Pensionnat Nomiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Nomiya

Un pensionnat convivial!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chambre de Nomiya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nomiya
Petite fille du directeur/élève/Admin
Nomiya


Nombre de messages : 231
Age : 33
Age [RP] : 16
Date d'inscription : 26/05/2007

Chambre de Nomiya Empty
MessageSujet: Chambre de Nomiya   Chambre de Nomiya Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:13

Nomiya entra dans sa nouvelle chambre qui est deux fois plus grande

Ouah!!!! Elle est carrément plus belle que celle d'avant!!!!

elle alla poser ses affaires près de son nouveau lit
Revenir en haut Aller en bas
http://pentionnat-nomiya.heavenforum.com
Asuna Tawagaki
1ère Année
Asuna Tawagaki


Nombre de messages : 172
Age : 29
Age [RP] : 16 ans
Date d'inscription : 23/06/2007

Chambre de Nomiya Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nomiya   Chambre de Nomiya Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:21

Asuna entra juste après Nomiya, il faisait beau dehors, le soleil brillé pendant qu'Asuna reniflait. Elle avait attrapé un rhume car dans leur ancienne chambre, il y avait un problème de toitures, Nomiya plus résistante n'avait rien attrapé qu'alors Asuna s'était refilé un bon rhume.

*Heureusement qu'ils nous ont changé de chambres, sinon c'était le lit assuré pour moi -_-'*

Elle regarda Nomiya posé ses affaires, elle jeta un coup d'oeil à la chambre, elle était encore plus grande que l'ancienne, en plus cette fois le balcon ressemblait à une terrasse!

*Ouè je vais pouvoir faire bronzette xD!!*

"Aatttcchhoumm!!!! Désolé on doit avoir lancer une rumeur sur moi xD!!"

*Bon bah pour le bronzage c'est raté!*

Elle posa ses affaires sur son lit aux draps bleu, et s'empressa d'aller dans la terrasse.

"Waa on a une belle vue sur l'ensemble du pensionnat!!! On voit même la mer!!"

Asuna était chouchouté grâce à Nomiya étant la petite fille du directeur celui-ci faisait tout pour qu'elle est le meilleur confort ce qui rendait Asuna embêter car on pouvait croire qu'elle profitait de Nomiya mais ce n'était pas le cas! Elle était contente d'être avec elle car c'était une très bonne amie voilà tout, mais bon les gens ne pouvaient pas s'empêcher de donner des préjugés à tort et à travers.

Après s'être émerveiller devant cette belle vue Asuna retourna dans la chambre car elle avait froid, sûrement à cause de son rhume, puis elle regarda ces affaires en tas et dit :

"Oohh j'ai la femme de tout ranger, dis tu vas faire quoi après?"

Elle s'allongea sur le lit et regarda ce que faisait Nomiya.
Revenir en haut Aller en bas
Nomiya
Petite fille du directeur/élève/Admin
Nomiya


Nombre de messages : 231
Age : 33
Age [RP] : 16
Date d'inscription : 26/05/2007

Chambre de Nomiya Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nomiya   Chambre de Nomiya Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:02

Asuna se dirigea vers le balcon pour admirer la vue.
C'était magnifique car on pouvais admirer la mer d'ici.


Oui en effet^^ Nous avons eu de la chance d'avoir eu cette chambre^^

Puis Asuna retourna dans la chambre et Nomiya était toujours en train de ranger ses vêtements.
Puis Asuna demanda à Nomiya ce qu'elle allais faire après.


Après......et bien....c'est à dire maintenant puisque je viens de finir de ranger mes affaires^^
Et....bien.....attend moi je reviens!!^^


Elle partie une dizaine de minutes et arriva dans la chambre et posa deux tasses de thé qui étaient posées sur un plateau sur leur petite table basse.

Comme tu es enrhumée, je suis sûre qu'un bon thé chaud te feras du bien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pentionnat-nomiya.heavenforum.com
Asuna Tawagaki
1ère Année
Asuna Tawagaki


Nombre de messages : 172
Age : 29
Age [RP] : 16 ans
Date d'inscription : 23/06/2007

Chambre de Nomiya Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nomiya   Chambre de Nomiya Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:01

Nomiya lui dit qu'elle revenait dans une minute. Asuna l'attendit quand celle-ci revint avec un plateau, du thé et des petits gâteaux. Elle posa tous ça sur leur table basse, elle lui dit que comme elle était enrhumé un bon thé chaud lui ferais du bien. Asuna sourit et dit:

"C'est gentil! Berci beaucoup!!"

Elle s'assit correctement et pris sa tasse de thé bien chaude. Un peu trop car elle se brûla la langue avec, elle était pas patiente cette Asuna! Mais elle fit tous pour qu'on la remarque pas. Elle regarda Nomiya qui avait l'air pensive. Elle sourit et se dit que de demandé pourquoi ne se ferais pas . Elle dit donc pour engagé la conversation:

"Dit, Y-a-t-il un rêve que tu voudrais à tout pris réalisé?"

Elle aussi devenait pensive avec cette question. Elle regarda son thé qui fumait et souffla doucement pour qu'il se refroidisse. Elle releva la tête et sourit à Nomiya.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Nomiya Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nomiya   Chambre de Nomiya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Nomiya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Rayshi et de quelqu'un d'autre
» Nomiya a l'Hopital, et Mikio attend Akaru impatiemment
» Chambre de Lloyd et de ?
» Chambre de Mikio et de Akaru
» chambre de Nora et Mizu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Nomiya :: Les bâtiments :: Les dortoirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser