Pensionnat Nomiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Nomiya

Un pensionnat convivial!!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Rayshi perdu[fini]

4 participants
AuteurMessage
Rayshi Ikeda
1ère Année
Rayshi Ikeda

Age [RP] : 17 ans

Rayshi perdu[fini] Empty
MessageSujet: Rayshi perdu[fini]   Rayshi perdu[fini] Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:09

Rayshi venait enfin d'arriver au grand et luxiriant pensiant de Nomiya, il posa sa valise et s'assit dessus.
Il admira le pensionnat, c'était la première fois qu'il avit vu un pensionnat si grand et si bien décoré. Il resta
la en attendant qu'une personne l'accueil car il ne voulait pas y mettre les pieds en étant seul car il avait peur de se perdre.

* Waou, ce pensionnat est fantastique, et de plus il est immense. J'espère qu'il y aura des personnes aimables . *

Alors toujours assit sur sa valise, il attendit une personne pour qu'il puisse le guider et faire connaissance.

Dernière édition par le Lun 2 Juil - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka
Professeur(e) pervers
Eikichi Onizuka

Age [RP] : 22

Rayshi perdu[fini] Empty
MessageSujet: Re: Rayshi perdu[fini]   Rayshi perdu[fini] Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:14

Après s'être fait recalé par Mikio Reisui, Eikichi vit Rayshi, un espèce de robot arriver dans le pensionnat. Il arriva et lui serra la main.

*Putain l'enfoiré il m'a défoncé la main...*

Eikichi retira sa main de celle de Rayshi puis il lui dit :

"Moi c'est Eikichi Onizuka, je suis prof ici depuis peu... et toi qui es-tu?"

Eikichi se gratta la tête avec sa main qui était encore valide, et il secouait l'autre main, qui venait de se faire broyer par celle de Rayshi. Il lui souria et lui dit :

"Ca te dit qu'on aille poser ta valise dans les chambres? Parce que t'a l'air assez embarrassé avec non?"

Dernière édition par le Dim 24 Juin - 18:17, édité 1 fois
Rayshi Ikeda
1ère Année
Rayshi Ikeda

Rayshi perdu[fini] Empty
MessageSujet: Re: Rayshi perdu[fini]   Rayshi perdu[fini] Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:28

Rayshi sera la main d'Eikichi et lui fit un sourire, puis il se leva de sa valise,
il était content de voir une personne qui s'approchait de lui malgré son apparence.

Salut, moi je suis Rayshi Ikeda monsieur, je suis nouveau, je vients juste de venir
à l'instant et j'attendai une personne qui veuille bien me guidez parce que j'ai pas
envie de rentrer seul j'ai peur de me perdre, c'est logique regardez-moi ce pensionnat, il est immense.

Puis il lui sourit et regarda sa main,

Je suis désolé pour votre main, je suis allé un peu trop fort je crois.

Puis il sourire et se gratta la tête et prit sa valise

Ca serai formidable de poser cette valise, voulez-vous bien indiquez le chemin s'il vous plaît ?
Eikichi Onizuka
Professeur(e) pervers
Eikichi Onizuka

Rayshi perdu[fini] Empty
MessageSujet: Re: Rayshi perdu[fini]   Rayshi perdu[fini] Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:11

Eikichi regarda sa main puis il souria à Rayshi avant de lui dire :

"Oh, c'est pas grave tu sais, j'ai l'habitude, je me bats beaucoup donc j'en ai connu des plus coriaces que toi, mais c'est vrai que tu as une bonne poigne!"
"Tu cherchais quelqu'un pour te guider, tu es tombé sur la bonne personne!"

Eikichi regarda ensuite Rayshi en train de prendre sa valise et demander où la mettre.

"Ah... bah on a qu'a la mettre dans ta chambre! Suis moi!"

Puis il partit dans une direction pour indiquer le chemin à Rayshi.

"Je vais peut être être ton professeur, c'est sympa ça!"

Dernière édition par le Dim 24 Juin - 18:16, édité 1 fois
Rayshi Ikeda
1ère Année
Rayshi Ikeda

Rayshi perdu[fini] Empty
MessageSujet: Re: Rayshi perdu[fini]   Rayshi perdu[fini] Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:08

Rayshi regarda Eikichi et lui sourit, il s'approcha de lui.

* Mais il me prends pour qui un jouet, je peux le porte moi même.

Merci monsieur, mais vous savez vous êtes pas obligé de porte
mes affaires, je peux très bien le faire moi même.

Puis il prit sa valise et regarda le prof qui avait l'air étonné de sa réaction.

Alors maintenant indiquez moi ma chambre, s'il vous plait.
Eikichi Onizuka
Professeur(e) pervers
Eikichi Onizuka

Rayshi perdu[fini] Empty
MessageSujet: Re: Rayshi perdu[fini]   Rayshi perdu[fini] Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:15

Eikichi était satisfait de la réaction du jeune élève. Il souria, passa devant lui et lui dit d'un ton de rigolade :

"Si tu veux la prendre tout seul ta valise vas-y... je voulais juste t'aider... Par contre viens pas me dire après que tu veux que je te la porte!"

Eikichi accélèra ensuite le pas et il indiqua à Rayshi de le suivre. Il dit ensuite :

"C'est au bout du couloir, à 50 mètres... C'est à gauche pour les garçons et à droite pour les filles!"

*Tssss.... cette abruti va aller à gauche et il va se rendre compte que c'est chef les filles! Ca lui apprendra à se foutre de moi!*
Rayshi Ikeda
1ère Année
Rayshi Ikeda

Rayshi perdu[fini] Empty
MessageSujet: Re: Rayshi perdu[fini]   Rayshi perdu[fini] Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:31

Rayshi prit sa valise avec son bras droit, il avait un peu de mal à poursuivre ce prof débile,
puis quelques minutes plus tard, il vu qu'il étais pas devant lui alors il s'arreta car il y avait un couloir
menait à droite et l'autre à gauche. Alors il se mit à réfléchir et s'assit sur sa valise qu'il avait poser à terre.

* Putain, ça commence bien, et l'autre là, qui s'est déjà barré en courant, il se fiche pas mal du monde lui,
mais quel couloir devrais-je prendre ? Mais si je me souvien bien il avait dit : C'est à gauche pour les garçons
et à droite pour les filles! Ah je vois c'est ça, il faut donc que je tourne à gauche. *

Rayshi reprit son chemin et tourna à gauche ... Puis quelques minutes plus tard il arriva enfin au dortoir
des garçons, il ferma ses yeux et défonça la porte avec sa jambe gauche. Il faisait un sourire puis entra dans
le dortoir. Quand il ouvrit ses yeux, il s'aperçut que c'était pas le dortoir des garçons mais des FILLES .
Eikichi Onizuka
Professeur(e) pervers
Eikichi Onizuka

Rayshi perdu[fini] Empty
MessageSujet: Re: Rayshi perdu[fini]   Rayshi perdu[fini] Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:37

Eikichi Onizuka s'était barré en courant, pour ne pas que Rayshi puisse le rattraper, mais il était resté assez prêt pour pouvoir assister à la scène. Il se dit alors :

*Quel con... Je me demande ce qui va lui arriver à celui-là...*

Puis le professeur Onizuka s'en alla en courant, avant même que l'élève ne soit sorti du dortoir des filles. Il avait bien rigolé. Il s'en alla en courant puis chercha un endroit où aller, tout en faisant attention de ne pas trop ralentir pour ne pas se faire rattraper par l'élève victime de sa blague. Il se rendit donc dans la salle des profs, où les élèves n'avaient pas le droit d'aller.
Rayshi Ikeda
1ère Année
Rayshi Ikeda

Rayshi perdu[fini] Empty
MessageSujet: Re: Rayshi perdu[fini]   Rayshi perdu[fini] Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:03

Rayshi qui étai resté debout choqué regarda les filles, il y en avait aux moins 10 et la moitié étaient toutes nues.

* Non, mais c'est quoi ce délire ! Ya que des filles ici ! Il s'st bien foutu de moi ce prof de mes deux,
ce con, débile truc machin, ma bien EUUU ! ... Bon maintenant qu'est-ce que je vais faire ?
En plus elles me regardent tous bizarrement, je crois que c'est la fin ... *

Rayshi continuait de penser puis une fille à moitié nue se rapprocha de lui et lui crie.

Mais qu'est-ce que tu fous là toi, sale pervers !!

Rayshi sursauta, il était en train de trembler.

Mais, ce n'est pas ce que vous croyez mes dames on m'a piégé...

Puis Rayshi s'évanouit sur place, toujours sous l'état de choc.
Nomiya
Petite fille du directeur/élève/Admin
Nomiya

Age [RP] : 16

Rayshi perdu[fini] Empty
MessageSujet: Re: Rayshi perdu[fini]   Rayshi perdu[fini] Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:10

Nomiya qui avait entendit une des filles crier sortit de sa chambre et se dirigea là où provenait ce crie

Qu'es-ce qui c'est encore passé??!!.....

une fois arrivée de avnt la prote elle vit Rayshi évanouit et les filles en face qui étaient en train de se recouvrir

Dernière édition par le Dim 24 Juin - 19:22, édité 1 fois
http://pentionnat-nomiya.heavenforum.com
Nora liam
Apprentie infirmière

Age [RP] : 17

Rayshi perdu[fini] Empty
MessageSujet: Re: Rayshi perdu[fini]   Rayshi perdu[fini] Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:14

Nora, qui venais de sortir de la douche pour se detendre après son voyage
regarda une des filles engueuler un mec apparament evanouis...qui n'avais
rien a faire là! resserant sa serviette autour d'elle, elle entrouvri la porte pour
observer la scène, comme plusieurs autres filles.
La fille finis par lui donner des baffes. traité ainsi, le jeune homme finis par
reouvrire les yeux et croisa ceux de Nora qui admirai le spectacle.

*héhé le pauuuuvre :p*
http://shizune35.skyblog.com
Nomiya
Nomiya

Rayshi perdu[fini] Empty
MessageSujet: Re: Rayshi perdu[fini]   Rayshi perdu[fini] Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:24

Bon les filles....qu'est-ce qui c'est passé pour que vous l'ayez mis dans cet état??!!

Il est rentré dans la chambre alors qu'on étaient en train de se changer!!

Mmmm...mouais....ne vous inquiété pas les filles je m'occupe de tout ça!!

elle referma la porte et tira Rayshi jusqu'au mur et elle lui demanda

Eh! Oh! toi la!! Qu'est-ce que tu fiche dans le dortoir des filles??!!
Rayshi Ikeda
1ère Année
Rayshi Ikeda

Rayshi perdu[fini] Empty
MessageSujet: Re: Rayshi perdu[fini]   Rayshi perdu[fini] Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:48

Rayshi qui était encore sous l'effet regarda la personne qui était vers la porte
et lui fit un sourire mais une autre fille ferma la porte et le plaqua sur le mur.
Elle regarda la fille et lui sourit à elle aussi. Une fois ses esprit revenus, il poussa la fille et se leva.

Euh, excusez-vous de vous avoir pousser, mais c'est pas le dortoir des garçons ici, c'est celui des filles.

Puis il pointa de son index mécalique vers la porte du dortoir.
Nomiya
Nomiya

Rayshi perdu[fini] Empty
MessageSujet: Re: Rayshi perdu[fini]   Rayshi perdu[fini] Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:56

Rayshi se leva, montra la porte et dit que ce n'était pas le dortoir des garcons

En effet ici c'est le dortoir des filles!! Celui des garçons est à droite pas à gauche!!

Nomiya regarda Rayshi qui était encore un peu sous le choc

C'est qui qui t'as conduit jusqu'ici??!! Que j'aille lui dire deux mots!! A moins que tu sois venu ici tout seul??!!
Rayshi Ikeda
1ère Année
Rayshi Ikeda

Rayshi perdu[fini] Empty
MessageSujet: Re: Rayshi perdu[fini]   Rayshi perdu[fini] Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:19

Rayshi se gratta la tête pour essayer de se souvenir du type, alors il regarda
le plafond et plongea dans ses pensées. Et commença à se gratter le menton.

Et bien, tout d'abord, c'est un de vos profs il avait l'air débile, vraiment très débilé,
il avait environ la vingtaine, je ne sais pa je ne lui ai pas demandé. Des cheveux
bruns et sans barbe. Ce con, s'est bien foutu de moi, il va le payer très chère !!
Pourquoi, tu le connais et de plus qu'est-ce que tu vas lui faire il t'a rien fais à toi !

* Putin, je l'attrape je le défonce, il s'est bien marré !! *
Nomiya
Nomiya

Rayshi perdu[fini] Empty
MessageSujet: Re: Rayshi perdu[fini]   Rayshi perdu[fini] Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:04

D'après la description que lui avait donné Rayshi, Nomiya su tout de suite qui c'était

C'est Eikichi qui t'as conduit là j'en suis sûre!! Faut tout le temps qu'il se fasse remarquer celui-là!! Raahhh nan mais je te jure!!! Je suis sûre qu'il est aller se planquer dans le bureau des profs mais il a oublier que je pouvais y accéder apperement!!

Nomiya commença à avancer en direction du bureau des profs, elle se retourna vers Rayshi et elle lui dit

Je suppose que veux venir aussi!!....Suis moi mais évite de trop te faire remarqué s'il te plaît...et laisse moi lui passer un savon en premier

Ils se dirigèrent alors tous les deux en direction du bureau des professeurs
Eikichi Onizuka
Professeur(e) pervers
Eikichi Onizuka

Rayshi perdu[fini] Empty
MessageSujet: Re: Rayshi perdu[fini]   Rayshi perdu[fini] Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:10

Eikichi s'était réfugié dans le bureau des profs depuis longtemps, depuis que Rayshi s'était risqué à entrer dans le dortoir des filles. Il rigolait à en cracher ses poumons, de telle manière que même de l'extérieur on pouvait l'entendre. Il décida tout de même de sortir du bureau pour voir ce qu'il se passait, mais avant de sortit, il alluma une cigarette.
"Une petite clope et je vais voir ou il en est l'autre débile."
Eikichi sortit ensuite du bureau des profs, la cigarette collée dans la bouche quand il vit la petite fille du directeur arriver en compagnie de Rayshi.
*Putain ca sent pas bon la...*
Eikichi fit volte face pour pouvoir éviter les deux jeunes qui étaient la et qui n'avaient pas l'air très heureux. Il continua de marcher sans faire attention à eux.
Nomiya
Nomiya

Rayshi perdu[fini] Empty
MessageSujet: Re: Rayshi perdu[fini]   Rayshi perdu[fini] Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:22

Eikichi vit Nomiya et Rayshi arriver et il décida de faire comme si il ne les avait pas vu. Et il eu bien tort. En effet en passant à côé de Nomiya, celle-ci le retena par le tee-shirt et elle lui dit

Non mais ça va pas bien de faire aux nouveaux!!!! C'était peut être pour rire mais quand même!!! J'en informerai grand-père!!

elle vit que Eikichi avait une cigarette collée dans la bouche et elle l'enleva aussitôt et la mis à la poubelle après l'avoir éteinte

Et ne fume pas dans le bâtiment tu veux!!! Va faire ça dehors!!
Rayshi Ikeda
1ère Année
Rayshi Ikeda

Rayshi perdu[fini] Empty
MessageSujet: Re: Rayshi perdu[fini]   Rayshi perdu[fini] Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:44

Rayshi vu que Nomiya tenait Eikichi par son tess-shirt et qu'elle était en train de lui parler.

Sale salopard, tu va le payer !!!

Puis Rayshi sauta sur son prof et commenca à le taper avec son bras mécanique.

Cela t'apprendra à te foutre de ma tête, non mais t'es pas normal toi,vas voir carrément un psychiatre.

Tous deux étaient en train de se battre car Rayshi avait subi la honte aux dortoire
des filles donc il voulait faire lui aussi souffrir ce fou qui l'avait bien menti.
Eikichi Onizuka
Professeur(e) pervers
Eikichi Onizuka

Rayshi perdu[fini] Empty
MessageSujet: Re: Rayshi perdu[fini]   Rayshi perdu[fini] Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:51

Eikichi vit Rayshi foncer sur lui et le taper avec son bras mécanique. Malheureusement, Nomiya le retenait par le tee-shirt et il ne put esquiver. Il regarda donc Rayshi en face et subit les coups que celui-ci lui donnait.
"Va en informer ton grand père, je m'en fiche, c'est pas un vieux fou qui va faire la loi ni une petite capricieuse comme toi."
Eikichi était recroquevillé par terre à cause des coups que lui avait donné Rayshi avec son bras mécanique, ce qui faisait beaucoup plus mal que des coups normaux.
*Le salaud, il fait mal avec son bras mécanique!*
Eikichi se releva ensuite péniblement avant de cracher du sang par terre. Il s'adressa ensuite à la petite fille du directeur.
"Tu pourras aussi dire que tu m'as laissé me faire frapper par un élève aussi... ca fera pas mal non plus! Pfff vous me foutez la gerbe... Surtout toi la petite arrogante qui se croit tout permis. Mais c'est pas parce que tu es la petite fille du directeur que je vais te laisser comme ça. Je vous avais prévenu que j'étais pas un prof comme les autres!"
Eikichi prit ensuite la petite Nomiya dans ses bras et alla l'enfermer dans son casier.
"Je repasse d'ici 30 minutes, d'ici là t'as le temps de te calmer!"
Eikichi rigola ensuite avant de jeter un regard noir à Rayshi et de partir en direction du parc du pensionnat.
Rayshi Ikeda
1ère Année
Rayshi Ikeda

Rayshi perdu[fini] Empty
MessageSujet: Re: Rayshi perdu[fini]   Rayshi perdu[fini] Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:40

Rayshi relacha ce satané prof et lui dit,

Non mais qu'est-ce que tu fas t'es fous ou quoi ?

Alors Rayshi prononça ces mots, eikichi était déjà très loin. Alors, il se
mit en face du casier de ce prof de malade et défonça la porte du casier
avec son bras, puis prit la petite Nomiya et la déposa par terre.

Voilà comme ça c'est mieux, bon je te laisse je dois partir.

Puis Rayshi lui fit un sourire, prit sa valise et prit à droite au lieu de prendre à gauche.
Nomiya
Nomiya

Rayshi perdu[fini] Empty
MessageSujet: Re: Rayshi perdu[fini]   Rayshi perdu[fini] Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:31

Rayshi défonca à l'aide de son bras mécanique le casier où Eikichi avait mis Nomiya car il la trouvait peste. Nomiya sortit et dit à Rayshi

Merci de m'avoir sortit de la!!^^

Puis après ces mots Rayshi partis en direction des dortoirs des garçons en fesant attention à ne pas se tromper. Pendant ce temps Nomiya essuya sa jupe et se dit

*lui la prchaine fois que je le vois je le chope.....*

Oh non!!!! J'avais oublié que j'étais dans sa classe!!! Je le sens pas là.....
Contenu sponsorisé

Rayshi perdu[fini] Empty
MessageSujet: Re: Rayshi perdu[fini]   Rayshi perdu[fini] Icon_minitime

Rayshi perdu[fini]
Page 1 sur 1