Pensionnat Nomiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Nomiya

Un pensionnat convivial!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un nouvelle rentrée pour Sakura

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura Bakane
1ère Année
Sakura Bakane


Nombre de messages : 14
Age : 33
Age [RP] : 17 ans
Date d'inscription : 23/09/2007

Un nouvelle rentrée pour Sakura Empty
MessageSujet: Un nouvelle rentrée pour Sakura   Un nouvelle rentrée pour Sakura Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:53

Après plusieurs heures de trains, Sakura arriva dans la gare de la ville la plus proche du pensionnat. Elle sortit du bâtiment et appella un taxi.

" HEP ! TAXI !"

Un véhicule s'arrêta. Un homme en sortit, salua la jeune fille, tout sourire. Celle-ci inclina légèrement la tête en esquissant un sourire, pour ne pas être impolie. L'homme prit ses valises et voulu prendre son sac à dos.

" Non, juste les valises, s'il vous plaît, je le garderais avec moi. "

Le conducteur souria de nouveau et acquiessa.

" Très bien ^^ Tu peux t'installer dans le taxi, je ranges tes valises et on y va. "

La jeune fille ne se fit pas prier et s'installa à l'arrière du véhicule, en pensant aux paroles dernières paroles qu'elles a entendu.

*" ça me fera toujours bizarre, la familiarité que les taxiboys and taxigirls envers leurs clients, et pourtant je devrais être habituée maintenant au bout de 2 ans Rolling Eyes "*

L'homme du taxi pris place en face du volant, puis demanda en se retournant vers la jeune fille, sourire colgate, gravé sur le visage.

" J'la dépose où la d'moiselle ? "

*" Non j'y arrive vraiment pas Rolling Eyes "*

" Au pensionnat Nomiya s'il vous plait "

" Ok ! Dac' ! "

Il démarra en trombe, un nuage de fumée étouffant les personnes sortant la gare. Cela fit beaucoup rire l'adolescente et valu un nouveau sourire de la part du conducteur, qui lui demanda comment elle s'appelait et ce qu'elle venait faire au pensionnat.

" J'mappelle Sakura et si je viens dans ce pensionnat, c'est parce que mais parent m'y ont inscrit. "

" Oh ! je vois ! ils voulaient une école réputée pour leur fille c'est ça ? "

Sakura rigola nerveusement.

" hi hi ! Non pas du tout. . . c'est juste que c'est le seul pensionnat où je ne suis pas encore allé et qui a bien voulu m'accueillir. "

C'est fut comme un électrochoc pour le conducteur. Il se disait surement qu'il était avec une délinquante et qu'il vallait mieux ne pas trop poser de questions.

" Ah ! euh. . .hum bien "

Ce fut le silence complet jusqu'à l'arrivée au pensionnat.

" Voilà t'es arrivée. . ."

Il lui sortit ses valises et elle lui paya le transport.

" Merci au revoir "

Sakura pris ses valises, passa le portail, puis après avoir marcher sur le chemin menant au bâtiment, elle poussa la porte et arriva dans le hall. En voyant, l'espace de celui-ci elle ne put s'empêcher de lâcher un " Woaaah ! ", avant de pénétrer d'avantage, dans son nouveau pensionnat.

*"Bon pour le moment, je m'y plais. Reste plus qu'à voir mes camarades Smile "*

Elle posa ses valises, enleva son gilet et le mit dans son sac à dos. Celui-ci était orange, avec des poches à fermeture éclair rouge cerise. A présent, elle était habillée d'une petite jupe orange, sur laquelle se trouvait des semblants de poche rouge; Une petite chainette faisait le tour de sa hanche en descendant légèrement sur le côté gauche. Son haut, de la même couleur que sa jupe, était un débardeur transparent avec du tissus juste au niveau de la poitrine pour la mettre à l'abris des regard, et pour bretelles, une chainette, du même style que celle qu'elle portait autour de la hanche, elles se croisaient dans son dos, se confondant l'une à l'autre avant de se séparer de nouveau. La jeune fille regarda autour d'elle, et ne sachant pas où aller, elle s'assit par terre, MP3 dans une oreille, une main sur la clochette qu'elle à au cou et s'amusait à la faire tinter, en attendant le passage d'un élève ou d'un prof, pour lui venir en aide.
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Tawagaki
1ère Année
Asuna Tawagaki


Nombre de messages : 172
Age : 29
Age [RP] : 16 ans
Date d'inscription : 23/06/2007

Un nouvelle rentrée pour Sakura Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle rentrée pour Sakura   Un nouvelle rentrée pour Sakura Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:34


Asuna cherchait quelque chose d'intéressant dans le pensionnat, elle se baladait dans les interminables couloirs avec témérité jusqu'elle entendit une cloche tintée.

*Je crois pas qu'on a de vaches qui se ballade dans le pensionnat Shocked ...*

Se dirigeant vers la cloche, elle finit directement dans le hall.

*Sa c'est un super moyen de pas se perdre!*

Pendant qu'elle pensait à un nouveau jeu avec des clochettes dans l'intérieur du pensionnat, elle marchait et ne vit pas la fille. Au moment où Asuna allait tomber, la fille se redressa. *Boum* La tête de la fille dans le cou d'Asuna. Elle lâcha un cri grave et dit d'une voix assommé:

"Ouïlle....Sa fait mal..."

Asuna était aux pieds de la jeune fille. Elle aimait bien cette vue, et voyait que l'extérieur de la JUPE ( non mais Asuna n'est pas perverse xD), et le haut de corps. Elle aima beaucoup son style orangeait malgré que celle-ci la voyait en trois....
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Bakane
1ère Année
Sakura Bakane


Nombre de messages : 14
Age : 33
Age [RP] : 17 ans
Date d'inscription : 23/09/2007

Un nouvelle rentrée pour Sakura Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle rentrée pour Sakura   Un nouvelle rentrée pour Sakura Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:04

La jeune fille ne voyant personne et commençant à sérieusement à s'ennuyer, décida de se lever. C'est alors, qu'elle rencontra quelque chose de dur, avec le haut de sa tête.

" Aouch ! "

Elle se frotta la tête, regarda par terre et vit une jeune fille. Elle semblait être quelque peu sonnée.

*" Oups ! "*

Sakura enleva son MP3, se plaça à côté d'elle, se mit à genoux et dit d'une voix légèrement gênée.

" Euuh. . . ça va ? rien de cassé ? "
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Tawagaki
1ère Année
Asuna Tawagaki


Nombre de messages : 172
Age : 29
Age [RP] : 16 ans
Date d'inscription : 23/06/2007

Un nouvelle rentrée pour Sakura Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle rentrée pour Sakura   Un nouvelle rentrée pour Sakura Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:18

[dsl pour le retard mais j'ai eu 2 semaines de contrôles et à chaque fois que je me connecté il avais une raison pour me faire girté , donc encore dsl - -']

La fille se mit à genoux devant Asuna et lui demanda d'une voix gênée si elle allait bien. Asuna se leva et se mit s'assit les jambes croisés et dit en se frottant le cou :

" Euh... Non sa va. T'inquiètes, de toute manière je passe ma vie à me faire mal ^^'..."

*Avec moi faut jamais s'en faire, je peux survivre à n'importe quoi xD!!*

Puis Asuna se releva et tandis la main pour aider la demoiselle à se lever. Puis elle dit:

"Sinon tu faisais quoi à attendre par terre? , si sa te déranges pas "

Elle attendit sa réponse en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Bakane
1ère Année
Sakura Bakane


Nombre de messages : 14
Age : 33
Age [RP] : 17 ans
Date d'inscription : 23/09/2007

Un nouvelle rentrée pour Sakura Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle rentrée pour Sakura   Un nouvelle rentrée pour Sakura Icon_minitimeVen 19 Oct - 7:37

[ C'est pas grave je comprend ^^ moi ça va etre pareil la semaine prochaine -_-" girté ? c'est un mélange entre jarter et gicler ? Laughing]

La jeune fille s'assis par terre et se frotta la nuque, en lui disant de ne pas s'en faire, car elle passait sa vie à se faire mal.

*" Shocked Sa vie a se faire mal !? ça fait un peu réplique masochiste ça ! Laughing "*

Elle se releva, tendis sa main vers Sakura pour l'aider à se relever, puis lui posa une question, sur sa présence dans le hall et plus préscisément, ce qu'ele faisait assise par terre. La jeune fille lui souris, elle fit de même et répondit:

" Eh bien ! j'attendais de voir quelqu'un passer dans l'espoir qu'il me guide jusqu'à l'endroit où une nouvelle doit aller, quand elle vient d'arriver. "

Sakura fit un pause sourire puis la regarda.

" Pourrais tu être cette personne s'il te plait ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Tawagaki
1ère Année
Asuna Tawagaki


Nombre de messages : 172
Age : 29
Age [RP] : 16 ans
Date d'inscription : 23/06/2007

Un nouvelle rentrée pour Sakura Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle rentrée pour Sakura   Un nouvelle rentrée pour Sakura Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:11

[Lol bienvenue dans mon langage, tu vas en apprendre avec moi, des mots Wink ]

La jeune fille lui répondit que si elle était là c'est parce qu'elle attendait une personne qui voudrait bien l'aider à l'emmener là où les nouveaux devaient aller. Puis elle lui demanda si Asuna pouvait être cette personne. Asuna hocha la tête en souriant et dit:

"Oui je veux bien, et c'est très simple tu vas aux dortoirs, je t'accompagne si tu veux?"

Puis elle lui sourit en attendant et dit car elle avait oublier:

"Désolé j'ai oublié de me présenter , je m'appelle Asuna Tawagaki et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Bakane
1ère Année
Sakura Bakane


Nombre de messages : 14
Age : 33
Age [RP] : 17 ans
Date d'inscription : 23/09/2007

Un nouvelle rentrée pour Sakura Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle rentrée pour Sakura   Un nouvelle rentrée pour Sakura Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:56

L'adolescente répondit favorablement à sa demande et lui souria. Visiblement il fallait aller aux dortoirs.

*" Les dortoirs ? ah oki et c'est. . ."*

Cherche une indication quelque part, mais bien entendu rien.

*" C'est là où ça se trouve ^^" "*

" Oui je veux bien que tu m'accompagne, j'ai un peu peur de me perdre Laughing "

Sakura lui souria puis lui répondit.

" Moi c'est Sakura Bakane ^^ enchanté de faire ta connaissance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Tawagaki
1ère Année
Asuna Tawagaki


Nombre de messages : 172
Age : 29
Age [RP] : 16 ans
Date d'inscription : 23/06/2007

Un nouvelle rentrée pour Sakura Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle rentrée pour Sakura   Un nouvelle rentrée pour Sakura Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:27

La fille accepta la proposition d'Asuna car elle disait qu'elle risquait de se perdre. Asuna repensa à elle, incroyable comment elle est nul en orientation mais maintenant ça aller car elle était habituée. Pusi la fille se présenta à son tour. Elle s'appelait Sakura Bakane.

"Enchantée Sakura!!"

Puis elle prit une des ses valises et dit :

"On y va?"

*Espérons que je puisse y aller sans avoir de problème d'orientation*

Elle attendit la réponse de Sakura et sourit à celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Bakane
1ère Année
Sakura Bakane


Nombre de messages : 14
Age : 33
Age [RP] : 17 ans
Date d'inscription : 23/09/2007

Un nouvelle rentrée pour Sakura Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle rentrée pour Sakura   Un nouvelle rentrée pour Sakura Icon_minitimeMar 30 Oct - 1:20

Asuna dit à son tour qu'elle était enchantée, avant de prendre une des valises, et de lui demander si elle était prête à partir.

" Oui ! on y va ! " ^^

Elle prit son sac à dos, le mit sur ses épaules nues, puis se pencha de nouveau, pour soulever sa deuxième valise.

*" Woah ! elle est lourde ! c'est malin de ne pas voyager léger ! enfin. . . en même temps . . . j'ai pas trop le choix. Je les mettrais où mes affaires si je les emmenais pas. Je suis sure que si je les avaient laissée là bas, ils les auraient vendus pour se faire du fric ! Je suis sure que je n'aurais pas touché un centime en plus ! Rolling Eyes en bref. . ."*

Sakura se redressa et souria à Asuna, pour lui faire signe qu'elle était prête à la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Tawagaki
1ère Année
Asuna Tawagaki


Nombre de messages : 172
Age : 29
Age [RP] : 16 ans
Date d'inscription : 23/06/2007

Un nouvelle rentrée pour Sakura Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle rentrée pour Sakura   Un nouvelle rentrée pour Sakura Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:37

Sakura répondit tout en souriant qu'elle était prête à partir. Celle-ci prit sa valise avec un peu de mal. La valise était comme même énorme! Asuna aurait voulu l'aider mais malheureusement elle portait déjà une, et avec un peu de mal. Asuna se demandait se qu'elle avait bien pu mettre dedans. Certes Asuna aimait prendre beaucoup d'affaires, et disait à chaque fois qu'elle emmenait toute sa vie avec elle mais de la à avoir deux énormes valises remplies à rabord et à deux doigts d'exploser et un sac à dos chargé! Mais Asuna n'en dit rien car Sakura devait avoir ses raisons... Puis quand Sakura se redressa et sourit, Asuna en conclut qu'elle pouvait démarrer. Elle leva la valise et commença à se diriger vers les dortoirs. Puis elle se stopa net.

*Oups...Je crois que j'ai oublié mon Mp3 ^^' *

Puis elle mit sa main dans sa poche pour vérifier. Elle le sentit.

*Ouf... Je l'ai bien ^^', ma mémoire me joue des tours ....*

Elle se retourna pour expliquer à Sakura:

"Umm...désolé je croyais avoir laissé mon mp3 ^^' "

C'est ainsi qu'avec un peu de mal, les deux filles arrivèrent devant les dortoirs

Arrow Suite dortoirs
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Bakane
1ère Année
Sakura Bakane


Nombre de messages : 14
Age : 33
Age [RP] : 17 ans
Date d'inscription : 23/09/2007

Un nouvelle rentrée pour Sakura Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle rentrée pour Sakura   Un nouvelle rentrée pour Sakura Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:47

[HRP : Je te laisse faire le sujet Asuna ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvelle rentrée pour Sakura Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle rentrée pour Sakura   Un nouvelle rentrée pour Sakura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvelle rentrée pour Sakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la nouvelle[fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Nomiya :: L'établissement :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser