Pensionnat Nomiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Nomiya

Un pensionnat convivial!!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

L'arriver un peu surprenant de Mikio[fini]

2 participants
AuteurMessage
Mikio Reisui
1ère Année
Mikio Reisui

L'arriver un peu surprenant de Mikio[fini] Empty
MessageSujet: L'arriver un peu surprenant de Mikio[fini]   L'arriver un peu surprenant de Mikio[fini] Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:17

Mikio arriva devant le pensionnat, avec sa valise, il ecoutait son Ipod Nano, il fut impresionner de la taille, et de l'exterieur du pensionnat. Une fois avoir contempler un peu tout, il entra dans le pensionnat et arriva dans le hall, qui était grand, lumineux, avec des escalier, il pensa quand il vit quelque décoration:

*Wahou, je sens que je vais me plaire ici !*

Mikio sourie et attendit que quelq'un vienne l'acceuillir, comme personne ne vint au bout de 10 min et qu'il s'ennuyait, il mit un chanson qui bongeait bien, et commença a danser sur se rythme, il s'arreta brusquement quand il fut surpris par quelqu'un et il fut gêné, que quelqu'un le surprène a danser, alors le jeune Reisui s'assied sur une marche et la vit partir en le prenant pour un fou, celui ci rigola, et pensa a son frère. Il aimait danser car sa lui rappelait de bon souvenirs avec son petit frère et ceux qui lui avait appris
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka
Professeur(e) pervers
Eikichi Onizuka

Age [RP] : 22

MessageSujet: Re: L'arriver un peu surprenant de Mikio[fini]   L'arriver un peu surprenant de Mikio[fini] Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:37

Eikichi commençait à partir en voyant le jeune homme danser. Puis il fit demi-tour pour finalement faire connaissance. Il marchait à une vitesse assez élevée puis il tendit la main à Mikio pour le saluer. Il lui dit ensuite :
"Salut, moi c'est Eikichi, et toi qui es-tu? Je suppose que tu es nouveau dans le pensionnat, vu qu'on ne s'est pas encore croisé. De toute façon je suis nouveau également, je suis arrivé seulement hier! On pourrait être dans la même chambre si ca te dérange pas?"
Eikichi lui adressa un sourire et attendit la réponse du jeune homme.
Mikio Reisui
1ère Année
Mikio Reisui

MessageSujet: Re: L'arriver un peu surprenant de Mikio[fini]   L'arriver un peu surprenant de Mikio[fini] Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:48

Mikio vit que finalement le garçon était finalement revenus pour faire connaissance, il le vit se présenter, alors il fit de mêmee en disnat:

"Salut, je suis Mikio Reisui, oui je suis nouveau, pour l'instant je cherche pas vraiment de chambre je le ferait plus tard, pour l'instant je profite pour visiter et me balader un peu, et si je prend une chambre, ne le prend pas mal, mais je préférait être seul pour l'instant. Et voir si il y a pas des gens que je connais, qui sait !."

Le jeune Reisui sourie, dit:

"Je vais continuer a me ballader un peu ciao !"

Mikio se leva, et commença a marcher tranquilement, il ne savait pas ou il allait mais il s'en fichait un peu, il voulait se ballader et visiter
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'arriver un peu surprenant de Mikio[fini]   L'arriver un peu surprenant de Mikio[fini] Icon_minitime

L'arriver un peu surprenant de Mikio[fini]
Page 1 sur 1