Pensionnat Nomiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Nomiya

Un pensionnat convivial!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 une élève pas doué

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mizu Hoshi
Infirmière/élève
Mizu Hoshi


Nombre de messages : 46
Age : 31
Age [RP] : 17
Date d'inscription : 28/05/2007

une élève pas doué Empty
MessageSujet: une élève pas doué   une élève pas doué Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:04

Mizu arriva en retard
- tu est encore très en retard...
-oh la ferme toi hein! d'abors c'est toi qui m'a reveiller en retard!
-mais je ne suis qu'un "stupide journal intime electronique qui parle tout seul" comme tu m'a dit pas plus tard qu'hier!
-oh sa va hein! et pis d'abors tu est censé avois un cerveau electronique QUI MARCHE !!!!
-mais je marche moi! c'est toi qui est arrèter!
-ben c'est normal! c'est ici qu'on vient me chercher normalement! mais comme tu m'a reveiller en retard....
-....tu est rester au moins trois heure devant la glace....
-meme pas vrai.....

Mizu coupa le son de son journal imtime et s'assit par terre attendant quelqu'un de bien gentil qui l'aurai attendue...

(ah oui, je dois vous prevenir que Miz as un journal intime spécial puisqu'il est vivant ET electronique..il as toute sorte de fonction comme celle de reveil, de mémorisateur de cours et bien sur de confident....)
Revenir en haut Aller en bas
http://elfes-en-folie.bestdiscussion.net
Mikio Reisui
1ère Année
Mikio Reisui


Nombre de messages : 71
Age : 30
Date d'inscription : 24/06/2007

une élève pas doué Empty
MessageSujet: Re: une élève pas doué   une élève pas doué Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:26

Mikio qui se balladait entendit du bruit, alors il alla voir ce qui se passait et vit une fille de son age qui parlait toute seul croyait til, elle c'était surement perdu ou ne savait pasd ou allait, malheureusement lui aussi était nouveau est ne connaissait pas parfaitement les lieut, alors il s'approcha d'elle et dit tout en souriant:

Salut, ca va ? Moi c'est Mikio Reisui, tu doit etre nouvel nan ?

Le jeune Reisui attendait de savoir si elle était nouvel ou pas, et les autres réponse a ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Hoshi
Infirmière/élève
Mizu Hoshi


Nombre de messages : 46
Age : 31
Age [RP] : 17
Date d'inscription : 28/05/2007

une élève pas doué Empty
MessageSujet: Re: une élève pas doué   une élève pas doué Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:37

salut!!! moi c'est mizu!
oui sa va! a part qu'a cause de se stupide journal intime je suis arrivé en retard.....et oui encore, je suis nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
http://elfes-en-folie.bestdiscussion.net
Mikio Reisui
1ère Année
Mikio Reisui


Nombre de messages : 71
Age : 30
Date d'inscription : 24/06/2007

une élève pas doué Empty
MessageSujet: Re: une élève pas doué   une élève pas doué Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:17

Mikio rigola, quand elle parlait de son journal intime, puis il se présenta et dit:

Moi c'est Mikio Reisui, et t'inquiète pas tu est pas en retard, les cours n'ont pas encore commencer, tu veut aller poser tes valises dans ton dortoir ?


Le jeune Reisui sourie et prit les valises de Mizu dans ses mains
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une élève pas doué Empty
MessageSujet: Re: une élève pas doué   une élève pas doué Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une élève pas doué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Nomiya :: L'établissement :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser