Pensionnat Nomiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Nomiya

Un pensionnat convivial!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 au bord de l'eau...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chizuru
1ère Année
Chizuru


Nombre de messages : 101
Age : 32
Age [RP] : 16
Date d'inscription : 29/06/2007

au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: au bord de l'eau...   au bord de l'eau... Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:59

chizuru marcher le long de l'eau et regarder la mer, elle penser a rayshi

*j'aimerais tellement me baigner avec lui mais je ne veux pas qu'il voit mes marques... il a deja vu celle de mon bras...bientot,bientot...*

elle regarda autour d'elle il n'y avait personne, elle pensa qu'ils devait tous etre en cours a cet heure ci

rayshi...

avec son doigt elle dessina un coeur dans le sable et y mit leur deux prenom
Revenir en haut Aller en bas
Rayshi Ikeda
1ère Année
Rayshi Ikeda


Nombre de messages : 164
Age [RP] : 17 ans
Date d'inscription : 23/06/2007

au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: au bord de l'eau...   au bord de l'eau... Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:03

Rayshi qui se rendait au pensionnat décida de passe par la plage pour arrivée tranquillement au
pensionnat. Puis le long de l'eau marchait une demoisselle blonde. Il ne pouvait pas vraiment la reconnaitre car
il était quand même loin d'elle alors, il s'arreta, s'appuya sur la barrière et admira la beauté de l'eau et écoutait le
bruit qu'elle faisait. Il détourna son regard de l'eau puis fixa la jeune fille, il s'essayait de la dévisagé.


* Je crois que j'ai déjà vu ces cheveux et cette tenue quelques part ... Elle me fais penser à quelqu'un,
sa démarche est exactement la même. Ce ne serai pas Chizuru par hasard ? Non, c'est impossible, elle m'a dit qu'elle
retournerai en cour. Bon je vais la voir de plus près. *


Alors il sauta par dessus la barrière et avança vers la jeune demoisselle ey il s'écria.

Hé Ho... toi là-bas

Il s'avançait de plus en plus vers la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Chizuru
1ère Année
Chizuru


Nombre de messages : 101
Age : 32
Age [RP] : 16
Date d'inscription : 29/06/2007

au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: au bord de l'eau...   au bord de l'eau... Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:10

quelqu'un apeller chizuru, elle se retourna et vit quelqu'un ariva, elle pensa que c'etait un profeseur qui venait la punir alors elle se detourna et se mit a courire droit devant comme une folle

*zut je suis repérer ! si rayshi aprend que j'ai etait collé car j'ai secher les cour il va avoir de la peine alors fuiyons*

mais elle vit que la personne courait beaucoup plus vite qu'elle.
elle aller se fair rattraper
Revenir en haut Aller en bas
Rayshi Ikeda
1ère Année
Rayshi Ikeda


Nombre de messages : 164
Age [RP] : 17 ans
Date d'inscription : 23/06/2007

au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: au bord de l'eau...   au bord de l'eau... Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:01

Rayshi courut et courut derrière la jeune fille qui tentait de s'échapper, il courait de toutes
ses forces, le plus vite possible. Puis il réussit à l'attraper et lui dira le bras gauche vers
lui puis, la personne se retourna directement et Rayshi vu très surprit de voir Chizuru en
face de lui. Il était en état de choc.


Toi, Chizuru ... Qu'est-ce que tu fais là ? Tu m'avais pas dit que tu allais partir en cours ?
Tu m'aurais donc menti et au lieu de partir en cour tu as profité de ce temps pour te promener ?
Revenir en haut Aller en bas
Chizuru
1ère Année
Chizuru


Nombre de messages : 101
Age : 32
Age [RP] : 16
Date d'inscription : 29/06/2007

au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: au bord de l'eau...   au bord de l'eau... Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:07

l'inconnu la ratrapa et la retourna vers lui, c'etait rayshi

oh rayshi ! en fait... heu... je n'avait pas vraimment envie d'aller en cours...
je suis desolée...
tu me pardonne ?

elle lui fit un sourire maladroit
Revenir en haut Aller en bas
Mikio Reisui
1ère Année
Mikio Reisui


Nombre de messages : 71
Age : 30
Date d'inscription : 24/06/2007

au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: au bord de l'eau...   au bord de l'eau... Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:06

Mikio qui revenait de l'hopital, décida de fair une petite ballade au bord de l'eau, il marchait le long de l'eau en maillot de bain et pied nu, et pensait a tout et a rien, il avait la tête lever vers le ciel, quand il vit deux élève du pensionnat ou il était il se rapprocha d'eux et dit:

Salut, toi tu est...euh Chizuru et toi Rayshi ! Ca va ?

Le jeune Reisui s'était allonger dans le sable in sur le dos en attendant la réponse de Chizu et Ray
Revenir en haut Aller en bas
Rayshi Ikeda
1ère Année
Rayshi Ikeda


Nombre de messages : 164
Age [RP] : 17 ans
Date d'inscription : 23/06/2007

au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: au bord de l'eau...   au bord de l'eau... Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:16

Rayshi relacha le bras de Chizuru et attrapa le nouveau qui venait de les rejoindre.
Il le regardait précisément de la tête au pieds puis il le relacha en le poussa
.

Pff, toi je te connais sal enfoiré, c'est toi qui a jeté ma clope par la fenêtre.
T'es vraiment con, j'allais l'éteindre, maintenant débrouille toi et trouve moi une nouvelle
clope. Je m'en fou je veux une clope parce que tu avais pas à jeter ma clope comme ça.


Il le regarda et attendait des réponses par lenouveau qui était uen quelques sortes menacés.
Revenir en haut Aller en bas
Mikio Reisui
1ère Année
Mikio Reisui


Nombre de messages : 71
Age : 30
Date d'inscription : 24/06/2007

au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: au bord de l'eau...   au bord de l'eau... Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:32

Mikio sourie, et se gratta la tête il dit alors:

Excuse moi je pouvais pas deviné que t'allait l'éteindre et regarde !

Mikio approcha la main de son oreil et fit apparaitre une clope qu'il donna a Rayshi, et dit:


Content ! Et t'énèrve pas tout de suite quand il y a pas de raison de s'énèrver !


Le jeune Reisui aimait bien faire un peu chier les gens qui se mettait toujours en colère pour rien, mai sans grabnde méchanceter
Revenir en haut Aller en bas
Rayshi Ikeda
1ère Année
Rayshi Ikeda


Nombre de messages : 164
Age [RP] : 17 ans
Date d'inscription : 23/06/2007

au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: au bord de l'eau...   au bord de l'eau... Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:41

Rayshi prit la clope que Mikio lui tendit, il sortit il avait 4 clopes dans son paquet
et Mikio lui en avait doné une donc au total il en avait 5, 5 clopes même pas abîmées.


J'avais une belle raison de m'énerver contre toi, parce que les clopes ça se chie pas
il faut les acheter avec de l'argent et c'est pas le prix d'un bonbon bien plus chère.
Sinon qu'est-ce que tu fous là ? Tu ne devrais pas être en cours toi aussi ?


Il se dirigeait vers Chizuru.
Revenir en haut Aller en bas
Chizuru
1ère Année
Chizuru


Nombre de messages : 101
Age : 32
Age [RP] : 16
Date d'inscription : 29/06/2007

au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: au bord de l'eau...   au bord de l'eau... Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:14

chizuru ne dit pas un mot pendant leurs altercation mais elle avait bien remarquer que rayshi etait enervé

ne t'enerve pas ce n'etait qu'une clope...

elle le regarda de travers puis fit une mine desolée.
elle poussa un soupir


mikio desolé... au fait nomyia va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikio Reisui
1ère Année
Mikio Reisui


Nombre de messages : 71
Age : 30
Date d'inscription : 24/06/2007

au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: au bord de l'eau...   au bord de l'eau... Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:28

Mikio soupira quand Rayshi s'énerva et répondit a sa questions:

Je pourrais dire la même chose que vous, comme tu m'a poser la question en premier, je suis venu ici pour prendre un peu l'air, et me détendre et vous ?


Le jeune Reisui vit ensuite Chizuru lui demander si Nomyia allait bien, alors il lui répondit:

Juste avant de partir un medcins a dit qu'elle allait bientot sortir de l'hopital, donc elle va bien je pense, mais demande a Akaruil est plus au courant que moi.

Mikio se leva, tranquilement et alla dans l'eau, ou il plongea quand l'eau lui arriva jusqu'au cou, il nageait tranquilement dans l'eau tiède
Revenir en haut Aller en bas
Chizuru
1ère Année
Chizuru


Nombre de messages : 101
Age : 32
Age [RP] : 16
Date d'inscription : 29/06/2007

au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: au bord de l'eau...   au bord de l'eau... Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:19

chizuru le vit plongé et se retourna vers rayshi.
elle lui sourit et passa ses bras autour de son cou


alors tu me pardonne ?

elle lui fit un sourire malicieux
Revenir en haut Aller en bas
Rayshi Ikeda
1ère Année
Rayshi Ikeda


Nombre de messages : 164
Age [RP] : 17 ans
Date d'inscription : 23/06/2007

au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: au bord de l'eau...   au bord de l'eau... Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:40

Rayshi regarda l'autre bonhomme plongé dans l'eau, puis il s'écartait petit à petit de Chizuru
et Rayshi. Puis Chizuru mit ses deux bras autour du cou de Rayshi, celui-ci la regarda dans ses yeux.


Tu m'as menti, Chizuru et moi qui croyais que tu allais rendré en cours. Tu t'es
vraiment foutu de ma gueule. Et moi qui te faisait confiance non mais quel abruti.


Puis Rayshi enleva les bras de Chizuru de son cou et s'assit sur le sable chaud et brulant.
Revenir en haut Aller en bas
Chizuru
1ère Année
Chizuru


Nombre de messages : 101
Age : 32
Age [RP] : 16
Date d'inscription : 29/06/2007

au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: au bord de l'eau...   au bord de l'eau... Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:15

rayshi enleva les main de chizuru de son cou

je suis desolée...mais bon voila...
j'avais pas tres envie d'aller en cours et si tu voulais que j'y aille faller venir avec moi !

elle s'assit elle aussi et atendit sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Rayshi Ikeda
1ère Année
Rayshi Ikeda


Nombre de messages : 164
Age [RP] : 17 ans
Date d'inscription : 23/06/2007

au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: au bord de l'eau...   au bord de l'eau... Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:23

Rayshi regrad le sable jaune, qui brillait grâce à l'éclatante lumière du soleil.
Chizuru s'assit côté de lui et voulait qu'il le pardonne de ce qu'elle avait fais.


Et maintenant tu veux que je te pardonnes, de ce que t'as fais. Si
tu me mens une fois, tu peux très bien me mentir une seconde fois.


Alors Rayshi s'allongea sur le sable et fixa le soleil qui brillait intensément.
Revenir en haut Aller en bas
Chizuru
1ère Année
Chizuru


Nombre de messages : 101
Age : 32
Age [RP] : 16
Date d'inscription : 29/06/2007

au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: au bord de l'eau...   au bord de l'eau... Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:35

ok j'ai fais une erreure mais laisse moi une dexieme chance...

elle le suplia du regard

je t'en pris pardonne moi...

je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Rayshi Ikeda
1ère Année
Rayshi Ikeda


Nombre de messages : 164
Age [RP] : 17 ans
Date d'inscription : 23/06/2007

au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: au bord de l'eau...   au bord de l'eau... Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:53

Rayshi regarda dans les yeux de Chizuru et elle voualis être pardonné et que Rayshi lui
laisse une deuxième chance, pour qu'elle puisse se corriger. Alors Rayshi sourit et l'embrassa.


C'est bon pour une fois je te pardonne. Je t'aime tant que je ne pourrai même mourrir
pour toi et qu'un simple pardon et rien à côté de tout ça. Tu vaut bien plus que moi.


Puis Rayshi se leva et tendit sa main pour que Chizuru aussi puisse ce levée et
une fois tous deux debout, ils partirent à la cafétéria pour discuter seul à seul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: au bord de l'eau...   au bord de l'eau... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au bord de l'eau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Nomiya :: Les endroits du pensionnat :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser