Pensionnat Nomiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Nomiya

Un pensionnat convivial!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hitsugaya arrivant au pensionna.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hitsugaya
1ère Année
Hitsugaya


Nombre de messages : 11
Age : 31
Age [RP] : 15an
Date d'inscription : 27/09/2007

Hitsugaya arrivant au pensionna. Empty
MessageSujet: Hitsugaya arrivant au pensionna.   Hitsugaya arrivant au pensionna. Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:42

Hitsugaya arriva devant le Pensionna en ayant un peut de chance car il faisait asser beau. Quand il arriva bien devant le pensionna il fut très surpris par la grandeur et la beauté de se pensionna. Toujours étant un peut sérieux il s'avança dedans et vue qu'il y avait un peut de monde qui était dehors. Quelques personnes le regarda un peut méfiant car Hitsugaya avait les cheuveux blanc. Pour un acueille dans son nouveaux pensionnat Hitsugaya était un peut étonner mais il se disa que se n'était pas grave et qu'il s'ent ferais au fure et a mesure des semaines.
Il se dirigea vers l'entrée et s'assis sur un banc en attendant que la sonnerie retenti pour pouvoir aller se renseigner. Puis il sortie son MP3 de sa poche et l'alluma. Puis il fermit ses yeux pour pouvoir mieux écouter la musique. Même si il y avait beaucoup de bruit et des personne qui parlait il écouta quand même et faisait comme si il n'y avait personne autour de lui.


*Pouh il est vraiment trop beaux se Penionnat j'espère que les gens qui y sont déjà avant moi seront sympa. Se que j'espère surtout c'est que il n'y aura pas trop de gens qui se la pete mais bon sa, sa regarde que moi. Bon voyons si par un grand hasard je reconnaitrait quelqu'un que je connait, même si mes chances de reconnaitre son très mini rien ne tente d'esseyer et puis de toute façon j'ait que sa a faire.*

Hitsugaya tournit la tête a gauche et ne vit personne à sa droite pareil et derière non plus. Il souffla un peut dégouté mais il savait qu'il ne rencontrerais personne qu'il connait.

*Bon tempi, faudra que je fasse connaissançe aussi avec d'autres élèves de se pensionnat. Mais bon faut-il trouvé les bons aussi. Pas grave il doit bien y avoir au moins une personne qui est sympa.*


Dernière édition par le Ven 28 Sep - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Tawagaki
1ère Année
Asuna Tawagaki


Nombre de messages : 172
Age : 29
Age [RP] : 16 ans
Date d'inscription : 23/06/2007

Hitsugaya arrivant au pensionna. Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya arrivant au pensionna.   Hitsugaya arrivant au pensionna. Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:15



[Attention aux fautes, je veux pas passer pour une méchante mais fais l'effort de te faire au moins corriger par word ^^']

Asuna qui faisait une petite promenade, écoutait de la musique tout en marchant quand elle ne remarqua pas la marche, distraite qu'elle est, et se la prit dans les pieds et tomba. Elle resta assommée devant un banc. Quand elle se releva, vit un garçon devant elle. Elle devint d'un coup toute rouge de honte.

*Waaa pas de bol!!*

Ne sachant que dire, elle resta là toute honteuse. Elle baissa la tête et vu son mp3 pendouiller.

*il a dût sortir en tombant -_-'*

Elle prit et le remit dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya
1ère Année
Hitsugaya


Nombre de messages : 11
Age : 31
Age [RP] : 15an
Date d'inscription : 27/09/2007

Hitsugaya arrivant au pensionna. Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya arrivant au pensionna.   Hitsugaya arrivant au pensionna. Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:23

Hitsugaya ne fit attention a pas grand monde dans le hall, et il vut une fille comme lui qui avait un MP3. Il la regarda et vue que la jee fille avait loupée la marche et tomba par terre. Hitsugaya se leva pour aller voir si la fille n'avait rien de casser et la vue se relever. Il vut que la jeune fille commençait a devenr rouge de honte. Par curiosité et par sécurité il alla vers elle et lui demanda.

"Heu sa va ta rien de casser ?? Désolée de ne pas être arrivé avant j'eté en train de ... Rêver on dira. Mais bon c'est pas grave sa. Ta besoin d'aller a l'infirmerie ? Enfin même si je ne sais pas ou c'est mais bon."

Hitsugaya regarda la jeune fille et la voya en train de s'enlever la poussière et quelque saletés sur ses vêtements. Puis il enleva ses écouteurs et éteigna vite son MP3 et le rangea dans sa poche.

*J'espère qu'elle n'a rien de casser prce-que déjà d'une sa serait vraiment bête pour elle et puis je ne sais même pas ou se trouve l'infirmerie. O et puis tempis c'est pas grave je me renseignerait.
Et ben super cette première rentré dans, peut-être mon fut pensionnat.*
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Tawagaki
1ère Année
Asuna Tawagaki


Nombre de messages : 172
Age : 29
Age [RP] : 16 ans
Date d'inscription : 23/06/2007

Hitsugaya arrivant au pensionna. Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya arrivant au pensionna.   Hitsugaya arrivant au pensionna. Icon_minitimeSam 29 Sep - 10:12

Un garçon qui attendait dans le hall arriva en courant et lui demanda si tout aller bien, et si elle n'avait pas besoin d'aller à l'infirmerie. Elle sourit et dit:

"Oh ne t'inquiètes pas!! Ce n'est vraiment rien, et puis j'ai l'habitude, je suis une vrai gourde!! Tu disais que tu ne sais pas trop où se trouve l'infirmerie, je te montrerais si tu veux! Au fait c'est la première fois que je te vois ici, tu es nouveaux? Je peux t'aider si c'est le cas ^^"

*Disons que quand se fût mon cas j'étais bien contente d'avoir trouvé Nomiya!*

Asuna regarda ses cheveux blanc en faisant une petite tête, mais elle finit par sourire, car elle trouvait que ça lui allait très bien. Elle remarqua aussi son tatouage mais elle ne laissa rien transparaître, elle n'avait pas trop d'opinion dessus. Elle le trouvait autant beau qu'effrayant...

Puis elle rangea son mp3, essuya un peu ses habilles et attendit qu'il réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya
1ère Année
Hitsugaya


Nombre de messages : 11
Age : 31
Age [RP] : 15an
Date d'inscription : 27/09/2007

Hitsugaya arrivant au pensionna. Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya arrivant au pensionna.   Hitsugaya arrivant au pensionna. Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:00

"Oui je suis nouveaux ici je venait juste d'arriver dans le hall, j'ait eut juste le temps de m'asseoir sur le banc quand je t'ait vue tomber. Et puis ben sa serait sympa de m'expliquer ou se trouve l'infirmerie au cas ou il y aurait une fille qui tombe par terre et qui se blesse gravement ^^."

Puis Hitsugaya vut que la jeune fille faisa un petit sourir puis quelques seconde après avoir regarder son bras, avoir l'air d'être un eut effreyer. Puis il avait oublier qu'il avait son tatouage sur son bras mais n'avait pas pensé a le recouvrir de quelques chose pour ne pas qu'ont le voye. Puis il regarda la jeune fille et lui disa en rigolant.

"Il te fait aussi peur que sa celui la ^^ ? T'inquiete il va pas te manger ^^. Désolé de t'avoir surprise j'ait oublier de le recouvrir pour pas que les gens ait peur ou qu'ils se pose des questions. T'inquiete je vais le recouvrir plus tard quand je serais dans ma chambre. Tien au fait, tu pourrais bien m'expliquer ou se trouve les chambres garçons si sa te dérange pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Tawagaki
1ère Année
Asuna Tawagaki


Nombre de messages : 172
Age : 29
Age [RP] : 16 ans
Date d'inscription : 23/06/2007

Hitsugaya arrivant au pensionna. Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya arrivant au pensionna.   Hitsugaya arrivant au pensionna. Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:21


Asuna rit un peu quand il dit que se serait sympa de sa part si elle lui montrerait l'infirmerie au cas où d'autre gourde comme elle tomberait ^^'. Mais elle lui répondit aussi:

"Oui, mais sa, se sera pour plus tard, avant je te montre un peu le pensionnat ^^. Et pour ton tatouage ,il me plaît bien malgré qu'il fait un peur"

Puis celui-ci dit qu'il allait le cacher alors elle dit:
"Mais non se serais bête!! C'est une partie de toi, alors pourquoi le cachait, tu cache pas tes cheveux blancs alors pourquoi cachait ton tatouage ! Et puis je trouve que le tatouage te va bien ^^' "

Puis elle se dit qu'elle l'avait peut être blessée pour ses cheveux blancs, ce qu'elle avait dit été gentille mais voilà, elle est aussi maladroite et dit donc pour se rattraper en gigotant les mains dans tout les sens:

"Euh...Pour tes cheveux, je voulais pas dire qu'il faut les cachait!!! Au contraire, sa te va merveilleusement!!!"

*Je suis plus qu'une gourde je crois... - -'*

Pensa-t-elle en baissant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya
1ère Année
Hitsugaya


Nombre de messages : 11
Age : 31
Age [RP] : 15an
Date d'inscription : 27/09/2007

Hitsugaya arrivant au pensionna. Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya arrivant au pensionna.   Hitsugaya arrivant au pensionna. Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:55

"T'inquiet c'est pas grave pour les cheuveux ^^Et puis merci pour e compliment a propod du tatouage. Je suis revenenu dans cette ville il y a pas trop longtemps et c'est la première fois que j'entend un compliment sur mon tatouage, merci beaucoup ^^. Pas la peine de t'ent faire pour mes cheuveux."

Hitsugaya fit un sourir amical a Asuna et il lui disa.

"Tu veux me montrer quoi qu juste dans le pensiona ? Je veux pas t'embeter avec sa si jamasi je le visitrais plus tards quand j'aurais le temps autant ta quelques chose a faire nan ? Je pense que je ferais mieux d'alelr dans la chambre sa serait mieux ^^."

*Par contre je c'est pas si les chambre son mixe ou pas, faudrais que je lui demande mais je vais pas lui poser 3 mille questio na la fois sinon elel va pas s'ent sortir ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Tawagaki
1ère Année
Asuna Tawagaki


Nombre de messages : 172
Age : 29
Age [RP] : 16 ans
Date d'inscription : 23/06/2007

Hitsugaya arrivant au pensionna. Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya arrivant au pensionna.   Hitsugaya arrivant au pensionna. Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:03

[Dsl....vraiment désolé....]

Il la remercia pour le compliment et lui dit que c'était la première fois qu'il en entendit pour son tatouage. Asuna lui dit donc:

"Ah bon ? "

Puis il dit qu'il préférait aller directement dans la chambre, alors Asuna hocha la tête et dit:

"D'accord, c'est comme tu veux! Tu dois être fatigué de ton voyage! Aller, suis moi, c'est par là!!"

Asuna entra donc avec Hitsugaya dans le hall en direction des chambres.

~> Suite chambre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hitsugaya arrivant au pensionna. Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya arrivant au pensionna.   Hitsugaya arrivant au pensionna. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hitsugaya arrivant au pensionna.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Nomiya :: L'établissement :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser