| venez manger avec moi!!!! | |
|
+5Nora liam Mikio Reisui Asuna Tawagaki Eikichi Onizuka Mizu Hoshi 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eikichi Onizuka Professeur(e) pervers
Nombre de messages : 150 Age : 33 Age [RP] : 22 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: venez manger avec moi!!!! Mer 27 Juin - 23:36 | |
| Eikichi adressa un sourire à Makoto, qui venait de s'assoire à coté de lui. Il tendit la main pour saluer Makoto. Il regarda ensuite Asuna et se mit à éclater de rire. Il mit quelques minutes avant de s'arrêter à rire puis il dit à Asuna :
"Je vois pas en quoi une petite bosse de rien du tout t'empeche de faire du sport! Allez tu fais ta punition et tu te tais! Puis si tu veux pas la faire... t'avais qu'à ne pas jouer, ca t'apprendra!"
Eikichi se mit de nouveau à rire puis il retourna la tête vers Makoto et lui dit :
"Je t'ai jamais vu ici toi... tu es nouveau?" | |
|
| |
Rayshi Ikeda 1ère Année
Nombre de messages : 164 Age [RP] : 17 ans Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: venez manger avec moi!!!! Mer 27 Juin - 23:37 | |
| Rayshi surprit regarda la fille qui avait fais un mauvais tour pour annuler son gage. Alors il regrada son assiette et dégusta la bonne cuisine du pensionnat. Après avoir fini son assiette, il se leva de sa place, là où il était assis, puis se dirigea vers la sortie du réfectoire car il avait assez vu les autres comme ça.
* M'empêche, j'ai bien aimé leur petit jeu même si je n'est absolument rien comprit * | |
|
| |
Asuna Tawagaki 1ère Année
Nombre de messages : 172 Age : 30 Age [RP] : 16 ans Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: venez manger avec moi!!!! Mer 27 Juin - 23:40 | |
| Hrp: Eikichi t'es pas sensé savoir que c'est une bosse -_-' | |
|
| |
| Sujet: Re: venez manger avec moi!!!! Jeu 28 Juin - 10:36 | |
| HRP : oui mais ca se voit | |
|
| |
Rayshi Ikeda 1ère Année
| Sujet: Re: venez manger avec moi!!!! Jeu 28 Juin - 12:09 | |
| HRP : Arretez avec ça et joué au jeu( au RP) | |
|
| |
Akaru Amano 1ère Année
Nombre de messages : 182 Age : 32 Age [RP] : 18 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: venez manger avec moi!!!! Jeu 28 Juin - 12:28 | |
| Akaru était effrayé puis en se retournant vit Nomiya.Elle lui dit qu'il avait des problèmes,puis le tira jusque dans le couloir par son bras.Puis elle lui demanda ou il voulait bien allé,et lui proposa sa chambre.Akaru quelque peu somné lui répondit:
Oui..Ok..Allons ou tu veux,tant qu'elle ne me porte pas sur son dos...
Puis Akaru attendit que Nomiya lui montre le chemin... | |
|
| |
Mikio Reisui 1ère Année
| Sujet: Re: venez manger avec moi!!!! Jeu 28 Juin - 12:56 | |
| Mikio qui assistait a la scene s'était endormit, il se reveilla tranquilement et vit Eikichi dire qu'une bosse de rein du tout n'allait pas l'empecher de fair son gage, alors il dit calmement:
Tu s'est pas lire, c'est un certificat medical, en gros si tu comprend pas un papier, ecrit par l'infirmière, disant qu'elle ne doit pas faire d'effort phisique pendant deux jours, comprit ?!
Le jeune Reisui qui n'avait pas envie de s'énèrver car il venait de se reveiller, se rassied tranquilement, et continua de manger sa pizza au quatre fromage. | |
|
| |
| Sujet: Re: venez manger avec moi!!!! Jeu 28 Juin - 13:14 | |
| Eikichi soupira avant de dire, en s'adressant à lui même.
"Tout les moyens sont bons pour échapper au gage... En plus l'autre qui la défend... c'est n'importe quoi!"
Eikichi croqua à pleines dents son hamburger avant de s'adresser toujours à lui même.
"Pourquoi y a jamais personne qui a une relation normale avec moi dans ce pensionnat? Je suis un monstre ou quoi?"
Eikichi se gratta la tête puis il croqua de nouveau dans son hamburger. Une fois son hamburger finit, il alla chercher un morceau de pizza puis revint s'assoire. | |
|
| |
Nora liam Apprentie infirmière
Nombre de messages : 94 Age : 32 Age [RP] : 17 Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: venez manger avec moi!!!! Jeu 28 Juin - 13:30 | |
| elle regardai la scène en souriant marglé elle
*elle doit une fière chandelle a l'infirmière...*
elle s'était assise entre temps et mangeais une pizza, attirant le moins possible l'atention, se contentant d'observer les autres, mais sans se mettre a l'ecart pour autant. | |
|
| |
Nomiya Petite fille du directeur/élève/Admin
Nombre de messages : 231 Age : 33 Age [RP] : 16 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: venez manger avec moi!!!! Jeu 28 Juin - 15:28 | |
| Ok Akura c'est parti!!!!!
Nomiya lui fit un sourire et elle lui pris la main et l'emmena à travers les couloirs en direction du dortoir des filles pour aller dans la chambre à Nomiya elle-même
[suite dans ma chambre aux dortoirs Akura^^] | |
|
| |
Nombre de messages : 172 Age : 30 Age [RP] : 16 ans Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: venez manger avec moi!!!! Jeu 28 Juin - 15:48 | |
| Asuna sourit Mikio l'avait sauvé de justesse. Puis elle regarda le ^prof dire qu'il était un monstre car personne l'aimait, ou un truc comme ça. Alors Asuna dit dans sa barbe:
"Normal, vu les rumeurs sur vous mais moi je préfère vous connaître avant de dire quoi que ce soit...."
Cette fois ci elle lui répondit à voix haute:
"Sûrement parce que vous êtes prof ^^. Je vois pas beaucoup de monde qui vous insulterais, surtout si on vous sa tous. Mais au faîtes, vous êtes prof de quoi?"
Asuna ne le savait pas tous se qu'elle savait sur lui n'était rien de bien sûr, juste des racontars. | |
|
| |
Rayshi Ikeda 1ère Année
| Sujet: Re: venez manger avec moi!!!! Jeu 28 Juin - 16:28 | |
| Rayshi qui machait droit vers la sortie du réfectoire vu une jeune homme et une jeune fille sortirent avant lui, on dirait que la jeune fille était Nomiya, la petite fille du directeur. nomiya avait tiré le jeune homme jusqu'à la sortit du réfectoire et tous deux quittèrent la salle pour aller ailleur. Rayshi qui marchait toujours aussi lent, ouvrit doucement la porte de sortie. Puis il se tourna et regarda pour une dernière fois le délire des autres élèves avec leur jeu de gages. Et il décida d'aller dans sa chambre pour se reposer et réfléchir sur certains points. | |
|
| |
| Sujet: Re: venez manger avec moi!!!! Jeu 28 Juin - 18:00 | |
| Eikichi vit marmonner Asuna quelque chose dans sa barbe puis il redressa la tête avant de lui dire :
"Je suis professeur d'éducation civique. Mais cela dit, je ferai toute les matières dans ce pensionnat, car apparemment, ils manquent d'effectif! Et pourquoi tu parles d'insulter?"
Eikichi resta les yeux dans le vague en attendant la réponse d'Asuna. Il finit de manger sa pizza en quelque bouchée, puis il attendit on ne sait quoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: venez manger avec moi!!!! Jeu 28 Juin - 19:23 | |
| Eikichi lui répondit . Asuna rougit quand le prof lui demanda pourquoi insulte. Elle avait fait une gafe. En faîtes, elle et les prof et les cours sa faisait pas beaucoup, voir zéro. Elle était bonne, ça oui mais les cours, c'était pas sont truc.
"Euh...Insultes? "
*Comment je vais dire ça moi -_-'. Je sais!*
"Bah vous dîtes que personnes vous aime mais vous êtes pas près d'entendre parler de nous sur vous.... Parce que... Vous êtes prof, tout simplement! Réfléchissait et pensez à vous quand vous étiez comme nous. Je suspose que les profs et vous c'était pas votre truc? A moin que si puisque vous l'êtes..."
Elle finit sa phrase d'un ton moin sûr et baissa la tête. C'était vraiment compliqué et elle commencait à si perdre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: venez manger avec moi!!!! | |
| |
|
| |
| venez manger avec moi!!!! | |
|