Pensionnat Nomiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Nomiya

Un pensionnat convivial!!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Akaru se promène...

2 participants
AuteurMessage
Akaru Amano
1ère Année
Akaru Amano

Age [RP] : 18

Akaru se promène... Empty
MessageSujet: Akaru se promène...   Akaru se promène... Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:13

Akaru venait d'arrivé au pensionnat.Il croyait qu'il était seul dans ce pensionnat,et qu'il n'y trouvera pas d'amis.Donc il décida de se balladé un peu dans le parc.Il n'y avait pas beaucoup de monde...

*Pourquoi mes parents m'on emmené dans ce satané coin...Il doit y avoir que des intellos...Si il n'ya pas de gars comme moi,je ne pourrais pas fair le con en cours...*

Puis il s'assit en attendant de voir les gens de sa nouvelle école.
Revenir en haut Aller en bas
Mikio Reisui
1ère Année
Mikio Reisui

MessageSujet: Re: Akaru se promène...   Akaru se promène... Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:19

Mikio qui n'avait rien a faire, se balladait tranquilement dans le parc en ecoutant tranquilement son Ipod bleu qu'il avait reçu il n'y a pas longtemps., Il s'assied tranquilement pas loind d'un pensionnaire qu'il n'avait pas reconnus, puis il regarda un peu partout et reconnut Akaru, il se leva s'approcha de lui et dit:

Salut, ca va ? Moi c'est Mikio, Mikio Reisui !

Le jeune Reisui fesait semblant de se présenter et de ne pas savoir qui c'était, car en fait Akaru était un vieux pote a lui qu'il connaisssait depusi longtemps, c'était le comique de service un canre en gros, mais il était sympa
Akaru Amano
1ère Année
Akaru Amano

MessageSujet: Re: Akaru se promène...   Akaru se promène... Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:22

Un jeune homme arriva vers Akaru et se présenta.Akaru ne reconnaissait pas ce jeune homme,mais ce nom lui semblait familiers.Il lui répondit:

Moi c'est Akaru,l'élève sage de la classe...
Ton prénom me semble familier.On se connait peut-etre,non?

Il ne voulait pas lui dire de suite qu'il n'aimait pas l'écle,et que c'était un cancre.
Et il attendit la réponse de Mikio Reisui.
Mikio Reisui
1ère Année
Mikio Reisui

MessageSujet: Re: Akaru se promène...   Akaru se promène... Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:26

Mikio rigola et dit:

Moi aussi j'ai l'impression de te connaitre

Le jeune Reisui n'en croyait pas ses yeux qu'il ne le reconaissait pas, puis il s'assied et ajouta:

Putains c'était le bon temps, quand tu fesait le cancre, tu rendait les profs fou, et moi j'était toujours mort de rire ecrouler par terre !

Mikio Reisui se retenait de rigoler tellement il en avit envie puis il attendit la réaction de Akaru
Akaru Amano
1ère Année
Akaru Amano

MessageSujet: Re: Akaru se promène...   Akaru se promène... Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:31

Akaru était surpris...Il se demandait qui était ce garcon.Puis il lui demanda:

Tu me connais donc?Qui es tu?Comment sais tu que je suis pas un bon élève?

Akaru attendait ce qu'allait dire mikio.Son visage commencait a lui rappeler quelqun...
Mikio Reisui
1ère Année
Mikio Reisui

MessageSujet: Re: Akaru se promène...   Akaru se promène... Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:11

Mikio rigola, car il en pouvait plus et il dit:

Tu me reconnais pas ? Tu me deçois, c'est moi le gars qui était au fond de la classe toujours contre assis contre la fenetre en regardant les nuages, et celuis uiq joue tout le temps au basket ou qui danse parfois, tu te rappele vraiment pas ?!

Le jeune Reisui s'allongea dans l'herbe fraiche avec les mains derière la tête en attendant la réaction de Akaru
Akaru Amano
1ère Année
Akaru Amano

MessageSujet: Re: Akaru se promène...   Akaru se promène... Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:25

Akaru était choqué de retrouvé un de ses vieil ami ici,dans le pensionnat ou il venait d'arrivé.Il se dit que finalement,il n'était pas seul contrairement a ce qu'il pensait juste avant.Puis Akaru dit:

Si...Je commence a me souvenir de toi...Tu es mon vieil ami,Mikio.Que cela faisait longtemps...Tu a beaucoup changé.Je ne me souvenais absolument plus de toi,désolé mikio.

Puis il fixa Mikio,toujours d'un air choqué,assis sur le banc.
Mikio Reisui
1ère Année
Mikio Reisui

MessageSujet: Re: Akaru se promène...   Akaru se promène... Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:21

Mikio rigolait encore plus et dit:

Sa fait rien, moi uassi je t'avait completement oublier sa fait quand même super longtemps, et je vois que tu t'est laisser un pu pousser les cheveux !

Le jeune Reisui avait césser de rigoler et trouvait que ces années qu'il allait passer dans le pensionnat alait etre super, il a déjà fait deux rencontre avec des anciens amis, de quoi avait t'il besoin de plus ! Puis il partit continuer as se ballader
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Akaru se promène...   Akaru se promène... Icon_minitime

Akaru se promène...
Page 1 sur 1