Pensionnat Nomiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Nomiya

Un pensionnat convivial!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Promenade au parc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ikki
1ère Année
Ikki


Nombre de messages : 15
Age : 31
Age [RP] : 16
Date d'inscription : 13/09/2007

Promenade au parc Empty
MessageSujet: Promenade au parc   Promenade au parc Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:59

Ikki, qui était encore en air trecks,se balada dans le parc.

"Le parc est pas mal...Mais ils auraient pu mettre un skate parc...La au moins j'aurai était sur de pas trop faire de dégâts^^'.Bon et bien avec un peu de chance je pourrai retombé sur Nomiya....Je voudrais bien la revoir...Je vais continué à visité et ensuite on verras bien si je tombe sur elle ou pas^^."

Il continua dans sa lancé et en éspèrent retrouvé la fille du directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Nomiya
Petite fille du directeur/élève/Admin
Nomiya


Nombre de messages : 231
Age : 33
Age [RP] : 16
Date d'inscription : 26/05/2007

Promenade au parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade au parc   Promenade au parc Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:23

Nomiya avait apeller des hommes de chantiers pour qu'ils créaient un skate parc.

Vous le ferez à cet emplacement. Il sera très bien ici.

Très bien mademoiselle. Nous allons commencer tout de suite les travaux.

Très bien.

Elle entendit soudain comme des bruits de rollers et elle les reconnu

*tiens tiens...ne ceresse pas notre cher Ikki qui arrive...*

elle se retourna et elle le vit arriver

Tu tombe bien j'avais quelque chose pour toi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pentionnat-nomiya.heavenforum.com
Ikki
1ère Année
Ikki


Nombre de messages : 15
Age : 31
Age [RP] : 16
Date d'inscription : 13/09/2007

Promenade au parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade au parc   Promenade au parc Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:40

Ikki, qui continué sa promenade,vit Nomiya et elle lui dit qu'elle avait quelque chose pour lui.Il s'arréta et dit:

_Ah bon?Quelque chose pour moi?En quel honneur? confused

"Bon j'ai doublement de la chance, je retombe sur Nomiya mais en plus elle dit qu'elle a quelque chose pour moi c'est trop cool!par contre je me demande bien ce que c'est...."

Il la regarda en essayant de trouvé une réponse mais arréta tout de suite, car il savait qu'elle allai arriver très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Nomiya
Petite fille du directeur/élève/Admin
Nomiya


Nombre de messages : 231
Age : 33
Age [RP] : 16
Date d'inscription : 26/05/2007

Promenade au parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade au parc   Promenade au parc Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:45

Elle vit qu'il ne trouvait pas ce que c'était a lors elle lui dit

Tu le verras dans très peu de temps....ca devrai aller vite ce soir normalement tu devrait pourvoir voir e que c'est ^^ en attendant.... ca te tente pas d'aller faire un petit tour??!!....tant qu'il fait beau et qu'on est dehors^^ autant en profiter nan??!!

Elle lui fit un sourire

Et ne t'inquiète pas pour tout à l'heure.....fallais bien que je sois stricte mais dans le fond je suis sympa t'inquiète^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pentionnat-nomiya.heavenforum.com
Ikki
1ère Année
Ikki


Nombre de messages : 15
Age : 31
Age [RP] : 16
Date d'inscription : 13/09/2007

Promenade au parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade au parc   Promenade au parc Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:04

"Elle encore plus jolie quand elle souris..."

_J'accepte volontier^^, et puis je m'inquiète pas, effectivement tu es sympa^^.Par contre, tu pourrai pas me dire ce que c'est??je suis très curieux de le savoir...

"Il faudrait que je pense à lui offrir quelque chose aussi...sa serait normal après tout."

_Bon tu me dira la réponse en marchant...tu me fait visité le parc?^^ Je voudrais bien le découvrir.Et puis on pourra faire connaissace comme sa^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nomiya
Petite fille du directeur/élève/Admin
Nomiya


Nombre de messages : 231
Age : 33
Age [RP] : 16
Date d'inscription : 26/05/2007

Promenade au parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade au parc   Promenade au parc Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:26

D'accord pour qu'on se parle de nous pendant la ballade mais pas question que je te dise ce qu'est ta surprise!!!^^

elle lui fit un sourire puis elle lui tira un peu la langue

Mais...si tu veux me connaître un peu plus...tu vas devoir m'attraper!!!

et elle commença à partir en courrant
Revenir en haut Aller en bas
http://pentionnat-nomiya.heavenforum.com
Ikki
1ère Année
Ikki


Nombre de messages : 15
Age : 31
Age [RP] : 16
Date d'inscription : 13/09/2007

Promenade au parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade au parc   Promenade au parc Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:31

_Mais...c'est de la triche t'es parti trop vite!!!Bon alors j'ai plus qu'a t'attrapé!!!

Puisqu'il avait ces air trecks il les utilisa pour allé plus vite et la rattrapé.Il lui couru après pendant un certain temps, il voulait pas allé trop vite non plus, car il trouvait sa sympa.Il décida finalement d'allé plus vite.

_Attention je vais t'avoir!

Il l'attrapa dans ces bras et s'arréta.Il mis du temps avant de réalisé qu'il fallait la laché.Il la lacha.

_Ah...hem hem...pardon...Enfin bon je t'ai attrapé^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Nomiya
Petite fille du directeur/élève/Admin
Nomiya


Nombre de messages : 231
Age : 33
Age [RP] : 16
Date d'inscription : 26/05/2007

Promenade au parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade au parc   Promenade au parc Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:07

Ikki avait réussi à la raptraper, il l'a prit dans ses bras et ensuite la posa par terre

Oui en effet tu m'a attrapé...mais cela juste pour qu'on commence à mieux se connaître

elle regarda autour d'elle et vit qu'il y avait un banc pas loin

Tu viens on va s'asseoir sur ce banc!! Ce sera toujours mieux que de rester debout pour faire connaissance tu crois pas??!!^^

elle lui fit un sourire et lui pris la main pour l'emmener jusqu'au banc
Revenir en haut Aller en bas
http://pentionnat-nomiya.heavenforum.com
Ikki
1ère Année
Ikki


Nombre de messages : 15
Age : 31
Age [RP] : 16
Date d'inscription : 13/09/2007

Promenade au parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade au parc   Promenade au parc Icon_minitimeLun 17 Sep - 13:50

_Oui pourquoi pas^^.

Elle l'attrapa Ikki par la main pour l'emmené jusqu'au banc qui n'était pas très loin.Une fois arrivé, il s'assirent sur le banc.

_Alors voila^^'.Encore désolé pour tout à l'heure dans le hall....j'aurais pas du...j'ai été un gros imbécile sur ce coup-ci.Vraiment désolé...Enfin voila...Allé maintenant dis-moi tout sûr toi XD.A moins que tu veux que je te dise ce que tu voudrai savoir sur moi?
Revenir en haut Aller en bas
Nomiya
Petite fille du directeur/élève/Admin
Nomiya


Nombre de messages : 231
Age : 33
Age [RP] : 16
Date d'inscription : 26/05/2007

Promenade au parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade au parc   Promenade au parc Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:16

Il arrivèrent au banc et ils s'assirent. Puis Ikki s'axusa de ce qu'il avait fait dans le hall

T'inquiète pas pour ça y a pas eu trop trop de dégat^^

elle lui fit un sourire

....pour mon histoire......bah je suis la petite fille du directeur....il est jamais là.......ce qui fait que cets moi qui doit m'occuper de l'établissement.Sinon après t'apprendra à me connaître au fur et à mesure^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pentionnat-nomiya.heavenforum.com
Ikki
1ère Année
Ikki


Nombre de messages : 15
Age : 31
Age [RP] : 16
Date d'inscription : 13/09/2007

Promenade au parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade au parc   Promenade au parc Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:45

_Sa ne doit pas être façile tous les jours de s'occupé d'un pentionnat toute seul, je me trompe?Moi en ce qui me concerne par contre....C'est pas tellment bien...Je fait des combats de rue...Je parie très souvent sur mes combats...Je fais des dégâts dans les halls ><...Mais il ya un peut-être un truc de bien que j'ai fais, il n'y a pas très longtemps....

Il tourna la tête et la regarda en souriant.

_Je te laisse deviné^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nomiya
Petite fille du directeur/élève/Admin
Nomiya


Nombre de messages : 231
Age : 33
Age [RP] : 16
Date d'inscription : 26/05/2007

Promenade au parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade au parc   Promenade au parc Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:49

Y a pas très longtemps??!!
...Après ca dépend de quand c'était...hummm........


Nomiya se mis à réfléchir pour esseyer de trouver ce que Ikki aurait pu faire de bien

.....non je vois pas désolé.....
Revenir en haut Aller en bas
http://pentionnat-nomiya.heavenforum.com
Ikki
1ère Année
Ikki


Nombre de messages : 15
Age : 31
Age [RP] : 16
Date d'inscription : 13/09/2007

Promenade au parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade au parc   Promenade au parc Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:59

Ikki lui souri encore plus.

_Je trouve sa simple pourtant, même si pour moi sa plus que pour toi forcément^^....

Voyant qu'elle ne trouvait pas il lui dit toujours en souriant et en rougissant un peu :

_Ben...de te connaitre^^.Je trouve que c'est une bonne chose....Enfin bon voila...C'est une idée comme un autre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nomiya
Petite fille du directeur/élève/Admin
Nomiya


Nombre de messages : 231
Age : 33
Age [RP] : 16
Date d'inscription : 26/05/2007

Promenade au parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade au parc   Promenade au parc Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:24

Nomiya se mit à rougir sous le fait de cette réponse

Ah...heu....oui...surement..... et puis..moi aussi je suis heureuse de t'avoir rencontrer...
c'est toujours bien de vite connaître les nouveaux élèves^^


elle fit un sourire léger à Ikki
Revenir en haut Aller en bas
http://pentionnat-nomiya.heavenforum.com
Ikki
1ère Année
Ikki


Nombre de messages : 15
Age : 31
Age [RP] : 16
Date d'inscription : 13/09/2007

Promenade au parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade au parc   Promenade au parc Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:45

Il lui sourrit timidement.

_Bah...c'est aussi bien de connaître une fille comme toi^^, une fille sympa quoi...Enfin bon voila^^.Tu veux encore resté assis ou tu veux te dégourdire les jambes?^^ Si tu veux resté sa me gêne pas, pour une fois que je reste assis et que je fait pas trop de problème autour de moi^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Nomiya
Petite fille du directeur/élève/Admin
Nomiya


Nombre de messages : 231
Age : 33
Age [RP] : 16
Date d'inscription : 26/05/2007

Promenade au parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade au parc   Promenade au parc Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:50

Ikki proposa à Nomiya d'aller se dégourdir les jambes ou de rester assis sur le banc

hum.....je sais pas trop......

elle réfléchi quelques instants puis dit

...nan...je vais plutôt de faire visiter un peu le parc! T'as pas du en voir grand chose pour le moment^^

elle se leva et attendit que Ikki fasse de même
Revenir en haut Aller en bas
http://pentionnat-nomiya.heavenforum.com
Ikki
1ère Année
Ikki


Nombre de messages : 15
Age : 31
Age [RP] : 16
Date d'inscription : 13/09/2007

Promenade au parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade au parc   Promenade au parc Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:50

Ikki se leva à son tour et dit:

_Je suis d'accord pour visité ce beau parc^^, et effectivement non j'en ai pas vu grand chose pour le moment...Un peu normal aussi je viens d'arrivé x).Alors...par où allons-nous?Moi je te suis, c'est toi le guide ^^'.

Il "roula" pour se mettre à côté d'elle.Il lui dis en souriant:

_On y vas quand tu veux^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nomiya
Petite fille du directeur/élève/Admin
Nomiya


Nombre de messages : 231
Age : 33
Age [RP] : 16
Date d'inscription : 26/05/2007

Promenade au parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade au parc   Promenade au parc Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:06

Ikki se leva et dit à Nomiya que c'était bon et qu'ils pouvaient y aller

Très bien alors ollans-y^^

elle lui fit un sourire et ils commençèrent à avancer

On va commencer par là-bas.....il y a un peit plan d'eau...
il est asser mignon je trouve^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pentionnat-nomiya.heavenforum.com
Ikki
1ère Année
Ikki


Nombre de messages : 15
Age : 31
Age [RP] : 16
Date d'inscription : 13/09/2007

Promenade au parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade au parc   Promenade au parc Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:18

_Ok^^.

Ils avancèrent sans trop rien dire, alors pour brisé le silence, Ikki finit par dire:

_Bon...Histoire de parlé...Bon c'est juste une question comme sa...sa fait combien de temps que tu t'occupe toute seule du pensionnat?...Si tu veux pas répondre je comprendrais...C'est peut-être un peu indiscret comme question...Donc voila...
Revenir en haut Aller en bas
Nomiya
Petite fille du directeur/élève/Admin
Nomiya


Nombre de messages : 231
Age : 33
Age [RP] : 16
Date d'inscription : 26/05/2007

Promenade au parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade au parc   Promenade au parc Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:39

Ikki demanda à Nmiya depuis combien de temps elle s'occupait du pensionnat. Celle-ci le regarda normalement mais quand même avec un air peu content.....

Pas besoin de savoir.....

Ils arrivèrent enfin à un petit plan d'eau. Elle regarda l'eau tout en disant à Ikki.

Là c'est le petit plan d'eau du pensionnat....c'ets calme par ici alors des fois y en a qui y viennent en recherche de tranquilité.....

Elle se dirgea ensuite vers le banc qui se trouvait eu centre du plan d'eau. Il y avait un petit pont a traverser avant d'arriver au banc qui se trouvait sous un petit toi....(le truc genre romantique quoi)mais c'était pas parce que c'était romantique que Nomiya avait emmener Ikki à cet endroit.....

Si je t'es emmené ici c'est pas parce que cet endroit à un air de romance....si je t'es emmener ici donc....c'est pour que tu comprenne que le calme est important et à quel point il peut être bénéfique....donc pour que tu comprenne ue jouer dans les couloirs en fesant beaucoup de bruit n'est pas forcélent le mieux.....
Revenir en haut Aller en bas
http://pentionnat-nomiya.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Promenade au parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade au parc   Promenade au parc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade au parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eikichi seul au parc [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Nomiya :: Les endroits du pensionnat :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser