| Dates de naissance bis (tout vient de moi, enfin...presque) | |
|
+5Nomiya Eikichi Onizuka Akaru Amano Nora liam Asuna Tawagaki 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Asuna Tawagaki 1ère Année
Nombre de messages : 172 Age : 30 Age [RP] : 16 ans Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Dates de naissance bis (tout vient de moi, enfin...presque) Mar 26 Juin - 10:13 | |
| Vous êtes du mois de ? (date de naissance)
Janvier: J'ai bu Fevrier: J'ai lavé Mars: J'ai fusillé Avril: J'ai embrassé Mai: J'ai regardé Juin: J'ai mis le feu à Juillet: J'ai épousé Août: J'ai découpé Septembre: J'ai posé mon doigt sur Octobre: J'ai fabriqué Novembre: J'ai kidnappé Décembre: J'ai promené
Votre jour de naissance ?
1: un babouin 2: une petite fleur des champs 3: un biberon 4: Dorothée 5: un poisson rouge 6: un morceau d'emmental 7: un bisounours 8: Hamtaro 9: Paris Hilton 10: une crotte de chien 11: une jupe 12: Loana 13: un yeti 14: le four de Segolene Royal 15: un robot artificiel 16: Bree Van De Kamp 17: Bob l'éponge 18: Philippe Bouvard 19: Georges Bush 20: un playmobil 21: une huitre d'arcachon 22: mon coiffeur 23: Lorie 24: un ravioli au fromage 25: un castor 26: Nicolas Sarkozy 27: un freesbee rose fluo 28: un bouchon de champagne 29: un cochon d'inde 30: un toaster 31: un fil dentaire
La première lettre de votre prénom ?
A: et j'ai eu un orgasme ^^" B: et je t'em(Biiiiiiip) C: pour le bien de l'humanité D: dans l'unique but de sauver le monde E: car on me l'avait gentiment demandé F: en chantant Titou le Lapinou G: car il (elle) avait insulté ma soeur H: et ça pue I: avant d'être enlevé par un extra terrestre J: dans un but purement lucratif K: car j'aime la vie L: et je me suis bien marré M: pour me faire des amis N: car c'était la dernière volonté de mon grand-père O: et je me suis fait gronder par maman P: pour financer mes implants mamaires Q: car il faisait beau R: car je suis quelqu'un de gentil S: et on peut dire que je suis doué pour ça T: pour un biscuit à la fraise U: car je suis un sacré coquinou V: et c'était pas mal du tout W: car je n'ai pas d'ami X: pour la gloire Y: et ça m'a un peu saoulé Z: pour passer le temps
moi ma phrase c'est : "j'ai épousé George Bush car je suis quelqu'un de gentille"
Celle-ci est pire que la première -_-'
et vous sa donne quoi? | |
|
| |
Nora liam Apprentie infirmière
Nombre de messages : 94 Age : 32 Age [RP] : 17 Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Dates de naissance bis (tout vient de moi, enfin...presque) Mar 26 Juin - 10:15 | |
| j'ai kidnappé un bouchon de champagne et je me suis bien marrée
moi c'est largement mieux que l'autre XD | |
|
| |
Nombre de messages : 172 Age : 30 Age [RP] : 16 ans Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Dates de naissance bis (tout vient de moi, enfin...presque) Mar 26 Juin - 10:17 | |
| J'adore ta phrase!!! Moi j'ai eu le droit au phrases les plus bizarre, l'autre ma donné : "J'ai mangé une banane car je suis une tapette" -_-'
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dates de naissance bis (tout vient de moi, enfin...presque) Mar 26 Juin - 10:20 | |
| moi je prefère pas dire l'autre, c'est trop nimp...^^''' | |
|
| |
Akaru Amano 1ère Année
Nombre de messages : 182 Age : 32 Age [RP] : 18 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Dates de naissance bis (tout vient de moi, enfin...presque) Mar 26 Juin - 11:27 | |
| J'ai fabriqué Georges Bush et on peut dire que je suis doué pour ça | |
|
| |
Eikichi Onizuka Professeur(e) pervers
Nombre de messages : 150 Age : 33 Age [RP] : 22 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Dates de naissance bis (tout vient de moi, enfin...presque) Mar 26 Juin - 11:38 | |
| J'ai posé mon doigt sur Loana car elle avait insulté ma soeur.... On dirait que cette phrase est fait exprès pour le prof pervers qu'est mon personnage ! | |
|
| |
Nomiya Petite fille du directeur/élève/Admin
Nombre de messages : 231 Age : 33 Age [RP] : 16 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Dates de naissance bis (tout vient de moi, enfin...presque) Mar 26 Juin - 16:06 | |
| En effet elle m'a bien l'air faite pour toi^^ Moi c'est: J'ai lavé le four de Ségolène Royal pour me faire des amis.
Même pas en rêve!!!!!! | |
|
| |
Rayshi Ikeda 1ère Année
Nombre de messages : 164 Age [RP] : 17 ans Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Dates de naissance bis (tout vient de moi, enfin...presque) Mar 26 Juin - 17:12 | |
| J'ai épousé Georges Bush(p'tin c'est déguelase) parce que c'était la dernière volonté de mon grand-père(ça j'aime bien^^)
C'est koi ce vieux truc jamais mon grand-père ne voudra une chose pareil !!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dates de naissance bis (tout vient de moi, enfin...presque) Mar 26 Juin - 17:14 | |
| C'est juste un jeu, moi j'adore comme même ta phrase comparé au mienne -_-" | |
|
| |
Rayshi Ikeda 1ère Année
| Sujet: Re: Dates de naissance bis (tout vient de moi, enfin...presque) Mar 26 Juin - 17:16 | |
| Oui mais MON GRAND-PERE NE VOUDRA JAMAIS CA !!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dates de naissance bis (tout vient de moi, enfin...presque) Mar 26 Juin - 17:16 | |
| | |
|
| |
Rayshi Ikeda 1ère Année
| Sujet: Re: Dates de naissance bis (tout vient de moi, enfin...presque) Mar 26 Juin - 17:20 | |
| oui je vois ça
mais tu pourras pas mettre une fille qui est belle au lieu de ce vieu fou ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dates de naissance bis (tout vient de moi, enfin...presque) Mar 26 Juin - 17:24 | |
| Euh.....non moi je suis pas lesbienne XD | |
|
| |
Rayshi Ikeda 1ère Année
| |
| |
Lloyd Irving 1ère Année
Nombre de messages : 45 Age : 32 Age [RP] : 17 ans Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Dates de naissance bis (tout vient de moi, enfin...presque) Ven 29 Juin - 3:57 | |
| "J'ai promené Hamtaro dans un but purement lucratif" mmmmm... mais quesque sa veut dire tout sa ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dates de naissance bis (tout vient de moi, enfin...presque) Ven 29 Juin - 12:24 | |
| vos mieux ne pas chercher ^^' | |
|
| |
Chizuru 1ère Année
Nombre de messages : 101 Age : 33 Age [RP] : 16 Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Dates de naissance bis (tout vient de moi, enfin...presque) Lun 2 Juil - 12:37 | |
| j'ai fabriquer une huitre d'arcachon pour la bien de l'umanité... genial | |
|
| |
aoyama nagasaki 1ère Année
Nombre de messages : 29 Age [RP] : 16 ans Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Dates de naissance bis (tout vient de moi, enfin...presque) Sam 6 Oct - 21:01 | |
| J'ai regardé Loana et j'ai eu un orgasme . . . Pourquoi sa n'arrive qu'a moi! ! ! ^^ | |
|
| |
| |
| |
aoyama nagasaki 1ère Année
Nombre de messages : 29 Age [RP] : 16 ans Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Dates de naissance bis (tout vient de moi, enfin...presque) Mer 10 Oct - 22:29 | |
| Je suis sur que tu l'as fais éxprés ! !! Mais non je rigole ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dates de naissance bis (tout vient de moi, enfin...presque) | |
| |
|
| |
| Dates de naissance bis (tout vient de moi, enfin...presque) | |
|