Pensionnat Nomiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Nomiya

Un pensionnat convivial!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Classe d'Eikichi Onizuka

Aller en bas 
+6
Asuna Tawagaki
Mikio Reisui
Rayshi Ikeda
Chizuru
Nomiya
Eikichi Onizuka
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eikichi Onizuka
Professeur(e) pervers
Eikichi Onizuka


Nombre de messages : 150
Age : 32
Age [RP] : 22
Date d'inscription : 23/06/2007

Classe d'Eikichi Onizuka Empty
MessageSujet: Classe d'Eikichi Onizuka   Classe d'Eikichi Onizuka Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:26

Eikichi arriva dans sa salle de classe en étant tout heureux, heureux de bientot connaitre sa classe. Il était pressé de voir sa classe, mais surtout les jeunes filles qui seraient dedans. Il était tout excité à l'idée de les voir. Il s'installa donc dans sa salle tranquillement. Il y avait un bureau juste à coté. Il décida donc d'aller voir et il vit que ce bureau était d'une taille satisfaisante et qu'il y serait parfaitement à son aise. Il s'installa donc dans son fauteuil et posa ses pieds sur son bureau. Il griffona sur un bout de papier :

"Les élèves de la classe seront ..."

... Puis il laissa un blanc, pour que les élèves puissent compléter.
Revenir en haut Aller en bas
Nomiya
Petite fille du directeur/élève/Admin
Nomiya


Nombre de messages : 231
Age : 33
Age [RP] : 16
Date d'inscription : 26/05/2007

Classe d'Eikichi Onizuka Empty
MessageSujet: Re: Classe d'Eikichi Onizuka   Classe d'Eikichi Onizuka Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:32

Nomiya arriva dans une salle de classe où se trouvait quelqu'un

*ça doit être le prof de cette classe*

Elle entra donc dans la salle et vit que le professeur était le prof pervers

Houa!!!!! C'est le prof qui m'a enfermer dans un casier!!!!!!
Pourquoi je suis dans sa classe??!!!


le prof se tourna vers elle et il la regarda d'un air bizard
Revenir en haut Aller en bas
http://pentionnat-nomiya.heavenforum.com
Eikichi Onizuka
Professeur(e) pervers
Eikichi Onizuka


Nombre de messages : 150
Age : 32
Age [RP] : 22
Date d'inscription : 23/06/2007

Classe d'Eikichi Onizuka Empty
MessageSujet: Re: Classe d'Eikichi Onizuka   Classe d'Eikichi Onizuka Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:35

Eikichi voyant qu'il s'agissait de la petite fille du directeur, retira ses pieds de sur le bureau et la regarda d'un air niais. Il lui souria ensuite avant de lui demander :

"Pourquoi viens-tu donc ici? Tu vas faire partie de ma classe a priori... Ok, alors inscris ton nom sur ce papier."

Eikichi lui tendit ensuite la feuille qu'il aivait préparé auparavant. Il attendit la réaction de la petite fille du directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Nomiya
Petite fille du directeur/élève/Admin
Nomiya


Nombre de messages : 231
Age : 33
Age [RP] : 16
Date d'inscription : 26/05/2007

Classe d'Eikichi Onizuka Empty
MessageSujet: Re: Classe d'Eikichi Onizuka   Classe d'Eikichi Onizuka Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:12

Nomiya s'approcha du bureau en surveillant le prof au cas où et elle écrit son prénom sur le bout de papier

Voilà c'est fait....où se trouve ma place profeseur?

Elle regarda le prof en attendant la réponse de celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
http://pentionnat-nomiya.heavenforum.com
Eikichi Onizuka
Professeur(e) pervers
Eikichi Onizuka


Nombre de messages : 150
Age : 32
Age [RP] : 22
Date d'inscription : 23/06/2007

Classe d'Eikichi Onizuka Empty
MessageSujet: Re: Classe d'Eikichi Onizuka   Classe d'Eikichi Onizuka Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:17

Eikichi la contempla passer, et regarda sa silhouette. Il lui souria avant de lui dire :

"Comme tu es la première, tu as la place que tu veux!"

Eikichi lui adressa de nouveau un sourire, avant de remettre ses pieds sur son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Nomiya
Petite fille du directeur/élève/Admin
Nomiya


Nombre de messages : 231
Age : 33
Age [RP] : 16
Date d'inscription : 26/05/2007

Classe d'Eikichi Onizuka Empty
MessageSujet: Re: Classe d'Eikichi Onizuka   Classe d'Eikichi Onizuka Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:23

Il lui dit que comme elle était le première arrivée elle pouvais se mettre où elle voulais.
Elle se mit donc au deuxième rang au milieu.


Quand est-ce que que le cours commencera monsieur Onisuka??

Elle le regarda mettre ses pieds sur sa table et fit un léger soupir

*et ben ca va donner les cours avec ce prof...je le sens....*
Revenir en haut Aller en bas
http://pentionnat-nomiya.heavenforum.com
Chizuru
1ère Année
Chizuru


Nombre de messages : 101
Age : 32
Age [RP] : 16
Date d'inscription : 29/06/2007

Classe d'Eikichi Onizuka Empty
MessageSujet: Re: Classe d'Eikichi Onizuka   Classe d'Eikichi Onizuka Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:24

chizuru ariva avec rayshi

bonjour ! nous voudrions fair parti de votre classe c'est possible ?

elle souri en voyant nomiya

nomiya !!!ca fait tellement longtemp ! je suis contente ! tu pourra remercier ton grand pere de m'avoir accepté ?
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka
Professeur(e) pervers
Eikichi Onizuka


Nombre de messages : 150
Age : 32
Age [RP] : 22
Date d'inscription : 23/06/2007

Classe d'Eikichi Onizuka Empty
MessageSujet: Re: Classe d'Eikichi Onizuka   Classe d'Eikichi Onizuka Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:27

Eikichi vit arriver Chizuru et ne put s'empêcher de la "passer au peigne fin. Il la trouvait assez mignonne dans son genre puis il lui dit :

"Il suffit que tu mettes ton nom sur cette feuille!"

Eikichi lui tendit la feuille, puis il lui dit :

"Tu choisis la place que tu veux, mais pas celle qu'a pris Nomiya!"
Revenir en haut Aller en bas
Nomiya
Petite fille du directeur/élève/Admin
Nomiya


Nombre de messages : 231
Age : 33
Age [RP] : 16
Date d'inscription : 26/05/2007

Classe d'Eikichi Onizuka Empty
MessageSujet: Re: Classe d'Eikichi Onizuka   Classe d'Eikichi Onizuka Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:31

Nomiya vit Chizuru entrer dans la classe et demander au prof si elle pouvais en faire partie
et il lui dit qu'elle devait se noté sur la feuille et se mettre où elle voulais tant que ce n'était pas la place de Nomiya


*mais quel kéké ce prof...c'est logique qu'elle va pas prendre ma place vu que je suis assise...la connaissant elle va se mettre à côté de moi plutôt*

Salut Chizuru!! Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
http://pentionnat-nomiya.heavenforum.com
Chizuru
1ère Année
Chizuru


Nombre de messages : 101
Age : 32
Age [RP] : 16
Date d'inscription : 29/06/2007

Classe d'Eikichi Onizuka Empty
MessageSujet: Re: Classe d'Eikichi Onizuka   Classe d'Eikichi Onizuka Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:32

elle prit la feuille et la signa puis la tendi a rayshi

oui ca va tres bien !

je peux aller dans le fond ?
(je ne suis pas tres bonne eleve alors)

elle atendit que rayshi est signer
Revenir en haut Aller en bas
Rayshi Ikeda
1ère Année
Rayshi Ikeda


Nombre de messages : 164
Age [RP] : 17 ans
Date d'inscription : 23/06/2007

Classe d'Eikichi Onizuka Empty
MessageSujet: Re: Classe d'Eikichi Onizuka   Classe d'Eikichi Onizuka Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:35

Rayshi qui était à gauche de Chizuru mit les pieds dans la salle, puis il tourna légèrement la tête vers
sa gauche puis il vu le bureau du professeur, il ne pouvait pas l'apercevoir correctement car
il vait les dos tourné et ses pieds étaient sur la table. Alors Rasyhi et Chizuru s'approchèrent de plus en plus vers
le bureau du professeur. Chizuru signa la feuille et puis la tendu à rayshi pour que lui à son tour puisse signé.
Rayshi dévisagea le professeur et reconnut que celui-ci était le professeur qui était un peu malade dans sa tête.


* P'tin, encore ce prof, je vois qu'il a plus la trace des coups que je lui avait mis. *

Excusez-moi Monsieur, mais je m'installe où ?


Puis il se mit à attendre la réponse du prof.


Dernière édition par le Sam 30 Juin - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chizuru
1ère Année
Chizuru


Nombre de messages : 101
Age : 32
Age [RP] : 16
Date d'inscription : 29/06/2007

Classe d'Eikichi Onizuka Empty
MessageSujet: Re: Classe d'Eikichi Onizuka   Classe d'Eikichi Onizuka Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:44

chizuru remarqua que rayshi n'avait pas l'air d'aprecier le prof

qu'est ce qu'il y a ?

elle le regarda avec intrigation
elle attendit sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Rayshi Ikeda
1ère Année
Rayshi Ikeda


Nombre de messages : 164
Age [RP] : 17 ans
Date d'inscription : 23/06/2007

Classe d'Eikichi Onizuka Empty
MessageSujet: Re: Classe d'Eikichi Onizuka   Classe d'Eikichi Onizuka Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:58

Rayshi en avait marre de patienter alors il décida de prendre la place qu'il voulait.

Non, c'est rien de grave, je l'ai juste un peu tapé^^

Rayshi fier d'avoir dis sa phrase regarda pour une dernière fois le prof puis s'installa au fond de
la troisième rangé. il posa ses affaires par terre puis mit ses deux pieds sur la table et les croisa.
Revenir en haut Aller en bas
Chizuru
1ère Année
Chizuru


Nombre de messages : 101
Age : 32
Age [RP] : 16
Date d'inscription : 29/06/2007

Classe d'Eikichi Onizuka Empty
MessageSujet: Re: Classe d'Eikichi Onizuka   Classe d'Eikichi Onizuka Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:03

chizuru suivit rayshi et s'assit a la table d'a coté

t'a frappé un prof ?!

t'a pas peur des section ?

elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Nomiya
Petite fille du directeur/élève/Admin
Nomiya


Nombre de messages : 231
Age : 33
Age [RP] : 16
Date d'inscription : 26/05/2007

Classe d'Eikichi Onizuka Empty
MessageSujet: Re: Classe d'Eikichi Onizuka   Classe d'Eikichi Onizuka Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:10

Nomiya regarda le prof et elle lui dit

Je sens que le classe va vous enfaire voir....surtout Rayshi....

elle regarda le prof et psit ensuite un manga qui traînait dans son sac
Revenir en haut Aller en bas
http://pentionnat-nomiya.heavenforum.com
Chizuru
1ère Année
Chizuru


Nombre de messages : 101
Age : 32
Age [RP] : 16
Date d'inscription : 29/06/2007

Classe d'Eikichi Onizuka Empty
MessageSujet: Re: Classe d'Eikichi Onizuka   Classe d'Eikichi Onizuka Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:15

je sens qu'on va bien s'amuser !!!

elle sourit.

ca l'amuser beaucoup de voir que la classe aller etre turbulante !

ca ne serait pas triste tout les jours !

nomiya t'aurais pas deux manga s'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
Mikio Reisui
1ère Année
Mikio Reisui


Nombre de messages : 71
Age : 30
Date d'inscription : 24/06/2007

Classe d'Eikichi Onizuka Empty
MessageSujet: Re: Classe d'Eikichi Onizuka   Classe d'Eikichi Onizuka Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:15

Mikio arriva comme toujours en retard, il ne se pressait pas au contraire il prenait son temps il arriva dans la classe et dit:

désoler du retard!


Il vit une feuille et y inscris son nom, puis il prit place tranquilement vers le milieux, mais plus vers le fond a coter de la fenêtre, et regarda dehors en attendant que tout le monde venait, en vérité il n'avait m^me pas regarder le profs il s'en foutait un peu pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Tawagaki
1ère Année
Asuna Tawagaki


Nombre de messages : 172
Age : 29
Age [RP] : 16 ans
Date d'inscription : 23/06/2007

Classe d'Eikichi Onizuka Empty
MessageSujet: Re: Classe d'Eikichi Onizuka   Classe d'Eikichi Onizuka Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:27

Asuna arriva, après avoir fait un long détour car elle n'était pas du tout au courant, comme toujours..... Elle entra et vu le monde. Elle était triste que les cours commence, elle vu Mikio le salua discrètement avec Nomiya. Elle dit au prof:

"Désolé du retard mais j'étais pas au courante...."

Elle partit au fond de la classe en attendant le programme sans faire attention au prof qui était le prof de la cantine celui qui était pervers...
Revenir en haut Aller en bas
Nomiya
Petite fille du directeur/élève/Admin
Nomiya


Nombre de messages : 231
Age : 33
Age [RP] : 16
Date d'inscription : 26/05/2007

Classe d'Eikichi Onizuka Empty
MessageSujet: Re: Classe d'Eikichi Onizuka   Classe d'Eikichi Onizuka Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:36

Nomiya chercha dans son sac pour voir si elle n'avait pas un deuxième manga à prêter à Chizuru

Nan désolé j'ai que celui là!!!

Elle remit celui qu'elle venait de finir de lire dans on sac puis se tourna vers Asuna.

Salut Asuna!!! Comment ça se fait que t'es en retard??!!

*pfff c'est nul je suis la seule au deuxième rang...-_-'*
Revenir en haut Aller en bas
http://pentionnat-nomiya.heavenforum.com
Lloyd Irving
1ère Année
Lloyd Irving


Nombre de messages : 45
Age : 32
Age [RP] : 17 ans
Date d'inscription : 27/06/2007

Classe d'Eikichi Onizuka Empty
MessageSujet: Re: Classe d'Eikichi Onizuka   Classe d'Eikichi Onizuka Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:54

Lloyd trouva la salle apres s'etre perdu une nouvelle fois dans les couloirs. Il entra en baillant, les cheveux en bataille et se cogna la tete contre la porte puis il dit en se grattant la tete

Heu s'est bien là la salle de cours ?

Puis il regarda dans la salle et vit les autres eleves et se dit

Heu...sa doit etre là !

Puis il alla ecrire son nom sur le papier qui se trouvait sur le bureau, puis il demanda

Ou est ce que je m'assois ???

Et il vit que personnes ne lui repondit et alla s'assoir a une place libre de la rangée du milieu.


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 1:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rayshi Ikeda
1ère Année
Rayshi Ikeda


Nombre de messages : 164
Age [RP] : 17 ans
Date d'inscription : 23/06/2007

Classe d'Eikichi Onizuka Empty
MessageSujet: Re: Classe d'Eikichi Onizuka   Classe d'Eikichi Onizuka Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:57

Rayshi tourna sa tête vers chizuru et la regada sérieusement, et il commenca à raconter.

Le premier jour de mon arrivée au pensionnat, ce satané prof à voulu être mon guide, alors
j'ai accepté. Je le trouvais un peu con mais plus je lui parlais, plus il devait con pour moi.
Puis il m'a proposé d'aller au dortoir des garçons pour que je puisse ranger mes affaires.
Mais ce con de prof, il m'a dit à droite au lieu de dire à gauche et je suis entré très content dans
la salle et j'ai vu des filles nues et à moitié nues. Je me suis évanouie et 30 minutes plus tard je me
suis réveillé et j'ai vu en face de moi une petite fille, c'était la petite fille du directeur. Donc, je lui ai
raconté mon cas et pile au moment où on se rendait à la salle des profs j'ai vu ce sal type et lui et
rentré dedans puis je lui est mis des coups avec mon bras métallique. Et puis, après je suis parti au
dortoirs des garçons. Voilà c'est ous ce qui s'est passé entre moi et ce prof.


Rayshi fii son résulé et sourit à Chizuru.
Revenir en haut Aller en bas
Chizuru
1ère Année
Chizuru


Nombre de messages : 101
Age : 32
Age [RP] : 16
Date d'inscription : 29/06/2007

Classe d'Eikichi Onizuka Empty
MessageSujet: Re: Classe d'Eikichi Onizuka   Classe d'Eikichi Onizuka Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:07

chizuru eclata de rire en l'imaginant dans le vestiere des filles mais elle s'areta quand elle vit que tout les autres la regarder alors elle sorti un bout de papier et ecrit :
on fait quoi apres les cours ?
elle le tendi discretement a rayshi
Revenir en haut Aller en bas
Akaru Amano
1ère Année
Akaru Amano


Nombre de messages : 182
Age : 31
Age [RP] : 18
Date d'inscription : 25/06/2007

Classe d'Eikichi Onizuka Empty
MessageSujet: Re: Classe d'Eikichi Onizuka   Classe d'Eikichi Onizuka Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:47

Akaru arriva en retard.Il ne dit rien,prit une feuille sur la table du professeur,la remplit et alla directement s'installer au fon de la classe,il prit une table au pif,tant qu'elle était loin du prof et qu'il pourrait faire le con...
Revenir en haut Aller en bas
Rayshi Ikeda
1ère Année
Rayshi Ikeda


Nombre de messages : 164
Age [RP] : 17 ans
Date d'inscription : 23/06/2007

Classe d'Eikichi Onizuka Empty
MessageSujet: Re: Classe d'Eikichi Onizuka   Classe d'Eikichi Onizuka Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:20

Rayshi regarda Chizuru, elle lui tendit un papier, alors il le prit et vu que sur ce bout de papier était écrit :
"On fait quoi après les cours ?". Alors il leva la tête et prit son stylo et ecrit derrière le bout de papier,


* Où est-ce que je pourrais bien l'ammener ? Aucune idée, je m'en fou du temps que je suis avec elle. *

Et bien, je sais pas je t'emmenera où tu voudras. Tu me dis où tu veux aller et je t'y conduis.


Puis, il le jetta discrètement sur la table de Chizuru.
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka
Professeur(e) pervers
Eikichi Onizuka


Nombre de messages : 150
Age : 32
Age [RP] : 22
Date d'inscription : 23/06/2007

Classe d'Eikichi Onizuka Empty
MessageSujet: Re: Classe d'Eikichi Onizuka   Classe d'Eikichi Onizuka Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:38

Eikichi soupira puis il cria, on ne sait pour quelle raison...

"Vous vous mettez ou vous voulez!!! Ma devise, premier arrivé premier servi! Et toi le robot, on va t'isoler, mets toi au fond à gauche, contre le mur, si ca se trouve c'est contagieux on sait jamais..."

Puis Eikichi entendit d'autres élèves rirent. Il souria et attendit de voir tout les élèves installés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classe d'Eikichi Onizuka Empty
MessageSujet: Re: Classe d'Eikichi Onizuka   Classe d'Eikichi Onizuka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classe d'Eikichi Onizuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eikichi Onizuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Nomiya :: L'établissement :: Les salles de classe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser