Pensionnat Nomiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Nomiya

Un pensionnat convivial!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 venez manger avec moi!!!!

Aller en bas 
+5
Nora liam
Mikio Reisui
Asuna Tawagaki
Eikichi Onizuka
Mizu Hoshi
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mizu Hoshi
Infirmière/élève
Mizu Hoshi


Nombre de messages : 46
Age : 31
Age [RP] : 17
Date d'inscription : 28/05/2007

venez manger avec moi!!!! Empty
MessageSujet: venez manger avec moi!!!!   venez manger avec moi!!!! Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:23

Mizu arriva (comme un éléphant) dans le refectoire. elle s'assit a une table et attendit que quelqu'un vienne manger avec elle.

*....je m'ennui....quelqu'un...s'vous plait...*

elle était plongé dans ses pensée et ne vit pas l'arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfes-en-folie.bestdiscussion.net
Eikichi Onizuka
Professeur(e) pervers
Eikichi Onizuka


Nombre de messages : 150
Age : 32
Age [RP] : 22
Date d'inscription : 23/06/2007

venez manger avec moi!!!! Empty
MessageSujet: Re: venez manger avec moi!!!!   venez manger avec moi!!!! Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:00

Eikichi arriva dans le réfectoire après un long moment passé en dehors du pensionnat. Il était tout mouillé, s'étant mal séché après sa douche et sa balade nocturne à la plage. Il prit quelques hamburgers à manger et commença à se mettre dans un coin quand il vit une jeune fille pensive, les yeux dans le vague. Il se dirigea vers elle, passa la main devant ses yeux pour voir si elle était encore de ce monde. Il lui dit ensuite d'un ton inquiet :

"Salut, ca a pas l'air d'aller... quelque chose te tracasse?"
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Hoshi
Infirmière/élève
Mizu Hoshi


Nombre de messages : 46
Age : 31
Age [RP] : 17
Date d'inscription : 28/05/2007

venez manger avec moi!!!! Empty
MessageSujet: Re: venez manger avec moi!!!!   venez manger avec moi!!!! Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:18

mizu sursauta quand elle vit le "professeur pervers" puis sourit a sa question..

-nan c'est pas sa! en faite je deprimait pasque j'allai encore manger toute seule!
Revenir en haut Aller en bas
http://elfes-en-folie.bestdiscussion.net
Eikichi Onizuka
Professeur(e) pervers
Eikichi Onizuka


Nombre de messages : 150
Age : 32
Age [RP] : 22
Date d'inscription : 23/06/2007

venez manger avec moi!!!! Empty
MessageSujet: Re: venez manger avec moi!!!!   venez manger avec moi!!!! Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:41

Eikichi soupira, puis s'installa en face de la jeune élève/infirmière.
Il lui adressa un sourire puis il lui dit :


"Bah aujourdh'ui tu vas pas manger toute seule en tout cas! Je vais manger avec toi! Enfin... sauf si t'as pas envie bien sur!"

Eikichi attendit la réponse de Mizu et commença à s'installer.
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Tawagaki
1ère Année
Asuna Tawagaki


Nombre de messages : 172
Age : 29
Age [RP] : 16 ans
Date d'inscription : 23/06/2007

venez manger avec moi!!!! Empty
MessageSujet: Re: venez manger avec moi!!!!   venez manger avec moi!!!! Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:24

Asuna vu une fille qui était avec le fameux prof pervers, tout le monde parlait que de ça! A se qui parraissait , il avait fait des truc pas nette avec une de ses élèves. Alors elle décida de s'assoir a cote d'elle. Elle arriva et salua la fille puis elle lui chuchota tout se qu'elle savait sur lui et lui dit de faire sembland d'être amie comme pour la sauvé. Elles étaient mortes de rire puis elle se retournèrent vers le prof et Asuna dit:

"Euh...Désolé je ne me suis pas présentée, moi c'est Asuna! Vous êtes prof .....? Euh je veux dire professeur >.<! JE peux me joindre?"

Asuna faisait une tête catastrosphique, elel était pas naturelle et sa se voyait mais elle se retint car on disait aussi qu'il était cruel et sans pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Mikio Reisui
1ère Année
Mikio Reisui


Nombre de messages : 71
Age : 30
Date d'inscription : 24/06/2007

venez manger avec moi!!!! Empty
MessageSujet: Re: venez manger avec moi!!!!   venez manger avec moi!!!! Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:36

Mikio qui avait un faim de loup a manger un éléphant,arriva au réféctoir, et vit le prof pervers avec une élève qui aidait l'infirmière et Asuna !!! Le jeune Reisui se rappela ce qui c'était passer au parc avec une autre élève, alors il s'incrusta, et dit:

Salut tout le monde, ca va ?

Le jeune Reisui était prèt a intervenir si le profs pervers en fesait des siennes
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Tawagaki
1ère Année
Asuna Tawagaki


Nombre de messages : 172
Age : 29
Age [RP] : 16 ans
Date d'inscription : 23/06/2007

venez manger avec moi!!!! Empty
MessageSujet: Re: venez manger avec moi!!!!   venez manger avec moi!!!! Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:44

[XD tout le monde vient, au moin Mizu ne mange plus toute seule ^^]

Asuna vu Mikio arrivait, alors elle le salua et dit:

"Moi je vais bien et toi? T'as l'air de les connaîtres...Euh je veux dire de connaître ce....cette ....cette adulte! "

*Je suis naze -_-'*

"Itadakimasu!!"

Commence à manger son hamburger.
Revenir en haut Aller en bas
Nora liam
Apprentie infirmière



Nombre de messages : 94
Age : 32
Age [RP] : 17
Date d'inscription : 24/06/2007

venez manger avec moi!!!! Empty
MessageSujet: Re: venez manger avec moi!!!!   venez manger avec moi!!!! Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:10

en voyant tout ce petit monde rassemblé, nora ne put s'enpècher de s'approcher

saluuut...je derange?
Revenir en haut Aller en bas
http://shizune35.skyblog.com
Rayshi Ikeda
1ère Année
Rayshi Ikeda


Nombre de messages : 164
Age [RP] : 17 ans
Date d'inscription : 23/06/2007

venez manger avec moi!!!! Empty
MessageSujet: Re: venez manger avec moi!!!!   venez manger avec moi!!!! Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:18

Rayshi était sorti de sa chambre pour manger quelques choses alors il alla au réfectoire, il était un peu fatigué mais
il avait trop faim. Peu de temps après, il vu le groupe d'élèves qui se trouvait dans l'autre bout de la pièce. Ils avaient
l'air tous heureux et affamés. Puis Rayshi fit un sourire dans le vide en les admiranrs car il était content de voir les autres
s'amuser ainsi alors il resta dans son coin et s'assit sur la chaise
.

* Mais je reconnais quelqu'un, .... Ah oui je m'en souviens maintenant c'est ce prof de je ne sais quoi, mais bon enfin
pas grave. Ils ont l'air de surtout bien s'amuser là-bas. Mais bon, moi je ferai mieux de rester dans mon coin*


Puis Rayshi prit son assiette et commençait à manger lentement tout en savourant la bonne et délicieuse nourriture du pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Tawagaki
1ère Année
Asuna Tawagaki


Nombre de messages : 172
Age : 29
Age [RP] : 16 ans
Date d'inscription : 23/06/2007

venez manger avec moi!!!! Empty
MessageSujet: Re: venez manger avec moi!!!!   venez manger avec moi!!!! Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:26

Asuna vu Nora venir alors elle répondit:

"Non tu déranges pas!!!"

Puis elle vu un gars seul là bas, elle se dit, comme tout le monde venait pourquoi pas lui, alors elle mentit un peu:

"Ta perdu un truc ici!! Je crois que c'est ta place!"

Bon pas terrible pour inviter quelqu'un a venir mais c'était déjà ça XD.

Après que le garçon arriva, Asuna dit avec un sourire vicieux:

"Comme nous sommes seules, je propose de jouer au jeu de la bouteille, monsieur, vous aussi vous jouer!!"

*Comme ca on va voir qui est pervers, qui est concé et qui à le sang chaud!*


[je crois que la y a trop de monde mais tant pis XD!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Mikio Reisui
1ère Année
Mikio Reisui


Nombre de messages : 71
Age : 30
Date d'inscription : 24/06/2007

venez manger avec moi!!!! Empty
MessageSujet: Re: venez manger avec moi!!!!   venez manger avec moi!!!! Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:12

Mikio vit un jeune homme qui était rester a l'ecart et qu'Asuna invita, alors il dit au cas ou si il avait pas compris comme il ne venait pas:

Allez viens ! Tu dérange pas !

Puis le jeune Reisui se leva et ss'approcha de l'élève et lui dit sans que le profs pervers l'entendent:

Si c'est a cause du profs tant fait pas, je l'aime pas non plus mais on est tous simpa donc te fait pas de bil !

Mikio alla sassoir a nouveau et prit une bouteille vide qui mit sur la table et qu'il commença a tourner en disant:


Bah je commence !

Le jeune Reisui fixa la bouteilles et attendit qu'elle s'arrete de tourner
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka
Professeur(e) pervers
Eikichi Onizuka


Nombre de messages : 150
Age : 32
Age [RP] : 22
Date d'inscription : 23/06/2007

venez manger avec moi!!!! Empty
MessageSujet: Re: venez manger avec moi!!!!   venez manger avec moi!!!! Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:22

Eikichi soupira en voyant que les jeunes étudiants voulaient faire un jeu stupide. Il fit donc semblant de refaire ses lacets, puis il releva la tête très rapidement ce qui fit trembler la table et tomber la bouteille. La bouteille était dirigé vers Asuna. Eikichi releva la tête, puis dit en se grattant la tête à cause du choc :

"Heu... Je suis désolé... putain ca fait mal quand même! Et puis vous pouvez m'expliquer pourquoi j'ai pas le droit de choisir et je suis obligé de participer à votre jeu stupide?"
Revenir en haut Aller en bas
Rayshi Ikeda
1ère Année
Rayshi Ikeda


Nombre de messages : 164
Age [RP] : 17 ans
Date d'inscription : 23/06/2007

venez manger avec moi!!!! Empty
MessageSujet: Re: venez manger avec moi!!!!   venez manger avec moi!!!! Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:41

Rayshi vu une jeune fille s'approché de lui et l'avait proposé de les rejoindre dans leur groupe,
puis un autre jeune homme assez grand s'approcha de lui et lui dit quelques mots à l'oreille.
Il sourit et les regarda tous en train de s'amuser puis ils leur dit,


C'est pas ça mais ...

Il se gratta la tête et leva ses yeux et regardaient tout le monde en train de l'écouter.

J'aimerai pas foirer dans votre délire car moi, je ne suis pas comme vous, je suis différents de vous.

Puis Rayshi baissa la tête et regada sa table, il se considerai comme un truc, une personne qui n'avait rien à faire là.
Revenir en haut Aller en bas
Akaru Amano
1ère Année
Akaru Amano


Nombre de messages : 182
Age : 31
Age [RP] : 18
Date d'inscription : 25/06/2007

venez manger avec moi!!!! Empty
MessageSujet: Re: venez manger avec moi!!!!   venez manger avec moi!!!! Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:55

Akuro arriva lui aussi dans le réfectoire,car apres avoir fini de ranger ses valises,il s'est un peu ennuyer dans sa chambre.Il vit beaucoup de gens réunis dans une table.Lui qui n'aimait pas les fêtes ou les rassemblement,c'est a dire qui amait le calme était allé s'installer dans une table a part,séparé et commenca a mangé un Kebab.
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Tawagaki
1ère Année
Asuna Tawagaki


Nombre de messages : 172
Age : 29
Age [RP] : 16 ans
Date d'inscription : 23/06/2007

venez manger avec moi!!!! Empty
MessageSujet: Re: venez manger avec moi!!!!   venez manger avec moi!!!! Icon_minitimeMer 27 Juin - 1:14

Asuna vu le prof triché puis demander si il était obligé de participer. Alors elle dit:

"Non mais c'est quoi se prof qui dit des grossièrtés. Maintenant on triche! J'en ai marre que sa tombe toujours sur moi :'(! Bon pas grave mais Monsieur si vous trichiez, c'est que vous participez, na =P!"

Puis l'autre jeune Homme dit qu'il n'était pas comme les autres alors Asuna dit:

"Tu crois réellement qu'on est tous pareil? Tu n'es pas obligié d'être comme nous mais tu peux jouer avec nous, allez viens!"

Puis elle dit d'un ton moins sûr et plus doucement:

"Euh....c'est quoi mon gage ^^'?"

Une autre personne débarqua, Asuna ne le voya pas , donc pas d'invitation débile. Par contre Asuna, elle, était préoccupait pas son gage. Alors elle rajouta:

"Eh on ne commence pas forts les enfants!! Je veux pas terminer bourré ^^' "

Asuna avait déjà joué avec un de ces jeux alors elle savait par expérience que le début étati toujours mieux pour les victimes!
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Hoshi
Infirmière/élève
Mizu Hoshi


Nombre de messages : 46
Age : 31
Age [RP] : 17
Date d'inscription : 28/05/2007

venez manger avec moi!!!! Empty
MessageSujet: Re: venez manger avec moi!!!!   venez manger avec moi!!!! Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:29

(hrp: ya trop de monde la...je crois que je prefere manger toute seule en faite..XD)

.....dite....je peut choisir le gage?

*je vais bien m'amuser...*

mizu attenit patiamment que quelqu'un lui reponde.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfes-en-folie.bestdiscussion.net
Asuna Tawagaki
1ère Année
Asuna Tawagaki


Nombre de messages : 172
Age : 29
Age [RP] : 16 ans
Date d'inscription : 23/06/2007

venez manger avec moi!!!! Empty
MessageSujet: Re: venez manger avec moi!!!!   venez manger avec moi!!!! Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:53

Asuna vu enfin Mizu parlais, ce qui la rassura. Pendant un moment Asuna cru que Mizu voulait partir donc la voir jouer avec eux la réjouit. Celle-ci de manda si elle pouvait choisir le gage, Asuna dit toujours aussi moin sûr:


"Bah....Euhh...Tu peux...MAis fais en sorte de pas me tuer dés le premier tour ^^' "

*Pourvus que ça commence pas fort No *
Revenir en haut Aller en bas
Rayshi Ikeda
1ère Année
Rayshi Ikeda


Nombre de messages : 164
Age [RP] : 17 ans
Date d'inscription : 23/06/2007

venez manger avec moi!!!! Empty
MessageSujet: Re: venez manger avec moi!!!!   venez manger avec moi!!!! Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:54

Rayshi surprit regarda la bande d'élèves, ils parlaient d'un jeu que Rayshi ne connaissait
pas alors ils les regarda pour voir comment le jeu fonctionnait et quels sont ses principes.


* Ils parlent d'un jeu, quel jeu ? ... En tout cas moi j'ai jamais vu ce jeu, il a l'air intéréssant ! *

Alors il admira le fonctionnement de ce jeu qui venait juste de découvrir.
Il n'était toujours pas avec les autres, toujours à l'égard de ses jeunes élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Akaru Amano
1ère Année
Akaru Amano


Nombre de messages : 182
Age : 31
Age [RP] : 18
Date d'inscription : 25/06/2007

venez manger avec moi!!!! Empty
MessageSujet: Re: venez manger avec moi!!!!   venez manger avec moi!!!! Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:03

Akaru regardait les élèves s'amuser la-bas.Puis il regarda celui qui n'était pas vers eux,celui qui a les cheveux long et blonds.Il vit qu'il avait un bras et une jambe métallique.Pui sil se dit qu'il devait se sentir seul,et peut-etre qu'il deviendrons ami plus tard.Et une fois qu'Akuro avait fini de mangé,il commenca a se dirigé vers la porte de sortie du réfectoire.
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Hoshi
Infirmière/élève
Mizu Hoshi


Nombre de messages : 46
Age : 31
Age [RP] : 17
Date d'inscription : 28/05/2007

venez manger avec moi!!!! Empty
MessageSujet: Re: venez manger avec moi!!!!   venez manger avec moi!!!! Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:34

-super!! alors Asuna, tu fait 50 tours du refectoire en portant quelqu'un sur tes épaule, un garçon de prèférence...a cloche pied!!!!

Mizu fit un sourire sadique puis dis:

Akaru!! t'en vas pas! on vient juste de commencer!
Revenir en haut Aller en bas
http://elfes-en-folie.bestdiscussion.net
Akaru Amano
1ère Année
Akaru Amano


Nombre de messages : 182
Age : 31
Age [RP] : 18
Date d'inscription : 25/06/2007

venez manger avec moi!!!! Empty
MessageSujet: Re: venez manger avec moi!!!!   venez manger avec moi!!!! Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:23

Akaru marchait droit vers la porte,lorque l'infirmière l'appela.Il avait cru entendre que Asuna devait porter un garçon,et il craignait que ce garçon serait lui.Il se retourna puis dit:

Hein??Qui??Quoi..??Moi??
Puis il regarda les personnes qui étaient là-bas,a le regardé,il avait l'air un petit peu con...
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka
Professeur(e) pervers
Eikichi Onizuka


Nombre de messages : 150
Age : 32
Age [RP] : 22
Date d'inscription : 23/06/2007

venez manger avec moi!!!! Empty
MessageSujet: Re: venez manger avec moi!!!!   venez manger avec moi!!!! Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:33

Eikichi rigola quand il entendit la sentence puis pria pour que le garçon qu'elle devait porter ne soit pas lui.

*De toute façon je suis prof, alors ils vont par m'ennuyer avec leur jeu stupide!*

Eikichi regarda ensuite la jeune infirmière appeler Akaru et le jeune homme était quelque peu effrayé.

"Allez t'as joué, maintenant fais ton gage petite Asuna!"
Revenir en haut Aller en bas
Nomiya
Petite fille du directeur/élève/Admin
Nomiya


Nombre de messages : 231
Age : 33
Age [RP] : 16
Date d'inscription : 26/05/2007

venez manger avec moi!!!! Empty
MessageSujet: Re: venez manger avec moi!!!!   venez manger avec moi!!!! Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:13

Nomiya avait un après avoir passé la journée à se balader dans les couloirs et elle alla donc au réfectoire. En ouvrant la porte elle tombit nez à nez sur Akura. Elle le vit faire une tête d'appeuré et quand elle vit se qui se passait à l'autre bout de la pièce elle dit à Akura

T'as pas l'air très entousiaste......je suis sûre que t'as besoin d'aide!! Allez!! Viens avec moi ca t'évitera des problèmes!!^^


Nomiya prit alors Akura par le bras et le tira jusque dans le couloir

Tu veux aller où??!! Pour pas qu'on te retrouve??!!

Nomiya réfléchi quelques instants

Ca te dit d'aller dans ma chambre??!! On a une super vu du balcon!! En plus y a que ma chambre qui en a un!!

Elle fit un sourire à Akura et attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://pentionnat-nomiya.heavenforum.com
Makoto
1ère Année
Makoto


Nombre de messages : 9
Age : 32
Age [RP] : 15
Date d'inscription : 02/06/2007

venez manger avec moi!!!! Empty
MessageSujet: miam miam   venez manger avec moi!!!! Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:17

apercevant tous les eleves a la table centrale du refectoire


scratch euhhhh....... on pe me laisser une tite place siou plai paske si sa continu ba la table elle va etre tro petite:lol!:


et pourkoi il y a personne ki sasseoit avec le prof:suspect:

et bien sur en s'asseyan a coté du pervers Embarassed

moi je m'apelle makoto vous auriez pa trouvé ma I love you dans les bois par hasard ca fait troi moi que je l'ai pa retrouvé
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Tawagaki
1ère Année
Asuna Tawagaki


Nombre de messages : 172
Age : 29
Age [RP] : 16 ans
Date d'inscription : 23/06/2007

venez manger avec moi!!!! Empty
MessageSujet: Re: venez manger avec moi!!!!   venez manger avec moi!!!! Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:26

Asuna fit un petit sourire malicieux et dit:

"Comme c'est dommage mon cher ami Akura c'est cassé.... Qui vais je porté?"

Asuna était morte de rire puis le prof ouvrit sa bouche et dit à Asuna, qu'il appella petite, qu'elle devait faire son gage.

*Et si je le porté xD! Je crois que non sinon je vais me peter le dos...*

Puis elle se souvena de se que lui dit l'infirmière. Elle fouya dans sa poche et sortit un papier tout frossé. Là elle dit toute souriante:

" ECOUTE MOI!!!! J'ai une annonce!! J'annonce officielement que mon gage est anulé!!! Et oui malheureusement .... J'ai un certifica médical qui m'empêche de faire du sport ou un quelconque éffort pendant deux jours qui on commencer a partir de Aujourd'hui!! Comme c'est dommage!"


*J'ai un peu de temps avant qu'il me trouve une autre chose à faire, j'espère que mon nouveau gage sera torturer le prof, ce serait génial! Twisted Evil *

Puis Asuna partit se chercher un pot de glace à la vanille avec du caramel dessus. Elle seréinstalla et commenca à deguster sa glace tout en regardant les camarades se creuser le trou pour lui donner un gage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





venez manger avec moi!!!! Empty
MessageSujet: Re: venez manger avec moi!!!!   venez manger avec moi!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
venez manger avec moi!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Nomiya :: L'établissement :: Réfectoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser