Pensionnat Nomiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Nomiya

Un pensionnat convivial!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une petite pause loin de tout

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asuna Tawagaki
1ère Année
Asuna Tawagaki


Nombre de messages : 172
Age : 29
Age [RP] : 16 ans
Date d'inscription : 23/06/2007

Une petite pause loin de tout Empty
MessageSujet: Une petite pause loin de tout   Une petite pause loin de tout Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:48

Asuna arriva dans le parc. Elle était dans les nuages. Elle pensait à Keitaro, son meilleure ami de toujours. Elle pensait à sa mère, à son père qui était las haut, à son nouveau pensionnat, au personnes nouvelles, bref elle pensait à tout et à rien. Elle avança dans la pelouse jusqu'à être arrivé dans son petit coin. Là il y avait les cerisier et pleins de roses. Se petit coin emprunté pleins de petits chemins. Elle s'allongea et regarda les nuages. Cela l'apaissait. Il faisait doux et il faisait beaux. Le temps idéal. Elle adorait le doux parfum que dégageait les fleurs. Elle était bien, elle était au calme, elle révassait loin de tout, en clair elle était dans son petit paradis sur terre....
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Irving
1ère Année
Lloyd Irving


Nombre de messages : 45
Age : 32
Age [RP] : 17 ans
Date d'inscription : 27/06/2007

Une petite pause loin de tout Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause loin de tout   Une petite pause loin de tout Icon_minitimeDim 1 Juil - 2:27

Lloyd lui etait aussi dans le parc mais il se trouvait sur un des nombreux cerisiers un peu plus loin d'Asuna sur une petite colline. Il repenssa a ses amis qu'il avait laissé a Isélia, puis a sa mere et il regarda sa main gauche qui etait orné d'une drole drole de sphere bleu qui refletait puis il se souvint de ce que lui avait dit son pere et rebanda sa main pour cacher cette pierre. Puis plus bas il vit Asuna qu'il n'avait pas remarquait et se dit

*Tien Asuna est la elle aussi ! Je vais la laisser tranquille...je pensse que je l'ai suffisament embetait l'autre jour.

Puis il dessendit de l'arbre et se mit a dessendre discretement de la colline. Mais il trembucha sur une petite pierre et dessendit la colline en roulant tres vite, puis il arriva au bas de la colline avec la tete qui tournait, il voyait des petit oiseax et des vaches vollantes qui tournait au dessus de sa tete mais il esperait ne pas avoir derrangait Asuna. Il se leva et se mit a avancer en marchant de gauche a droite comme si il avait trop but puis il dessida de s'assoir contre un arbre.

Ouie ouie ouie...j'ai mal a la tete...je crois que pour la discretion...c'est raté

Puis Lloyd bailla et s'evanouit...ou alors il s'est endormit...


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 1:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Tawagaki
1ère Année
Asuna Tawagaki


Nombre de messages : 172
Age : 29
Age [RP] : 16 ans
Date d'inscription : 23/06/2007

Une petite pause loin de tout Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause loin de tout   Une petite pause loin de tout Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:19

Asuna qui revassait tranquille entendit un boum et vu un truc rouge dévaler la colline. Elle finit par comprendre que le truc rouge était une personne et que celle -ci s'était bien fait mal... Elle acoura vers la personne qui s'était installée contre un arbre. La elle le reconnu et sa surprise fut de taille, s'était Lloyd!! Elle s'approcha de lui et le secoua, c'était jamais bon, de perdre connaissance! Elle dit pour qu'il se reveille mieux:

"Lloyd!! ououuu!! Reiveille toi!! S'il te plait!!!"


Celui-ci se reveilla un peu dans les vapes. Elle fut tellement soulagé qu'elle le prit dans ses bras. Quand elle vu qu'il étoufait à cause d'elle; elle recula d'un trette et n'arreta pas de s'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Irving
1ère Année
Lloyd Irving


Nombre de messages : 45
Age : 32
Age [RP] : 17 ans
Date d'inscription : 27/06/2007

Une petite pause loin de tout Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause loin de tout   Une petite pause loin de tout Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:28

Lloyd se reveilla tout rouge mais pas parce qu'il avait etoufé mais plutot car il ne s'etait jamais retrouvé dans les bras d'une fille. Puis il vit Asuna qui s'excusa sans s'arreter et lui dit en rougisant avec un grand sourir

Non ne t'inquietes pas tout va bien c'est de ma faute j'aurai du regarder ou je m'etais les pieds...en ce moment je suis un peu distret, je te remercis de m'avoir aidé mais s'il te plais, arrete de t'excuser !

Puis il regarda Asuna en lui souriant encors plus et se gratta la tete ou il avait cogné durant la chute.
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Tawagaki
1ère Année
Asuna Tawagaki


Nombre de messages : 172
Age : 29
Age [RP] : 16 ans
Date d'inscription : 23/06/2007

Une petite pause loin de tout Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause loin de tout   Une petite pause loin de tout Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:56

Llyod lui dit qu'il allait bien et que s'était de sa faute, il la remercia et lui demanda d'arrêter de s'excuser. Elle hocha la tête en rougissant. Il lui sourit, elle lui rendit son sourire et lui dit :

"Tiens puisque tu es là, on pourrait se promener?"

Asuna regarda sa main et vu du sang, sûrement du sang de sa tête, puisqu'il s'était gratté, elle dit donc:

"Dit fait voir ta tête?"

Elle se leva et alla derrière lui pour voir sa tête et vu encore plus de sang!

L'air inquiète, elle dit:

"Euh... Pour la ballade c'est ratée, là il est urgent d'aller à l'infirmerie"

Elle prit son gilet et lui dit:

"Mets sa sur ta tête en appuyant pour ne pas que sa ne saigne plus! Aller viens suis moi!"

Elle l'attendit qu'il s'exécute, elle avait peur que se soit grave même si la plaie n'était pas profonde.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Irving
1ère Année
Lloyd Irving


Nombre de messages : 45
Age : 32
Age [RP] : 17 ans
Date d'inscription : 27/06/2007

Une petite pause loin de tout Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause loin de tout   Une petite pause loin de tout Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:58

Lloyd pris le gilet mais ne le mit pas sur sa tête, puis il dit d'un air géné

"Ce n'est rien, je vais trés bien, pas la pène de t'en faire !"

Puis il se leva sans trop de mal et dit de nouveau

"Sa va, ce n'est qu'une petite égratinure !"

Il se mit a sourir mais avec un air désolé puis il appuya son bras contre l'arbre

"Je suis vraiment désolé d'avoir gaché ta tranquilité"

Puis il bessa les yeux en redonnant le gilet a Asuna et en attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Tawagaki
1ère Année
Asuna Tawagaki


Nombre de messages : 172
Age : 29
Age [RP] : 16 ans
Date d'inscription : 23/06/2007

Une petite pause loin de tout Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause loin de tout   Une petite pause loin de tout Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:11

Asuna le regarda et dit:

"C'est pas sérieux se que tu dis là! Si ce n'était qu'une égratignure, tu ne saignerais pas autant!"

*Ce garçon est incroyable!! En classe il a chuté d'un étage et n'en est revenu qu'avec une simple entorse à la main! Et voilà qu'il se cogne à la tête sur un cailloux et il ne ressent que la douleur d'une égratignure!*

Elle lui dit à nouveau:

"Je ne reprendrais pas mon gilet tant que tu ne la pas mis sur ta plaie et tu n'as pas à t'excuser car tu ne me déranges pas et tu ne me dérangera jamais! Et puis de toute manière, je t'emmènerais à l'infirmerie de gré ou de force."

Elle lui sourit et lui prit la main et dit:

"On y va?"
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Irving
1ère Année
Lloyd Irving


Nombre de messages : 45
Age : 32
Age [RP] : 17 ans
Date d'inscription : 27/06/2007

Une petite pause loin de tout Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause loin de tout   Une petite pause loin de tout Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:06

[b]Lloyd se mit a rougir lors ce qu'Asuna prit sa main puis il dit d'une voix timide

"Je te repette que ce n'est rien de grave"

Il se mit ensuite à sourir a Asuna avant de prendre de nouveau la paroles

"Mais si tu insiste, je te suivrai jusqu'a l'infirmerie"

Puis il posa le gilet d'Asuna sur son epaule en disant

"En revenche, je refuse de tacher ton gilet !"
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Tawagaki
1ère Année
Asuna Tawagaki


Nombre de messages : 172
Age : 29
Age [RP] : 16 ans
Date d'inscription : 23/06/2007

Une petite pause loin de tout Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause loin de tout   Une petite pause loin de tout Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:24

Asuna regarda Llyod , il était encore gêné! Mais elle ne lâcha pas pour autant sa main car celle-ci représentait sa détermination et puis quand elle appréciait quelqu'un, elle ne le cachait pas ^^ .Puis il lui répéta que ce n'était rien de grave. Asuna aller riposter quand il finit pas dire que si Asuna insistait tant, eh bah il ne s'y opposerait pas. Elle se dit "yes" mentalement et lui sourit. Elle s'apprêtait à partir avec lui quand il dit qu'il ne salirait pas pour autant son gilet tout en le posant sur son épaule , Asuna soupira et dit :

"Pas important, au moins je t'aurais fait changer d'avis pour l'infirmerie!"

Elle lui sourit franchement et elle partit avec lui vers l'infirmerie.

~>SUITE INFIRMERIE<~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite pause loin de tout Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause loin de tout   Une petite pause loin de tout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite pause loin de tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dates de naissance bis (tout vient de moi, enfin...presque)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Nomiya :: Les endroits du pensionnat :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser