Asuna entra juste après Nomiya, il faisait beau dehors, le soleil brillé pendant qu'Asuna reniflait. Elle avait attrapé un rhume car dans leur ancienne chambre, il y avait un problème de toitures, Nomiya plus résistante n'avait rien attrapé qu'alors Asuna s'était refilé un bon rhume.
*Heureusement qu'ils nous ont changé de chambres, sinon c'était le lit assuré pour moi -_-'*
Elle regarda Nomiya posé ses affaires, elle jeta un coup d'oeil à la chambre, elle était encore plus grande que l'ancienne, en plus cette fois le balcon ressemblait à une terrasse!
*Ouè je vais pouvoir faire bronzette xD!!*
"Aatttcchhoumm!!!! Désolé on doit avoir lancer une rumeur sur moi xD!!"
*Bon bah pour le bronzage c'est raté!*
Elle posa ses affaires sur son lit aux draps bleu, et s'empressa d'aller dans la terrasse.
"Waa on a une belle vue sur l'ensemble du pensionnat!!! On voit même la mer!!"
Asuna était chouchouté grâce à Nomiya étant la petite fille du directeur celui-ci faisait tout pour qu'elle est le meilleur confort ce qui rendait Asuna embêter car on pouvait croire qu'elle profitait de Nomiya mais ce n'était pas le cas! Elle était contente d'être avec elle car c'était une très bonne amie voilà tout, mais bon les gens ne pouvaient pas s'empêcher de donner des préjugés à tort et à travers.
Après s'être émerveiller devant cette belle vue Asuna retourna dans la chambre car elle avait froid, sûrement à cause de son rhume, puis elle regarda ces affaires en tas et dit :
"Oohh j'ai la femme de tout ranger, dis tu vas faire quoi après?"
Elle s'allongea sur le lit et regarda ce que faisait Nomiya.