| Eikichi seul au parc [fini] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Eikichi Onizuka Professeur(e) pervers
Nombre de messages : 150 Age : 33 Age [RP] : 22 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Eikichi seul au parc [fini] Sam 23 Juin - 19:51 | |
| Eikichi était seul et se baladait dans le parc. Il s'ennuyait beaucoup et rêvait de faire des rencontres, surtout de rencontrer une demoiselle, qui soit assez jolie pour combler son manque d'amour. Il pensait à se trouver une copine, et la pensée de rester célibataire le hantait. Il trouva un banc, et s'asseya dessus en prenant plus de la moitié du banc à lui tout seul. Il avait un grand sourire aux lèvres et ses bras étaient écartés. Il aperçut quelqu'un au loin et l'invita à le rejoindre sur le banc d'un signe de la main. | |
|
| |
Nora liam Apprentie infirmière
Nombre de messages : 94 Age : 32 Age [RP] : 17 Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Eikichi seul au parc [fini] Dim 24 Juin - 19:24 | |
| Nora se baladais tranquillement, ne cherchant rien de particulier. cela faisai très peu de temps qu'elle était arrivée et elle ne savais pas trop oû allez...pas trop quoi faire... pour tout dire, elle se sentai un peu seule. elle croisa un homme qui lui faisais signe d'approcher, ce qu'elle fit.
Dernière édition par le Dim 24 Juin - 19:28, édité 1 fois | |
|
| |
Nomiya Petite fille du directeur/élève/Admin
Nombre de messages : 231 Age : 33 Age [RP] : 16 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Eikichi seul au parc [fini] Dim 24 Juin - 19:27 | |
| [hrp: esseye de faire au moins troi ligne minimum stp Nora^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: Eikichi seul au parc [fini] Dim 24 Juin - 19:46 | |
| Eikichi vit une jeune fille aux cheveux roux arriver vers elle. Il la regarda de bas en haut.
*Elle est mignonne... Dommage qu'elle n'ait pas un peu plus de poitrine...*
"Salut, moi c'est Eikichi Onizuka, je suis prof dans ce pensionnat. Et toi qui es-tu? J'espère que tu te plais ici!"
Eikichi vit ensuite qu'il prenait toute la place sur le banc, il se décala donc légèrement, juste assez pour que la demoiselle ait la place de s'assoir, mais qu'elle soit juste à coté de lui et non de l'autre coté du banc. Il lui dit ensuite :
"Ne sois pas timide, c'est pas parce que je suis un prof que tu ne dois pas m'approcher tu sais. Je t'ai fait une place, tu peux venir t'installer!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Eikichi seul au parc [fini] Dim 24 Juin - 22:01 | |
| *nan mais qui c'est celui-la? un prof oula faut mieux que je sois aimable, peut être qu'il me remontera mes notes...*
bonjour! je viens juste d'arriver alors je ne peu pas deja dire si je me sens bien ici...
elle s'assit a coté de lui, ne cherchant pas particulièrement a s'eloigner le plus possible, mais plutot a se rapprocher de lui
vous êtes prof de quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Eikichi seul au parc [fini] Dim 24 Juin - 22:55 | |
| Eikichi souriait et ne put s'empecher de baisser légèrement son regard. Il releva la tête pour s'adresser à la jeune fille : "Moi je suis prof d'éducation civique. C'est parce que tu es nouvelle que tu n'osais pas m'approcher?" Eikichi passa ensuite son bras autour du cou de Nora et dit d'un air dépaysant: "Il fait beau aujourd'hui tu trouves pas?" Eikichi se gratta la tête et fit une tête de babouin en se redisant la phrase dans sa tête. *Putain je dois pas avoir l'air d'un con en disant ça moi...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Eikichi seul au parc [fini] Dim 24 Juin - 23:04 | |
| prof d'educatino civique...ça peut être bien si vous savez rendre vos cours interessents...
elle le fixa dans les yeux
ce n'est pas que je n'osai pas vous approcher, je ne vous avais pas vu tout simplement...
elle le regarda avec un sourir moqueur, ignorant son bras
et oui il fais beau aujourd'hui...le temps idéal pour ce promener n'est-ce pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: Eikichi seul au parc [fini] Dim 24 Juin - 23:16 | |
| Eikichi souria puis lui dit : "Pour les cours intéressants... tu verras ça en temps voulu, tu penses pas? Et arrête de me vouvoyez s'il te plait, on a quasiment le même age donc ca me met mal à l'aise... Et si tu continue de me vouvoyez je te suspens la tête en bas dans le dortoir des fills" Eikichi se mit à rire puis il lui dit : "Non je rigole, j'irai quand même pas jusque la mais j'aime pas trop quoi... Et ouai ce serait pas mal comme temps pour se promener." | |
|
| |
| Sujet: Re: Eikichi seul au parc [fini] Lun 25 Juin - 10:52 | |
| *quasiment le même age? oula il arondis beaucoup lui oo'*
ok je vais essayer...ça vas être dur de tutoyer un prof mais bon ^^'
elle se leva, se degageant du même coup du bras d'eikichi
vous me faites visiter? euh nan>< TU me fais visiter? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Eikichi seul au parc [fini] Lun 25 Juin - 14:26 | |
| daccord pour l'histoire des "tu" et des "vous", je m'en souviendrai senseï
puis elle sourit
je ne sais pas...a toi de me guider! je n'est pas peur de me perdre, du moment que je ne suis pas seule... | |
|
| |
| Sujet: Re: Eikichi seul au parc [fini] Lun 25 Juin - 16:22 | |
| "Ok, alors on va commencer par visiter l'extérieur du pensionnat et ensuite on visitera l'intérieur. Ca te va comme programme? C'est par ici!"
Eikichi indiqua à Nora une direction et attendit qu'elle vienne pour reprendre la parole.
"Sinon c'est quoi tes passions dans la vie? Moi... ben j'aime le volleyball, me battre et les jolies filles!"
Eikichi adressa ensuite un sourire à Sora puis attendit sa réponse tout en continuant de marcher. | |
|
| |
| Sujet: Re: Eikichi seul au parc [fini] Lun 25 Juin - 17:16 | |
| -oui ca me va! elle le suivit"Sinon c'est quoi tes passions dans la vie? Moi... ben j'aime le volleyball, me battre et les jolies filles!" -ohhhh dans ce cas tu ne dois pas m'aimer...moi j'aime bien la musique, danser et...les bogoss | |
|
| |
| Sujet: Re: Eikichi seul au parc [fini] Lun 25 Juin - 19:49 | |
| Eikichi rigola quand il entendit la réponse de Nora, mais il ne donna pas d'explication à propos de ce rire.
"On est bientot arrivé près du cinéma... continuons à marcher."
Eikichi décida ensuite de reprendre la conversation.
"Moi aussi j'aime bien la musique... Mais par contre je déteste danser, je n'aime pas du tout ça. C'est pour cette raison que tu ne risques pas de me voir en boite!"
Eikichi rigola et continua de se gratter la tête en faisant une tête bizarre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Eikichi seul au parc [fini] Lun 25 Juin - 19:53 | |
| oh? c'est dommage...peut être que tu n'aimes pas danser paske tu es trop...vieux? elle avais dit cela exprès, histoire de voir sa réaction, et enchaina rapidement:moi j'adore allez en boite, je suis une habituée des podium et des barres | |
|
| |
| Sujet: Re: Eikichi seul au parc [fini] Lun 25 Juin - 19:58 | |
| Quand Eikichi entendit Nora dire qu'il était surement trop vieux, il se figea et arrêta de marcher. Il resta immobile pendant une minute, comme une statue puis il courra pour rattraper Nora. Il lui cria ensuite dans les oreilles :
"Moi trop vieux!! Non mais ça va pas ou quoi!!! On verra quand t'auras un vieux de 50 ans comme prof! Je vais bien me marrer ce jour la et j'te laisserais dans ta merde tiens..."
Eikichi soupira ensuite lorsqu'il entendit qu'elle était habitué à être sur les podiums et surtout quand elle lui parla des barres. Il pensa alors :
*Pffff... les jeunes de nos jours... tous des obsédés à ce que je vois... entre elle qui s'amuse avec les barres et Rayshi qui va mater les filles dans leur dortoir...*
"Qu'est ce que tu entends par "je suis une habituée des barres?"" | |
|
| |
| Sujet: Re: Eikichi seul au parc [fini] Lun 25 Juin - 20:01 | |
| wawawawawaaaaaa><
elle s'était bouchée les oreilles puis repondis du même ton
LE JOUR OU J'AURAIS UN PROF DE 50 ANS JE NE CHERCHERAI PAS A SORTIR AVEC LUI!!!
puis elle se tue, se rendant compt de se qu'elle venais de dire
hum... | |
|
| |
| Sujet: Re: Eikichi seul au parc [fini] Lun 25 Juin - 20:08 | |
| En entendant la réponse très forte de Nora, Eikichi recula d'un pas pour ne pas se faire bousillé le tapant, puis d'un autre pas en comprenant ce qu'elle venait de dire. Il se mit à rougir légèrement et resta assez éloigné d'elle. Il fit une tête de babouin puis s'accroupit tout en se parlant à lui même.
"Mais qu'est ce qu'elle vient de dire elle.... Je crois qu'elle veut sortir avec moi en fait."
"Mais non abruti elle veut pas sortir avec toi, personne voudrait de toi... t'as vu comment tu as l'air con la!"
"Bon vas-y ta gueule tu me soule la!"
Puis Eikichi ayant fini son dialogue avec sa conscience se releva et continua de marcher tout en gardant ses distances avec Nora.
Violet = Eikichi Bleu = Conscience | |
|
| |
| Sujet: Re: Eikichi seul au parc [fini] Lun 25 Juin - 20:10 | |
| *grrrrr pourquoi c'est sorti comme çaaaaaaaa><*
elle le suivit a distance respectueuse
*-il a l'air choqué...peut être que je ne suis pas assez belle pour lui...et puis il fait dire que je le lui est dit un peu vite... -mais c'est sorti tout seuuul, quand on me crie dessus ca me fais toujours cet effet là: je dis se que je pense>< -bah va falloirs changer tes habitudes ma chère...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Eikichi seul au parc [fini] Lun 25 Juin - 20:17 | |
| Eikichi et Nora continuèrent de marcher à distances respectables l'un de l'autre. Eikichi tourna ensuite la tête à gauche puis dit d'une voix lasse :
"La c'est le cinéma."
*Elle va surement y inviter ses futurs petits copains je pense.*
Eikichi continua de marcher sans même s'arrêter ni attendre que Nora ait le temps de regarder un peu plus longtemps. Il ferma les yeux et continua d'avancer, tout en repensant à ce qu'avait dit Nora un peu plus tot.
*Je crois que je ferai mieux pas de sortir avec quelqu'un de beaucoup plus jeune que moi sinon ca va me créer des problemes je crois! Je pense qu'il vaudrait mieux que je sorte avec une infirmière ou une prof je sais pas. En tout cas cette jeune fille est beaucoup trop jeune, et je tiens pas à avoir plus de problemes que j'en ai déja!* | |
|
| |
| Sujet: Re: Eikichi seul au parc [fini] Lun 25 Juin - 21:00 | |
| elle n'en pouvais plus. ce silence était obsèdant et elle n'avais pas l'habitude de faire dans la finesse, cela venais de lui jouer un mauvais tour de plus...
c'est bon arrète, je vais me debrouiller seule...
puis elle tourna les talon et s'eloigna dans la direction opposée | |
|
| |
| Sujet: Re: Eikichi seul au parc [fini] Lun 25 Juin - 21:05 | |
| Eikichi tourna la tête et écouta ce que disait la jeune étudiante. Il la vit faire demi-tour sans même lui dire au revoir. Il se retourna et courra vers elle. Il lui mit la main sur la tête et dit :
"Tes parents t'ont jamais appris les bonnes manières? On dit au revoir au moins quand on s'en va!"
Eikichi s'abaissa ensuite pour être au niveau du visage de Nora et tendit la joue pour que celle-ci l'embrasse. Il dit ensuite :
"Ca ne me dérange pas de te faire visiter tu sais... tu peux rester!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Eikichi seul au parc [fini] Lun 25 Juin - 22:05 | |
| elle avais un air resigné et ne l'embrassa pas; ni sur la joue, ni autre part
je suis assez grande pour me debrouiller seule
elle s'eloigna d'un pas, sa voix se faisant plus hargneuse
et je ne suis pas une petite fille obeissante, comme tout ces clones que tu dois avoir l'habitude de "cotoyer"! mais ne t'inquiète pas, je serais sage pendant tes cours, je n'ai pas l'habitude de foutre la m****!
*contrairement a aujourd'hui...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Eikichi seul au parc [fini] Lun 25 Juin - 22:23 | |
| Eikichi soupira puis il lui dit :
"Ok... alors il va falloir que je t'apprenne les bonnes manières à ce que je vois!"
Il prit donc Nora par le bras, l'embrassa sur la joue et tendit la sienne et la rapprocha de plus en plus des levres de Nora. Il dit ensuite :
"Je te lacherai pas tant que tu ne m'auras pas dit au revoir! Et puis j'ai pas l'habitude de cotoyer des enfants de coeur... contrairement à ce que tu crois! D'ailleurs, tant mieux que tu ne sois pas obéissante, ce serait dommage que tout aille bien! Et ca m'aurait étonné aussi que tu sois venue en internat si tu étais obéissante et travailleuse!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Eikichi seul au parc [fini] Lun 25 Juin - 22:26 | |
| tetue, elle ne bougea pas
tu me fais mal, lache moi le bras><
elle essaya de se degager mais n'y arriva pas
*'tin il a une poigne de fer ce mec!* | |
|
| |
Contenu sponsorisé