tout rouge je te gêne? Désolé si je te mets mal à l'aise...."

Elle baissa la tête pour réfléchir mais aussi pour arreter d'embêter Lloyd. Après longue réflèxion elle dit:

"J'opte pour le cinéma puis pour une surprise et on termine la soirée à la plage! Se sera bien non? A moins que tu n'e veuille pas ou que je te gêne..?"

Elle attendit sa réponse en lui souriant mais sans le regarder pour ne pas le faire rougir.... Elle ne pouvait pas ne pas se sentir coupable....
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Irving
1ère Année
Lloyd Irving


Nombre de messages : 45
Age : 32
Age [RP] : 17 ans
Date d'inscription : 27/06/2007

Chambre de Lloyd et de ? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lloyd et de ?   Chambre de Lloyd et de ? Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:31

Lloyd secoua la tete pour reprendre ses esprits et dit et a Asuna avec une voie serieuse et en evitant de rougir

Non ne t'inquiete pas tu ne me derange pas. Et puis sa me fera du bien de sortir un peu...donc je veux bien venir mais il ne faut pas que cela te derage bien sur !!!

Puis il attendit la reponse d'Asuna, mais il ne pouvait s'empecher de se dire

*Si c'est bon j'espere que je m'endormirai pas dans le cinema comme l'autre fois !*

Puis il dit a Asuna

Mais au fait a quel heure ferme le pensionnat le soir car si on va a la plage et qu'on reste dehors...bon moi sa ne me derange pas car j'ai vaicu avec mon pere dans une foret mais apres pour toi je ne sais pas si sa te derangerai !!!
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Tawagaki
1ère Année
Asuna Tawagaki


Nombre de messages : 172
Age : 29
Age [RP] : 16 ans
Date d'inscription : 23/06/2007

Chambre de Lloyd et de ? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lloyd et de ?   Chambre de Lloyd et de ? Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:01

Lloyd dit après s'être secoué la tête qu'il voulait bien venir avec elle si cela ne la dérangeait pas. Asuna hocha la tête pour lui dire oui. Puis celui-ci demanda à quelle heure pouvait fermer le pensionnat car s'ils étaient dehors ils ne pouvaient plus rentrer. Il ajouta que pour lui ca ne le dérangeait pas car il avait vécu avec son père dans la forêt, cela étonna un peu Asuna mais elle se dit que chacun son histoire et puis pourquoi ca la dérangerait d'être dehors elle dit donc:

"BAh comme tu veux moi je peux dormir à la belle étoile ou bien rentrer au pensionnat même si il ferme je connais un petit passage du côté de la cantine! Maintenant c'est à toi de voir, et pour le cinéma tu veux qu'on regarde un film d'horreur ou autre? En se moment c'est shrek 3, il a l'air marrant mais moi ca m'ai égale ^^"

Elle lui sourit et vu qu'il ne rougissait qu'un peu, cela l'assura au moins elle ne le gênait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Irving
1ère Année
Lloyd Irving


Nombre de messages : 45
Age : 32
Age [RP] : 17 ans
Date d'inscription : 27/06/2007

Chambre de Lloyd et de ? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lloyd et de ?   Chambre de Lloyd et de ? Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:32

Lloyd reflechit quelques secondes et regarda de nouveau en direction d'Asuna et lui dit

Et bien je sais pas trop ce qu'il y a au cinema donc je vais te laissé le choix du film

Puis il diriga son regard vers la fenetre pour regarder le paysage qu'il n'avait pas eu le temps de voire et dit a Asuna comme si il avait hate d'y aller

Heu...quand y allons nous ?

Et il sourit un peu gené d'avoir poser cette question !


Dernière édition par le Mer 5 Sep - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Tawagaki
1ère Année
Asuna Tawagaki


Nombre de messages : 172
Age : 29
Age [RP] : 16 ans
Date d'inscription : 23/06/2007

Chambre de Lloyd et de ? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lloyd et de ?   Chambre de Lloyd et de ? Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:44

Lloyd dit qu'il laissait le choix à Asuna.

* Ah les mecs toujours pareil....*

Puis il regarda par la fenêtre et quand il finit, il se retourna vers Asuna et dit quand il partait. Elle dit en lui prenant le bras:

"Maintenant!"

Elle le tira en partant vers le ciné!!

--------> Suite Cinéma!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Lloyd et de ? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lloyd et de ?   Chambre de Lloyd et de ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Lloyd et de ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre de Nora et Mizu
» Chambre de Rayshi et de quelqu'un d'autre
» Chambre de Nomiya
» Chambre de Mikio et de Akaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Nomiya :: Les bâtiments :: Les dortoirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser