| Classe d'Eikichi Onizuka | |
|
+6Asuna Tawagaki Mikio Reisui Rayshi Ikeda Chizuru Nomiya Eikichi Onizuka 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rayshi Ikeda 1ère Année
Nombre de messages : 164 Age [RP] : 17 ans Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Classe d'Eikichi Onizuka Dim 1 Juil - 12:52 | |
| Rayshi entendu les paroles de son professeur cela ne lui avait pas plus et se leva de sa chaise et cria
Mais qu'est-ce que tu veux toi, je t'ai posé la question tu m'as pas répondu sale con. T'es vraiment un prof casse couille, le plus con que je connaisse et ne m'appele pas robot sal psychopate.
Rayshi furieux s'avanca vers le prof et attendit sa réaction.
Dernière édition par le Dim 1 Juil - 12:56, édité 1 fois | |
|
| |
Eikichi Onizuka Professeur(e) pervers
Nombre de messages : 150 Age : 33 Age [RP] : 22 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Classe d'Eikichi Onizuka Dim 1 Juil - 12:55 | |
| Eikichi le regarda et poussa un soupir. Il réfléchit quelques instants, avant de se reculer et dire :
"Ya que la vérité qui blesse... désolé! Que vas-tu me faire? Me refoutre une droite? Ca marche qu'une seule fois ces choses la tu sais..."
Puis Eikichi se mit à rire, comme pour se moquer de Rayshi. | |
|
| |
Nomiya Petite fille du directeur/élève/Admin
Nombre de messages : 231 Age : 33 Age [RP] : 16 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Classe d'Eikichi Onizuka Dim 1 Juil - 12:59 | |
| *je savais que ca allait dégénéré....*
Nomiya se mit alors entre le prof et Rayshi pour esseyer de les empêcher de se battre dans la classe
Bon les gars... vous allez pas en faire une maladie non??... | |
|
| |
Rayshi Ikeda 1ère Année
| Sujet: Re: Classe d'Eikichi Onizuka Dim 1 Juil - 13:01 | |
| Rayshi fou furieux, ne supportait que le prof ce fou de lui après il pointa son index vers lui et lui dit.
Ne me force pas à te taper comme la dernière fois parce que là tu vas finir non dans un hosto mais au cerceuil. Et puis, avec ça marchera tout le temps parce que quand on est con on reste con. Il n'exsite pas encore des remèdes pour ce genre d'hanticape alors il afut faire avec ...
Rayshi retourna à sa place et s'assit sans se poser de questions. | |
|
| |
| Sujet: Re: Classe d'Eikichi Onizuka Dim 1 Juil - 14:11 | |
| Eikichi donna un petit coup dans l'index de Rayshi puis il dit :
"Tu manques d'éducation!! On ne t'a jamais dit de ne pas montrer du doigt? Et tu ne me fais pas peur espèce de robot! Je suis d'accord, quand on est con on reste con... mais je me sens pas visé du tout! Et dommage qu'il n'y ait pas de remède... Sinon je te l'aurais donné!"
Sur ces mots, Eikichi avança vers Rayshi, comme pour l'enerver. | |
|
| |
Rayshi Ikeda 1ère Année
| Sujet: Re: Classe d'Eikichi Onizuka Dim 1 Juil - 14:21 | |
| Rayshi qui était repartit à sa place, s'installa et posa son coude sur sa table, puis il s'apuya dessus et commencait à rêver. il était en plein dans son rêve puis il remarqua que la bouche du professeur avait bougé alors, il se resaisit et se tenait droit.
Vous avez dit quelques choses monsieur ?
puis il le regarda étonné. | |
|
| |
| Sujet: Re: Classe d'Eikichi Onizuka Dim 1 Juil - 16:01 | |
| Eikichi soupira puis il dit à Rayshi d'un ton vraiment énervé :
"Tu as de la chance que le cours n'a pas commencé, mais si tu me refais ca pendant un cours... je te colle direct, c'est bien clair??"
Puis Eikichi prit une craie puis il commença à écrire au tableau son nom et son prénom en grand, pour ne pas que les élèves l'écorche. | |
|
| |
Rayshi Ikeda 1ère Année
| Sujet: Re: Classe d'Eikichi Onizuka Dim 1 Juil - 16:27 | |
| Rayshi, regarde le prof Eikichi écrire son nom au tableau en grand.
Oh monsieur on est pas des bigleux nous, et si vous pourriez commencer votre cours parce que là je m'ennuie.
Rayshi bailla et regarde son nom au tableau.
* Ca fais stylé, au moins comme ça j'ai pas besoin de me présenter aux autres élèves que je connais pas. Ce prof, il est con mais il me facilite les choses. Trop con, mais utile. * | |
|
| |
Chizuru 1ère Année
Nombre de messages : 101 Age : 33 Age [RP] : 16 Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Classe d'Eikichi Onizuka Dim 1 Juil - 23:05 | |
| chizuru regarda le mot, il n'avait pas d'idée. quand elle releva la tete elle vu que ca commencer a degenerer entre lui et le prof. quand rayshi revint s'assoire et ecrit sur le papier : on pourait aller au parc ?
elle lui relenca le papier
n'enerve pas le prof je ne veux pas que tu te fasse virer de cours... | |
|
| |
Rayshi Ikeda 1ère Année
| Sujet: Re: Classe d'Eikichi Onizuka Lun 2 Juil - 13:03 | |
| Rayshi prit le papier qui attérit sur son bureau, l'ouvrit et le lu. Puis il se tourna vers chizuru et lui dit quelques mots.
Bon mais je crois qu je ne vais pas rester jusqu'à la fin du cours, j'ai pas trop envie avec ce prof c'est normal. Ta vu son cour comme il est nul tout comme lui et de plus qu'est-ce qu'il insulte les élèves ce charlot.
Rayshi se tourna vers le prof et le fixe des yeux.
* Ce gars là, ce vraiment un roman !! * | |
|
| |
Chizuru 1ère Année
| Sujet: Re: Classe d'Eikichi Onizuka Lun 2 Juil - 13:07 | |
| bon alors on va au parc apres ?
elle verifier que le prof ne les regarder pas
a moin qu'il te colle avant la fin de l'heur !
elle lui souri | |
|
| |
Rayshi Ikeda 1ère Année
| Sujet: Re: Classe d'Eikichi Onizuka Lun 2 Juil - 13:12 | |
| Rayshi vu Chizuru lui sourit alors celui-ci lui soourit également. Après Rayshi mit sa main dans sa poche et sortit un briquet et un paquet de clopes(Malboro). Le paquet était neuf, il en prit un et le rangea puis avec le feu il l'alluma et rabgea le paquet dans sa poche.
Je galère déjà heuresement que j'avais pris mon paquet avec moi.
Il fumait et admira Chizuru. | |
|
| |
Asuna Tawagaki 1ère Année
Nombre de messages : 172 Age : 30 Age [RP] : 16 ans Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Classe d'Eikichi Onizuka Lun 2 Juil - 14:02 | |
| Asuna regarda le gignole de prof avec l'imbecile d'élève se battre. Puis l'autre fille qui lancait des mot à se Rayshi, elle soupira se cours était l'un des plus nul de toute sa vie. Elle regarda l'autre debile allumer une clop sous son nez. Limite elle le tuait! Mais comme elle était en cours, elle n'en fit rien elle détourna son regard avec desgoûts , elle finiot par se lever et dit: "Monsieur je crois que des mesures simposes!! C'est pas une classe mais un cirque! Je crois bien qu'il faurdrait faire quelque chose au lieu de provoquer cet.... élève.... " Elle se rassit en attendant de voir se qu'y aller se passer, elle espérait réellement que se prof ait un peu de jugeote! | |
|
| |
Chizuru 1ère Année
| Sujet: Re: Classe d'Eikichi Onizuka Lun 2 Juil - 14:24 | |
| elle fut surprise de voir que rayshi fumait. surtout qu'elle etait ashmatique mais elle se retint de tousser
tu ne devrai pas le provoquer comme ca... tu vas te faire virer !
quand asuna se leva pour dire :"Monsieur je crois que des mesures simposes!! C'est pas une classe mais un cirque! Je crois bien qu'il faurdrait faire quelque chose au lieu de provoquer cet.... élève.... " elle fut surprise car elle elle preferais un bazar plutot qu'un truc trop strict et severe !
keuf keuf !
la fumait lui devenais insuportable elle ne pus s'empecher de toussait mais elle souri a rayshi
desolé...keuf ! c'est... mon ashme... | |
|
| |
Mikio Reisui 1ère Année
| Sujet: Re: Classe d'Eikichi Onizuka Lun 2 Juil - 14:47 | |
| Mikio qui était de mauvaise humeur vit qu'il y avait un cirque, il s'énerva quand il vit Rayshi fumer, alors il lui prit sa clope, et la lança par la fenêtre en lui disant:
Je vais pas te faire la moral, mais ai au moins un peu de respect il y en a qui fume pas et qui on pas envie de respirer ta fumé, alors si tu veut fumé va dehors, en plus ta copine a de l'asmhe alors ai au moin la jugote d'arreter !
Le jeune Reisui s'assied finalement sur son bureau et commença a lire tranquilement, en se disant que c'était une des rares fois qu'il s'était laisser emporté et s'énerver | |
|
| |
Rayshi Ikeda 1ère Année
| Sujet: Re: Classe d'Eikichi Onizuka Lun 2 Juil - 15:25 | |
| Rayshi vu que Chizuru avait l'air de ne pas aimer mais elle ne disait rien puis peu de temps après une élève se leva et faisait sa loi. Quand rayshi tourna la tête vers Chizuru, elle avait pas l'air d'apprécier l'odeur de sa clope, alors il décida de l'éteindre mais plie au moment où il allait l'éteindre, un élève surgit et prit sa clope et la jetta par la fenêtre. Le garçon dit des mots à Rayshi et Rayshi se tu et l'autre regagna sa place.
Bon je suis désolé chizuru, je ne savais pas mais je ne fumerai plus vers toi, j'esayerai de pas fumer et je te prie de m'excusez.
Il baissa sa tête car il avait fais souffrir Chizuru et, c'était aussi à cause de lui qu'il y avait une mauvaise ambiance dans la classe alors il prit ses affaires et quittait la salle. Il se dirigea vers la porte, se tourna pour une dernière fois et dit,
Excusez moi, je savais très bien que je n'avais pas ma place ici.
Puis, il se retourna, ferma la porte et partit au parc pour être seul. | |
|
| |
Chizuru 1ère Année
| Sujet: Re: Classe d'Eikichi Onizuka Lun 2 Juil - 20:13 | |
| chizuru le vis partir alors elle lui coura apres
non fait pas ca !
elle se retourné vers le prof
excuser le ! je vais esseyer de le raisonner !
elle parti | |
|
| |
Nora liam Apprentie infirmière
Nombre de messages : 94 Age : 32 Age [RP] : 17 Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Classe d'Eikichi Onizuka Lun 2 Juil - 21:45 | |
| debark en ouvrant grand les bras
-BONJOUR TOUT LE MONDE
puis va s'inscrire sans rien demander et cherche quelqu'un de seul pour ce mettre a coté de lui/elle.
-euh...yorais pas une petite place pour moi svp? | |
|
| |
Mikio Reisui 1ère Année
| Sujet: Re: Classe d'Eikichi Onizuka Lun 2 Juil - 21:54 | |
| Mikio s'étant assoupis, se reveilla par les hurlements de Nora, il dit alors d'un voix faible:
Il se passe quoi la ?
Le jeune Reisui regarda partout et vit que Nora cherchait désésperament une place, alors il lui dit qu'il y avait une place a coter de lui, derière, devant bref partout | |
|
| |
| Sujet: Re: Classe d'Eikichi Onizuka Lun 2 Juil - 21:56 | |
| -je sais qu'il y a de la place partout, je demande qui c'est qui est capable supporter de m'avoir a coté de lui!...
*...et doit pas y avoir beaucoup de personnes capable de cet exploit* | |
|
| |
Mikio Reisui 1ère Année
| Sujet: Re: Classe d'Eikichi Onizuka Lun 2 Juil - 22:07 | |
| Mikio soupira un moment et dit:
Je t'ai dit avant qu'il y avait de la place a coté de moi, sa veut dire que tu me dérange pas !
Le jeune Reisui sourie, puis il sortit un manga de Tenjo Tenge t commença a le lire tranquilement | |
|
| |
| Sujet: Re: Classe d'Eikichi Onizuka Lun 2 Juil - 22:11 | |
| la jeune fille alla donc s'assoire près de Mikio
-ya pas beaucoup d'ambiance ici... | |
|
| |
Akaru Amano 1ère Année
Nombre de messages : 182 Age : 32 Age [RP] : 18 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Classe d'Eikichi Onizuka Mar 3 Juil - 0:41 | |
| Akaru se reveilla avec tous ce boucant.Il étair furieux.Il vit le prof retourné,et sentit de la fumée de cigarette.Il en avait envie,car il n'avait pas fumée depuis qu'il était arrivé dans ce pensionnat.Il était...Comment dire...en manque de nicotine...Puis comme il était assi juste devant la table quitté par Rayshi,a coté de la fenêtre,il le vit partir et Chizuru le suivre.Comme la salle de classe était au premiere étage,il profita d'un instant ou le prof s'était retourné pour sortir par la fenêtre et aller se promené... | |
|
| |
Lloyd Irving 1ère Année
Nombre de messages : 45 Age : 32 Age [RP] : 17 ans Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Classe d'Eikichi Onizuka Jeu 5 Juil - 1:14 | |
| Lloyd, lui, ne fesait pas attention au bruit des autres et resté penssif en appuit sur son coude, il regardait par la fenetre de la classe puis il dessida de se lever et d'allait voir par la fenetre. Puis il s'assit sur le rebort et regarda a l'exterieur. On pouvait y appersevoir le parc et donc les cerisiers puis il regarda sa main et eu un regard tres triste. Il se repassait encors et toujour ses souvenir en boucle puis il passa son regard a l'interieur de la classe et vit Asuna, il lui sourit et il se mit a pensser
*Sa y est, je crois que je commence a tomber amoureux !!! Mais j'ai comme un movais presentiment !*
Mais comme il penssait a Asuna il perdut son equilibre et bascula par la fenetre !
Ouaaaaaaa !!!
Puis d'un coups un bruit sourd rettentit puis Lloyd cria
Sa va...tout va bien pour s'eux que sa interesse
Et au bout d'une dixaines de minutes, apres s'etre de nouveau perdut, Lloyd entra de nouveau dans la salle, il tenait sa main droite car il avait mal chuté mais rien de grave. Il demanda par la suite au prof se qui allait se passer maintenent, et il s'affala sur son bureau en gemissant un peu de douleur...bah un etage sa fais mal quand meme !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Classe d'Eikichi Onizuka Jeu 5 Juil - 10:24 | |
| Nora vais vu la scène: Lloyd qui regarde Asuna, tombe par la fenètre et pas grand monde qui l'a remarqué... quand il rentra de nouveau dans la salle, elle s'approcha de lui et une fois assit:
-excuse-moi, je suis l'apprentie infirmière, je peu voir ta main? si tu veux bien que je t'aide... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classe d'Eikichi Onizuka | |
| |
|
| |
| Classe d'Eikichi Onizuka | |
|