Pensionnat Nomiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Nomiya

Un pensionnat convivial!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Classe d'Eikichi Onizuka

Aller en bas 
+6
Asuna Tawagaki
Mikio Reisui
Rayshi Ikeda
Chizuru
Nomiya
Eikichi Onizuka
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lloyd Irving
1ère Année
Lloyd Irving


Nombre de messages : 45
Age : 32
Age [RP] : 17 ans
Date d'inscription : 27/06/2007

Classe d'Eikichi Onizuka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'Eikichi Onizuka   Classe d'Eikichi Onizuka - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:50

Lloyd qui s'etait presque endormit entendit la voie de Nora qui lui disait que si il voulait elle pouvait l'aider.

Heu...c'est comme tu veux !!!

Alors Lloyd lui tendit sa main et attendit que Nora est fini regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Nomiya
Petite fille du directeur/élève/Admin
Nomiya


Nombre de messages : 231
Age : 33
Age [RP] : 16
Date d'inscription : 26/05/2007

Classe d'Eikichi Onizuka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'Eikichi Onizuka   Classe d'Eikichi Onizuka - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:22

[hrp: heu oui c'est bon me revlà de l'hosto!!! je re-post enfin!!!!]

Nomiya qui avait aussi vu (à moitié) la scène s'approcha de Lloyd après Nora pour voir si il n'avait rien de grave.

Ca va Lloyd!!!! Faudrais que je dise à ce qu'il mette des trucs pour ne pas qu'on tombe.....

Elle regarda Nora en train d'examiner la main de Lloyd

Alors Nora!! C'est pas trop grave??!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pentionnat-nomiya.heavenforum.com
Nora liam
Apprentie infirmière



Nombre de messages : 94
Age : 32
Age [RP] : 17
Date d'inscription : 24/06/2007

Classe d'Eikichi Onizuka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'Eikichi Onizuka   Classe d'Eikichi Onizuka - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:25

*elle regarda quelques instant, appuyants a divers endroits ciblés*

-non ça va, juste un peu foulé

*elle regarda Lloyde*

-tu as eu de la chance!

*en souriant, elle tourna la tête vers Nomiya*

-ne t'inquiète pas!^^

*puis Nora regarda le jeune homme a nouveau*

-tu viendras avec moi après le cour, je t'enmènerais a l'infirmerie pour qu'on te mette de la pomade, tu auras moins mal plus vite...enfin si tu veux bien sur, après tu peux aussi descider de rester comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://shizune35.skyblog.com
Mizu Hoshi
Infirmière/élève
Mizu Hoshi


Nombre de messages : 46
Age : 31
Age [RP] : 17
Date d'inscription : 28/05/2007

Classe d'Eikichi Onizuka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'Eikichi Onizuka   Classe d'Eikichi Onizuka - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:59

Mizu qui était depuis un moment a la porte et qui avait entendus le boucan se calmer se decida (enfin) a entrer.

euh....bonjour professeur? je me met où?

*on dirais qu'il n'a pas l'intention de me repondre..^^" *

après avois attendus un moment la reponses du professeur qui ne venait pas, elle se tourna vers la classe pour trouver une place.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfes-en-folie.bestdiscussion.net
Eikichi Onizuka
Professeur(e) pervers
Eikichi Onizuka


Nombre de messages : 150
Age : 32
Age [RP] : 22
Date d'inscription : 23/06/2007

Classe d'Eikichi Onizuka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'Eikichi Onizuka   Classe d'Eikichi Onizuka - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:14

Eikichi entendit Mizu Hoshi, l'infirmière-élève entrer, puis demander ou elle devait se mettre. Eikichi lui souria puis lui dit :

"Tu te mets où tu veux, du moment que la place est libre! A moins que tu veuilles te mettre sur les genoux d'un garcon xD"

Eikichi souria à nouveau et adressa un clin d'oeil à l'infirmière qui scrutait la salle pour trouver une place de libre.

*La classe se remplit peu à peu, c'est bien! J'espere que j'aurai de jolies filles dans ma classe... j'attends que ca en fait!*

Eikichi resta pensif quelques instants et ne fit pas attention à ce qui se passait dans la salle, quand il remarqua que Nora était en train de discuter avec Lloyd qui avait l'air mal en point.

"Ca va Lloyd? Ca a pas l'air d'aller tres fort... je me trompe?"
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Irving
1ère Année
Lloyd Irving


Nombre de messages : 45
Age : 32
Age [RP] : 17 ans
Date d'inscription : 27/06/2007

Classe d'Eikichi Onizuka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'Eikichi Onizuka   Classe d'Eikichi Onizuka - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:45

Lloyd regarda Eikichi qui lui demanda si il allait bien et il lui repondit

Heu...ouai sa peut aller

Puis il se tourna vers Nora en souriant

Je viendrai avec toi a l'infirmerie si sa ne te derange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Tawagaki
1ère Année
Asuna Tawagaki


Nombre de messages : 172
Age : 29
Age [RP] : 16 ans
Date d'inscription : 23/06/2007

Classe d'Eikichi Onizuka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'Eikichi Onizuka   Classe d'Eikichi Onizuka - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:25

[ Enfin de retour!!!! Je vous ait manqué Razz ? Bon alors maintenant je post!! ]

Asuna vit Mikio se lever et arracher la clope de ce guignol et la balança puis il se rassit sereinement. Rayshi, vexé, partit , l'autre fille se casse avec et pour finir Norah arrive en trombe ^^. Asuna s'attendait juste a voir des petits rigolos mais là, on avait vu grand.... L'arrivée de Norah réveilla Asuna, car celle-ci c'était un petit peu assoupis.... Asuna regarda la classe , la plus part dormaient ou lisaient des mangas. Akaru se leva, il était pale et avait l'air d'un zombie... Asuna le regarda en faisant une drôle de tête.

*Il a quoi celui là?!?*

Asuna était plutôt contente même si cette classe était un peu dérangeait, cela donnait un peu d'ambiance et ça c'était mieux que dans son ancienne classe d'ampoules.

Llyod se leva a son tour, et se dirigea vers la fenêtre. Puis il se tourna restant en appuis sur le rebord, regarda la classe. Il adressa un sourire à Asuna qui lui rendit avec plaisir mais celui ci perdu l'équilibre et bascula en arrière. Asuna eu une terreur noir! Lloyd finit par revenir en ayant quelques peu mal. Asuna fut bernés, il lui fallut 10 bonnes minutes pour accepter le faîtes qu'il soit tombés en arrière et qu'il revienne juste avec la main foulé.

*S'il tombe en arrière, la logique est qu'il tombe sur le dos au pire sur la tête même d'un étage, on peut pas revenir avec comme seule blessures une main foulés??!!!*

Elle se secoua la tête comme pour reprendre ses esprits, seule Nomiya et Norah s'était levée pour le voir. Elle voulut aller le voir mais elle eut honte, aller savoir pourquoi... Elle commença à prendre du courage mais là une nouvelle entra dans la classe et demanda où elle pouvait s'asseoir. Le prof lui répondit toujours avec autant d'humour.... Asuna était comme même contente que Llyod n'ait rien . Puis elle baissa ses yeux sur son cahier, il n'y avait aucune notes et il restait pas plus de 10 minutes avant la fin des cours. Asuna rassembla ses affaires comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classe d'Eikichi Onizuka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'Eikichi Onizuka   Classe d'Eikichi Onizuka - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classe d'Eikichi Onizuka
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Eikichi Onizuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Nomiya :: L'établissement :: Les salles de classe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser