Pensionnat Nomiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Nomiya

Un pensionnat convivial!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nomiya a l'Hopital, et Mikio attend Akaru impatiemment

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mikio Reisui
1ère Année
Mikio Reisui


Nombre de messages : 71
Age : 30
Date d'inscription : 24/06/2007

Nomiya a l'Hopital, et Mikio attend Akaru impatiemment Empty
MessageSujet: Nomiya a l'Hopital, et Mikio attend Akaru impatiemment   Nomiya a l'Hopital, et Mikio attend Akaru impatiemment Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:52

Mikio qui avait accompagne Nomiya a l'hopital attendait que Akaru vienne, pour qu'ils prennent sa place après tout il était torse nu, avec, donc c'était pas une tenu idéal pour attendre, donc il voulait qu'il viennent pour qu'ils puissent se changer, il se demandait si c'était grave, il savait qu'elle s'était cassé le poignet et qu'elle saignait au niveau de la tête. Le jeune Reisui attendait et attendait, et dit:

Putain Akaru tu fait quoi !

Mikio se leva prit un magasine et commença a lire, il n'était pas paniquer, mais se demander quand même si la petite fille du directeur allait bien et si c'était pas grave, car elle était humaine comme tout le monde mais il ne la connaissait pas
Revenir en haut Aller en bas
Nomiya
Petite fille du directeur/élève/Admin
Nomiya


Nombre de messages : 231
Age : 33
Age [RP] : 16
Date d'inscription : 26/05/2007

Nomiya a l'Hopital, et Mikio attend Akaru impatiemment Empty
MessageSujet: Re: Nomiya a l'Hopital, et Mikio attend Akaru impatiemment   Nomiya a l'Hopital, et Mikio attend Akaru impatiemment Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:59

Nomiya était avec les médecins pour qu'ils lui fasseen un platre au poignet et pour faire des points de suture au niveau de ce quelle c'était fait à la tête.
Et oui, cet accident lui à légèrement ouvert un peu la tête.
Après plusieurs hures ils l'emmenèrent dans sa chambre. L'un d'eux vit Mikio et il lui dit


Il faut qu'elle se repose quelques temps et elle aura besoin de soutien car cet accident est quand même bien grave....Si tu n'était pas arriver à temps je crois qu'elle aurait pus mourrir......

Puis le médecin partit
Revenir en haut Aller en bas
http://pentionnat-nomiya.heavenforum.com
Mikio Reisui
1ère Année
Mikio Reisui


Nombre de messages : 71
Age : 30
Date d'inscription : 24/06/2007

Nomiya a l'Hopital, et Mikio attend Akaru impatiemment Empty
MessageSujet: Re: Nomiya a l'Hopital, et Mikio attend Akaru impatiemment   Nomiya a l'Hopital, et Mikio attend Akaru impatiemment Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:05

Mikio fut soulager qu'elle aille bien, après tout elle était la petite amie de son pote de toujours, il dit alors:

Merci du travaille que vous avez fait !

Le jeune Reisui sourie et ajouta:

Est-que les visite sont autorisé ?

Mikio attendait a présent la réponse du médecins qui lui dit peu de temps qu'l pouvait mais pas longtemps, alors le jeune Heros qui ne l'était pas vraiment alla dans la chambre de Nomiya, entra et dit:

Salut, moi c'est Mikio un copain d'Akaru, je l'ai appeler pour qu'il vienne et il va pas tarder a venir, toi ca va mieux ?Tu a vraiment fait peur a tout le monde sur le coup tu m'a même réveiller

Le jeune Reisui toujours torse nue rigola, de ce qu'il venait de dir et attendait la réaction de Nomiya
Revenir en haut Aller en bas
Nomiya
Petite fille du directeur/élève/Admin
Nomiya


Nombre de messages : 231
Age : 33
Age [RP] : 16
Date d'inscription : 26/05/2007

Nomiya a l'Hopital, et Mikio attend Akaru impatiemment Empty
MessageSujet: Re: Nomiya a l'Hopital, et Mikio attend Akaru impatiemment   Nomiya a l'Hopital, et Mikio attend Akaru impatiemment Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:14

Mikio demanda au médecin si il pouvait aller voir comment allait Nomiya et celui-ci lui répondit que oui mais pas longtemps.
Mikio entra alors dans la chambre et se dirigea vers Nomiya.
Il lui parla et attendait une réponse de sa part qui était vraiment peu probable car elle était très fatiguée à cause des opérations qui avaient eu lieu.
Cependant Mikio commençait à en avoir un peu marre que Akaru n'arrivait toujours pas pour s'occuper de sa petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://pentionnat-nomiya.heavenforum.com
Akaru Amano
1ère Année
Akaru Amano


Nombre de messages : 182
Age : 31
Age [RP] : 18
Date d'inscription : 25/06/2007

Nomiya a l'Hopital, et Mikio attend Akaru impatiemment Empty
MessageSujet: Re: Nomiya a l'Hopital, et Mikio attend Akaru impatiemment   Nomiya a l'Hopital, et Mikio attend Akaru impatiemment Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:25

Akaru dormait avec un short...Puis quelqun est venu le révéillé,pour lui informer que Nomiya s'était ouver le crane en tombant des escaliers...Il commenca a rigoler,mais il apprit que c'était grave et qu'elle était à l'hopitale.Donc,sans lui laisser le temps de s'habiller,Théo le sortir de sa chambre,l'emmena a l'hopitale et repartit sans lui dire le numéro de la chambre...

Il est intelligent,lui..D'ou vais-je la trouver dans ce grand hopital...Et d'abord,il aurait pu me laisser m'habiller...Bon...Attendons,quelqu'un viendra surement me chercher ou quelqu'un passera surement devant...

Puis il commencait a somnombuller,sur une chaise a l'accueuil de l'hopital,allez demander la chambre a l'accueuil ne lui est meme pas venu a l'idée,tellement il avait sommeil car il avait été révéillé...Puis il était assis en short,comme un clodos sur une chaise entrain de somnombuller attendant la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Theo Demetra
1ère Année
Theo Demetra


Nombre de messages : 13
Age [RP] : 16
Date d'inscription : 30/06/2007

Nomiya a l'Hopital, et Mikio attend Akaru impatiemment Empty
MessageSujet: Re: Nomiya a l'Hopital, et Mikio attend Akaru impatiemment   Nomiya a l'Hopital, et Mikio attend Akaru impatiemment Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:07

Theo arrivat apres Akaru, essouflé...

- Desolé du retard...

Theo frappa a la porte 019.

- Bon normalment, ils sont là...

Theo refrapa...

- Bon aller on rentre !

Theo ouvrit la porte.

- Heu desoler du retard on à... été retardé..
Revenir en haut Aller en bas
Chizuru
1ère Année
Chizuru


Nombre de messages : 101
Age : 32
Age [RP] : 16
Date d'inscription : 29/06/2007

Nomiya a l'Hopital, et Mikio attend Akaru impatiemment Empty
MessageSujet: Re: Nomiya a l'Hopital, et Mikio attend Akaru impatiemment   Nomiya a l'Hopital, et Mikio attend Akaru impatiemment Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:14

chizuru ariva en tronbe dans l'hopitale.
elle venait d'apprendre que son amie etait blesser


bonjour je cherche mademoiselle nomiya le petite fille du directeur du pensionnat nomiya !

oui c'est la chambre 019

elle courut jusqu'a la chambre et ouvrit la porte.
il y avait akaru et un garcon quelle ne conaisait pas


comment va t'elle ?

elle avenca vers son amie et la regarda.
elle sembler dormir
Revenir en haut Aller en bas
Nomiya
Petite fille du directeur/élève/Admin
Nomiya


Nombre de messages : 231
Age : 33
Age [RP] : 16
Date d'inscription : 26/05/2007

Nomiya a l'Hopital, et Mikio attend Akaru impatiemment Empty
MessageSujet: Re: Nomiya a l'Hopital, et Mikio attend Akaru impatiemment   Nomiya a l'Hopital, et Mikio attend Akaru impatiemment Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:27

De plus en plus de monde se rassemblais dans la chambre de Nomiya. (je suis sûre que quand elle se réveillera elle sera contente de voir autant de monde autour d'elle)
Elle n'était pas encore prête de se réveiller. Les autres pourraient attendre encore longtemps avant qu'elle ne se réveille enfin et de plus même après cela, elle devrait rester encore quelques temps à l'hôpital pour que les médecins puissent voir si il n'y a pas de problèmes.
Il faudra bien sûr qu'une personne reste pour veiller elle......(n'est-ce pas Akaru^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://pentionnat-nomiya.heavenforum.com
Theo Demetra
1ère Année
Theo Demetra


Nombre de messages : 13
Age [RP] : 16
Date d'inscription : 30/06/2007

Nomiya a l'Hopital, et Mikio attend Akaru impatiemment Empty
MessageSujet: Re: Nomiya a l'Hopital, et Mikio attend Akaru impatiemment   Nomiya a l'Hopital, et Mikio attend Akaru impatiemment Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:00

Theo regarda la heune fille qui arrivait...

- Elle dort encore... Faut dire quel a fait une tres grande chutes...

*Super premier jour...*

Theo etait encore tres inquiet... Cetait un peu de sa faute quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Chizuru
1ère Année
Chizuru


Nombre de messages : 101
Age : 32
Age [RP] : 16
Date d'inscription : 29/06/2007

Nomiya a l'Hopital, et Mikio attend Akaru impatiemment Empty
MessageSujet: Re: Nomiya a l'Hopital, et Mikio attend Akaru impatiemment   Nomiya a l'Hopital, et Mikio attend Akaru impatiemment Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:39

ha ! d'accord...

pardon mais qui est tu ?

je ne t'ai jamais vu ici ! tu es nouveau ?

elle lui sourit et attendit sa reponse !
Revenir en haut Aller en bas
Mikio Reisui
1ère Année
Mikio Reisui


Nombre de messages : 71
Age : 30
Date d'inscription : 24/06/2007

Nomiya a l'Hopital, et Mikio attend Akaru impatiemment Empty
MessageSujet: Re: Nomiya a l'Hopital, et Mikio attend Akaru impatiemment   Nomiya a l'Hopital, et Mikio attend Akaru impatiemment Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:43

Mikio s'était endormit en attendant Akaru, et quand il se réveilla il vit du monde, il se leva laissa la chaise a quelqu'un d'autre et dit:

Vous auriez pu venir plus tard sa m'aurais pas déranger !

Le jeune Reisui était un peu énèrver, qu'ils ne sont pas venus vite, il ajouta alors:


Moi je reviens, vais m'habiller, je vais pas rester comme sa toute la soiré !

Mikio sortit de la chambre, et quelque minutes plus tard il revint habiller, avec un T-Shirt, et un jeans et dit:

Vous voulez boire quelque chose, c'est moi qui paye et qui vous l'apporte, avec une autre personne parce que je me voit mal emmenez 4 a 5 boisons seul alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Nomiya
Petite fille du directeur/élève/Admin
Nomiya


Nombre de messages : 231
Age : 33
Age [RP] : 16
Date d'inscription : 26/05/2007

Nomiya a l'Hopital, et Mikio attend Akaru impatiemment Empty
MessageSujet: Re: Nomiya a l'Hopital, et Mikio attend Akaru impatiemment   Nomiya a l'Hopital, et Mikio attend Akaru impatiemment Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:48

Mikio était parti chercher queqlues boissons.
Soudainement, les autres entendirent une légère voix.


......mmmhhhh....hou.....

C'était Nomiya qui se réveillait enfin. Tout le monde se tourna alors vers elle.
Ils étaient content qu'elle se réveille. Nomiya réussi à ouvrir ses yeux avec un peu de mal et vit tout le monde l'entourer.


......Mais que??......Quest-ce que je fait là??....Et vous?? Pourquoi vous êtes là??....
Revenir en haut Aller en bas
http://pentionnat-nomiya.heavenforum.com
Chizuru
1ère Année
Chizuru


Nombre de messages : 101
Age : 32
Age [RP] : 16
Date d'inscription : 29/06/2007

Nomiya a l'Hopital, et Mikio attend Akaru impatiemment Empty
MessageSujet: Re: Nomiya a l'Hopital, et Mikio attend Akaru impatiemment   Nomiya a l'Hopital, et Mikio attend Akaru impatiemment Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:02

quand chizuru vit que nomiya se reveiller elle poussa un soupir de soulagement

tu nous a fait une de ses peur ma vielle !

elle lui sourit

tu t'es cassé la figure dans les escaliers ! idiote maladroite !
Revenir en haut Aller en bas
Mikio Reisui
1ère Année
Mikio Reisui


Nombre de messages : 71
Age : 30
Date d'inscription : 24/06/2007

Nomiya a l'Hopital, et Mikio attend Akaru impatiemment Empty
MessageSujet: Re: Nomiya a l'Hopital, et Mikio attend Akaru impatiemment   Nomiya a l'Hopital, et Mikio attend Akaru impatiemment Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:08

Mikio arriva avec toutes les boisson, il les donna a tout le monde et quand il vit Nomiya réveiller il dit:

Salut, cascadeuse ça va mieux ?

Le jeune Reisui ajouta qu'elle ne devait pas beaucoup bouger sa tête et commença a boire son Sprite
Revenir en haut Aller en bas
Nomiya
Petite fille du directeur/élève/Admin
Nomiya


Nombre de messages : 231
Age : 33
Age [RP] : 16
Date d'inscription : 26/05/2007

Nomiya a l'Hopital, et Mikio attend Akaru impatiemment Empty
MessageSujet: Re: Nomiya a l'Hopital, et Mikio attend Akaru impatiemment   Nomiya a l'Hopital, et Mikio attend Akaru impatiemment Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:45

Mikio demanda à Nomiya si elle allait mieux et aussi qu'elle ne devait pas trop bouger la tête.

Oui ca va mieux merci....j'espère pouvoir revenir vite j'ai plein de chose à faire......

Elle s'assie dans son lir car parler allonger ne l'arrangeais pas trop, elle préférais voir à qui ele parlais et qui lui parlais même si elle connaissait les voix.

Vivement que je sorte de là n'est-ce pas?...
Revenir en haut Aller en bas
http://pentionnat-nomiya.heavenforum.com
Chizuru
1ère Année
Chizuru


Nombre de messages : 101
Age : 32
Age [RP] : 16
Date d'inscription : 29/06/2007

Nomiya a l'Hopital, et Mikio attend Akaru impatiemment Empty
MessageSujet: Re: Nomiya a l'Hopital, et Mikio attend Akaru impatiemment   Nomiya a l'Hopital, et Mikio attend Akaru impatiemment Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:26

oui ! mais je dois y aller !

elle eu un air desolé

retablit toi bien !!!

elle lui prit la main lui sourit et parti
Revenir en haut Aller en bas
Mikio Reisui
1ère Année
Mikio Reisui


Nombre de messages : 71
Age : 30
Date d'inscription : 24/06/2007

Nomiya a l'Hopital, et Mikio attend Akaru impatiemment Empty
MessageSujet: Re: Nomiya a l'Hopital, et Mikio attend Akaru impatiemment   Nomiya a l'Hopital, et Mikio attend Akaru impatiemment Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:41

Mikio qui buvait son sprite, vit Chizuru partir, il regarda sa montre, et dit:

Moi aussi je vais y aller ciao a tous !

Le jeune Reisui arriva a la porte il se retourna et dit a Nomiya:

Rétablis toi bien Cascadeuse et la prochaine ois met des coussin par terre !

Mikio sourie et s'en alla, en buvant son sprite
Revenir en haut Aller en bas
Nomiya
Petite fille du directeur/élève/Admin
Nomiya


Nombre de messages : 231
Age : 33
Age [RP] : 16
Date d'inscription : 26/05/2007

Nomiya a l'Hopital, et Mikio attend Akaru impatiemment Empty
MessageSujet: Re: Nomiya a l'Hopital, et Mikio attend Akaru impatiemment   Nomiya a l'Hopital, et Mikio attend Akaru impatiemment Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:56

Chizuru partie ainsi que Mikio. un médécin arriva alors pour anoncer à Nomiya qu'elle pouvait sortir de l'hopital demain.
Tout le monde était content.


Merci beaucoup monsieur le médecin!! J'ai hate de retourner au pensionnat et de retrouver tout le monde!!

Puis le médecin s'en alla et Nomiya regarda les autres et elle leur fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://pentionnat-nomiya.heavenforum.com
Nomiya
Petite fille du directeur/élève/Admin
Nomiya


Nombre de messages : 231
Age : 33
Age [RP] : 16
Date d'inscription : 26/05/2007

Nomiya a l'Hopital, et Mikio attend Akaru impatiemment Empty
MessageSujet: Re: Nomiya a l'Hopital, et Mikio attend Akaru impatiemment   Nomiya a l'Hopital, et Mikio attend Akaru impatiemment Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:58

[hrp: désolé du double post mais comme personne n'a posté après moi et que dois sortir de l'hôpital]

Le médecin entra dans la chambre pour dire à Nomiya qu'elle pouvait sortir de l'hôpital. Nomiya sortit du lit sans trop de difficulté ce qui était bien.
Elle se dirigea vers le médecin pour le remercier et elle lui serra la main.


Merci beaucoup!!

Puis elle partie pour enfin revenir au pansionnat!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pentionnat-nomiya.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Nomiya a l'Hopital, et Mikio attend Akaru impatiemment Empty
MessageSujet: Re: Nomiya a l'Hopital, et Mikio attend Akaru impatiemment   Nomiya a l'Hopital, et Mikio attend Akaru impatiemment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nomiya a l'Hopital, et Mikio attend Akaru impatiemment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Mikio et de Akaru
» Nomiya!!
» Chambre de Nomiya
» mon voisin du dessus
» Mikio Reisui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Nomiya :: Les endroits du pensionnat :: L'hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser