| Seule.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Asuna Tawagaki 1ère Année
Nombre de messages : 172 Age : 30 Age [RP] : 16 ans Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Seule.... Mar 26 Juin - 12:56 | |
| Asuna qui était dans sa chambre, s'ennuyait, elle ne voulait pas sortir car dehors il faisait moche, cela lui donné le cafard, alors pour changer d'ambiance elle décida de bouger. Elle se promenait tranquillement, là elle vu une salle sous le nom de salon. Elle regarda par la fenêtre, elle vu une salle magnifique de couleur bordeau, et il y avait un mini frigo avec une grande chaîne hifi et des canapés tout neufs, avec un pette télé. Elle décida d'entrer. Il n'y avait pesonne, alors elle couru jusqu'à sa chambre sortit sa guitare et retourna dans le salon, elle la brancha à la chaine hifi et commença à jouer. Elle avait pris juste sa guitare pour faire des petits morceaux doux pas sa guitare élèctrique car elle faisait trop de bruit et puis ça allé ramener du monde.
Elle continua à jouer, elle se sentait mieux quand elle jouait. | |
|
| |
Nora liam Apprentie infirmière
Nombre de messages : 94 Age : 32 Age [RP] : 17 Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Seule.... Mar 26 Juin - 13:59 | |
| Nora qui flanai comme a son habitude dans les couloirs entendis le son d'une guitare
*tiens, il y a une autre musicienne ici?!!*
elle entra dans le salon et s'assis en silence sur un fauteill en regardant asuna jouer. peu a peu, une melodie lui vint en tête et elle se mis a la fredonner doucement, preske inconsiament, accompagnant la guitare. | |
|
| |
Nombre de messages : 172 Age : 30 Age [RP] : 16 ans Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Seule.... Mar 26 Juin - 14:20 | |
| Asuna qui était à fond dans sa musique, n'entendit pas Nora entrer. Elle continua à jouer sans la remarquer quand elle entendit une belle mélodie l'accompagner.
*Tiens, je suis folle ou il y a bien une mélodie qui m'accompage?*
Asuna s'arreta donc de jouer et regarda la jeunne fille qui fredonné. Celle-ci finit par remarquer qu'elle avait arreté de jouer. Asuna sourit et lui dit:
"Tu chantes bien, tu pourrais peut être accompagner ma musique?"
*Mince j'oublie!!! Que je suis malapolie >.<!!*
"Euh...Je m'appelle Asuna, Asuna TAwagaki et toi?"
Asuna était comme même contente qu'il y est quelqu'un qui partage une des ses passions. | |
|
| |
| Sujet: Re: Seule.... Mar 26 Juin - 14:27 | |
| oh...euh...desolée si je t'ai derangée...tu joue bien!!!
je m'appelle nora! je suis apprentie infirmière!
elle se tue un instant puis
je...j'ai toujours aimé la musique et j'ai pas put resister...encore desolée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Seule.... Mar 26 Juin - 17:08 | |
| Celle-ci s'excusa du dérangement et se présenta, elle s'appelait Nora et était aprentie infirmière.Asuna lui répondit:
"Oh! C'est rien du tout, ravie comme même de te connaître Nora! Et merci, j'ai pas l'habitude que l'on me complimente surtout sur ma musique ^^' ."
Mais Nora continua comme même de s'excuser alors Asuna dit d'un ton plus ferme mais toujours en souriant:
"Tu n'as pas à t'excuser! Ici c'est le salon et c'est public, y a pas écrit Asuna privé! Alors si tu veux tu peux même te mettre à danser, j'ai pas mon mot à dire. Alors maintenant fais comme chez toi!"
Asuna continua jouer mais sur une musique un peu plus entrainente. | |
|
| |
| Sujet: Re: Seule.... Mar 26 Juin - 18:13 | |
| quand asuna se remit a jouer, nora ne put s'empècher de recomnecer a chanter, claquant des doigts en rythme pour accompagner
*on se debrouille trop bien ensemble...!*
... laisse toi porter la musique va t'inspirer arrète de pleurer viens plutot danser ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Seule.... Mar 26 Juin - 18:31 | |
| Asuna entendit Nora chantait, cela fit sourire Asuna. Nora avait une très belle voix, de plus elle accompagné parfaitement la musique.
Quand Asuna finit la chansons elle dit:
"Yeah!! C'était parfait, tu dis que je joue bien mais tu chantes bien aussi!"
*Elle est douée!*
Asuna sourit et dit:
"On fait une autre petite musique ou non? Et tu préfèrerais du rock, parce que sinon j'ai une guitare élèctrique."
Asuna attendait la réponse de Nora, elle était contente de s'être fait une nouvelle amie comme elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Seule.... Mar 26 Juin - 22:08 | |
| elle sauta sur place
TU AS UNE GUITARE ELECTRIQUE? j'ai toujours voulu chanter dans un groupe de rock! on a deja une guitare et une voix! waaa c'est trop genial^^
puis elle réalisa qu'elle s'était emportée
hum desolée, c'est vraiment incroyable mais c'est un rêve de p'tite fille de chanter avec une guitare electrique, alors si t'es dacc ya pas de prob je veux bien chanter avec toi^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Seule.... Mar 26 Juin - 22:37 | |
| Asuna fut surprise de la réaction de sa nouvelle amie, celle-ci avait l'air contente qu'Asuna avait une guitare élèctrique. Alors Asuna dit : "Oki je vais donc la chercher de se pas! Dit moi je chante pas bien donc tu va me préter ta magnifique voix!!" Puis Asuna attrapa Nora par le bras et débrancha sa radio puis partit avec elle vers sa chambre. [suite chambre 1, Asuna et Nomiya! ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Seule.... Mer 27 Juin - 11:47 | |
| [euh...je dois debarquer comme ça dans ta chambre? enfin votre chambre?] | |
|
| |
| Sujet: Re: Seule.... Mer 27 Juin - 11:54 | |
| HRP:Bah j'ai déjà répondu dans ma chambre, je t'attend^^! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seule.... | |
| |
|
| |
| Seule.... | |
|