| Basketball | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mikio Reisui 1ère Année
| |
| |
Asuna Tawagaki 1ère Année
Nombre de messages : 172 Age : 30 Age [RP] : 16 ans Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Basketball Dim 24 Juin - 20:15 | |
| Asuna arriva en Kimono. Elle entra dans la salle d'entraînement, c'était comme un grand gymnase. Il y avait une partie qu'y était fais pour le judos avec des tapis cloués. Mais pour s'y rendre il fallait passé par le terrain de basket qui était dans une salle séparé. Asuna soupira et avança . Quand elle entra elle ne remarqua pas le jeune homme qui s'entraînait. Alors avança et entra dans le terrain, quant au garçon, il avait fermé les yeux et il faisait des paniers. Alors quand il tira, le ballon n'entra pas dans le panier mais tomba sur la tête d'Asuna qui tomba sur ses fesses. "Euh...maman j'ai faim...." Asuna ne rendit pas compte de se qu'elle venait dire, elle était complètement assommé. | |
|
| |
Mikio Reisui 1ère Année
| Sujet: Re: Basketball Dim 24 Juin - 20:21 | |
| Mikio vit que que le ballon avait percuter la tête de quelqu'un, il courra vers la personne et l'entendit dire:
"Maman j'ai faim"
Le jeune Reisui s'inquieta un peu et l'allongea sur le terrain de basket, alla chercher des glaçon qu'il mit la ou la fille avait reçu le choc, il ne la reconnut pas, mais il regardait pas son visage il était trop préoccuper a voir si c'était grave ou pas, heureusement c'était juste un choc ou et elle avait eu une boss. A présent elle alla mieut, et Mikio dit d'un air géné et en se grattant la tête:
"Excuse moi, j'avait pas vu qu'il y avait qu..."
Mikio ne continua pas sa phrase et reconnus Asuna Tawagaki, une fille qu'il connaissait d'un autre pensionnat et il s'ecria:
"Asuna !!! C'est toi ?!!!"
Le jeune Basketteur était quasiment sur que c'était elle et il était heureux de la retoruver, car elle avait changer de pensionant et n'avait pas pu garder contacte | |
|
| |
Nombre de messages : 172 Age : 30 Age [RP] : 16 ans Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Basketball Dim 24 Juin - 20:31 | |
| Asuna était dans les vap et quand elle reprit enfin ses esprits, elle avait de la glace sur la tête, et puis elle était allongeait et il y avait un quelqu'un par dessus elle. Elle voyait encore flou et n'avait pas reconnu Mikio. Pendant qu'elle se relevait celui-ci commença à s'excuser quand il s'arrêta et lui dit si s'était bien elle, alors Asuna répondit sans réfléchir et d'une voix un peu faible: "Bah oui c'est qui veut tu que se soit...."
Mais elle n'avait toujours pas compris et quand elle se retourna pour s'excuser car elle avait traversé le terrain sans regarder, elle s'arrêta et dit: "Mikio!! Qu'elle bonne surprise!! Sa va? euh je veux dire... euh je sais pas ce que je voulais dire..." Asuna était complètement bouleversé se qui n'arrangeait pas les choses avec sa bosse. | |
|
| |
Mikio Reisui 1ère Année
| Sujet: Re: Basketball Dim 24 Juin - 20:59 | |
| Mikio rigola un peu quand elle trouva pas quoi dire quand elle se rendit compte que c'était Mikio, alors il dit pour démrrer la conversastion:
Je crois que je devrais t'enmener a l'infirmerie, la bas on pourra aussi parler, et si tu veut pas y aller je t'enmenerais de force, donc tu a pas le choix, je te laisse choisir la façon dont tu veut y aller!
Le jeune Reisui sourie et attendit le choix d'Asuna, même si elle allait mal le prendre | |
|
| |
| Sujet: Re: Basketball Lun 25 Juin - 11:47 | |
| Celui-ci rigola après se que dit Asuna. Elle était gênée et elle dit d'un ton boudeur: "C'est pas drôle >_<...." Puis Mikio lui dit qu'il l'emenerait a l'infermerie de force ou dr gré qu'elle le veuille ou non , il l'emnerait.... Elle fit un petit sourire malicieux et dit: "Je n'irais pas =p! Et bas emene moi de force mais dit toi que pour l'instant je reste plus forte que toi en art marciaux sauf au sabre ^^. Et puis moi je suis venue pour m'entraîné alors échauffe moi =p!!!" Asuna était mort de rire, elle allait voir se que dirait son ami, mais elle ne comptait pas, mais absolument pas le touché, au pire elle ne lui ferais pas mal, juste une petite prise. | |
|
| |
Mikio Reisui 1ère Année
| Sujet: Re: Basketball Lun 25 Juin - 13:54 | |
| Mikio rigola egalement quand elle disait que c'était pas drole en boudant, et il rigola encore plus quand elle commença a rigoler, et elle dit qu'elle n'irait pas alors, le jeune Reisui la chatouilla, puis uqand elle ne s'y attendait pas il la prit dans ses bars et l'enmena a l'infirmerie en disant:
Si tu frappe ou bouge on tombe, tu préfère quoi ? Au fait sa fait longtremps que tu est dans ce pensionnat
Le nouveau pensionnaire avait prit Asuna, dans ses bras et il la portait a l'infirmerie de force | |
|
| |
| Sujet: Re: Basketball Lun 25 Juin - 14:56 | |
| Mikio se mit à la chatouiller alors elle dit entre chaque rires: "Arr...arette...je hais ....ça!!!" Puis il l'attrapa dans ses bras et marcha avec difficulté. Puis il dit que si elle bougeait ou le frapper ils tombaient. Alors elle s'installa sur son épaule et lui répondit: "Euh..non sa fait un jour est toi?" Asuna rit, elle trouvait sa drôle que Mikio aille jusque là pour l'emmener à l'infirmerie. Puis elle dit sur un coup de tête: "Dit tu m'emmène à l'infirmerie mais j'ai qu'une bosse, elle va dire quoi l'infirmière si c'est juste pour ça?" Asuna regardait le stade quand à Mikio , il se dirigeait vers la sortit. | |
|
| |
Mikio Reisui 1ère Année
| Sujet: Re: Basketball Lun 25 Juin - 15:10 | |
| Mikio qui avait un peu de difficulter a marcher avec Asuna qui s'était installer sur son épaule, la vit rire et dire qu'elle était la que depuis un jour, et qu'elle se demandais ce qu'allait dire l'infirmière en voyant que c'était que une bosse alors il lui répondit:
Moi je viens juste d'arriver, il y a maintenant 1h.
Le jeune Reisui arriva prèt de la porte et ajouta:
Ce que va dire l'infirmière, en voyant que c'est que une bosse ? Tant mieut si c'est rien, mais je préfère voir si c'est que sa, c'était quand même un sacré choc, et tu a quand même dit "Maman j'ai faim !"
Mikio rigola et continua son chemin vers la sortit du terrain | |
|
| |
| Sujet: Re: Basketball Lun 25 Juin - 16:15 | |
| Asuna entendit Mikio dire qu'il était là depuis 1 heure. Puis il dit arrivé devant la porte que c'était tant mieux si elle n'avait rien mais il ajouta que c'était comme même un sacré choc puisqu'elle avait dit "maman j'ai faim". Après avoir dit sa, il rigola.
Cela rendit Asuna exactement pareille que tout à l'air avec son air boudeur. Alors elle dit:
"J'ai dis sa moi? J'ai même pas faim....."
Malheureusement pour elle son ventre gargouilla..... Alors elle rajouta avec un petit sourire:
"Peut être que si, en fin de compte...."
(suite infirmerie, j'ai la flemme de faire le new topic -_-') | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Basketball | |
| |
|
| |
| Basketball | |
|