Pensionnat Nomiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Nomiya

Un pensionnat convivial!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Enfin arrivé...pas trop tôt^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ikki
1ère Année
Ikki


Nombre de messages : 15
Age : 31
Age [RP] : 16
Date d'inscription : 13/09/2007

Enfin arrivé...pas trop tôt^^ Empty
MessageSujet: Enfin arrivé...pas trop tôt^^   Enfin arrivé...pas trop tôt^^ Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:33

Ikki arriva dans le hall...en rollers.Il regarda autour de lui...personne à l'horizon.Il fixait les murs...c'était come il voualit bin éspacé.....et hop! en en rien de temps il faisait déja des sauts sur les murs et sautait dans tous les sens et ne s'arrétait pas.Il aimait trop sa.

"Héhéhé...je me plais bien ici^^.Ohhhh..."

Il faisait façe a un grand mur, il devait le faire...monté tout en haut et faire un bon triple saltaut arrière de la mort...le truc trop classe en fait...mais abimer un si beau mur...

"Hummm...nan je le fait Twisted Evil "

Il prit même pas de l'élant et sauta directement sur le mur et commenca a monté.
Revenir en haut Aller en bas
Nomiya
Petite fille du directeur/élève/Admin
Nomiya


Nombre de messages : 231
Age : 33
Age [RP] : 16
Date d'inscription : 26/05/2007

Enfin arrivé...pas trop tôt^^ Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé...pas trop tôt^^   Enfin arrivé...pas trop tôt^^ Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:42

Nomiya se promenais tranquillement dans les couloirs et arrive dans le hall

Il parraît qu'un nouveau est sencé arriver aujourd'hui.....je vais l'attendre pour lui souhaiter la bienvenue au pesionnat....

Elle arriva enfin dans le hall et entendit un bruit soudain

Mmmm....??!!

elle se retourna et vit le nouveau sauter au mur avec ses rollers

Qu'est-ce que....??!!

il passa au dessus de Nomiya et atterit derrière elle

......Tu commence bien l'année toi!!.....mais bienvenue quand même..... mais je te préviens......si jamais je te reprend à faire ce genre de chose dans le pentionna, t'es plutôt dans la merde si tu vois ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://pentionnat-nomiya.heavenforum.com
Ikki
1ère Année
Ikki


Nombre de messages : 15
Age : 31
Age [RP] : 16
Date d'inscription : 13/09/2007

Enfin arrivé...pas trop tôt^^ Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé...pas trop tôt^^   Enfin arrivé...pas trop tôt^^ Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:31

Ikki passa juste au-dessus d'une fille.

"Oula je crois que je risque d'avoir des problèmes..."

Ikki avait remarqué qu'elle lui avait parlé mais n'avai rien entendu...Il avait ces écouteurs!Il les enleva et dit:

_Salut...euh...par contre j'ai pas trop compris ce que tu as dit j'avais mes écouteurs et avec la musique j'ai pas trop entendu désolé ^^'....Et juste je suis le nouveaux Ikki...euh les dégâts c'est pas moi...c'est un fou qui est passé par la j'ai voulu le rattrapé...!enfn non j'assume c'est moi...désolé c'était trop tentant!
Revenir en haut Aller en bas
Nomiya
Petite fille du directeur/élève/Admin
Nomiya


Nombre de messages : 231
Age : 33
Age [RP] : 16
Date d'inscription : 26/05/2007

Enfin arrivé...pas trop tôt^^ Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé...pas trop tôt^^   Enfin arrivé...pas trop tôt^^ Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:18

Mouais.......ca c'est sûr que c'est toi.......mais il n'empêche que t'as pas le droit de faire ca...et t'es nouveau alors tu ferais mieux de faire gaffe si tu veux pas vite faire virer!!

Nomiya regarda Ikki d'un air mécontent

Sinon moi c'est Nomiya et je suis la petite fille du directeur....et je préfère te prévenir que si je te revois faire ca dans les couloirs c'est moi qui m'occuperais de toi!!

elle le regarda encore une fois et passa très près de lui avant de s'en aller.....
Revenir en haut Aller en bas
http://pentionnat-nomiya.heavenforum.com
Ikki
1ère Année
Ikki


Nombre de messages : 15
Age : 31
Age [RP] : 16
Date d'inscription : 13/09/2007

Enfin arrivé...pas trop tôt^^ Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé...pas trop tôt^^   Enfin arrivé...pas trop tôt^^ Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:22

"*gloups*La fille du directeur! affraid dès le premier jour ce faire remarqué comme sa....je suis un imbécile...."

_Oui je pense bien que c'est interdit....Mais c'était trop tentant....encore désolé ^^'...

Il la regarda partir, il aurai eu du mal a ne pas la voir passé, car elle passé juste a côté de lui.

"Elle est jolie en plus....et puis si c'est elle qui s'occuperas de moi si je fait une bêtise du genre je serais pas contre..."

_Euh...avant que tu parte...je te demande juste, je doir éparé les dégâts ou je peu partir?
Revenir en haut Aller en bas
Nomiya
Petite fille du directeur/élève/Admin
Nomiya


Nombre de messages : 231
Age : 33
Age [RP] : 16
Date d'inscription : 26/05/2007

Enfin arrivé...pas trop tôt^^ Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé...pas trop tôt^^   Enfin arrivé...pas trop tôt^^ Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:37

se retourne

.....nan c'est bon y a pas trop de dégas mais tâche de faire attention a l'avenir

elle lui fit un sourire très léger et commenca (encore un fois) à partir
Revenir en haut Aller en bas
http://pentionnat-nomiya.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Enfin arrivé...pas trop tôt^^ Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé...pas trop tôt^^   Enfin arrivé...pas trop tôt^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin arrivé...pas trop tôt^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aoyama arrive ! ! !
» Asuna Tawagaki Arrive!
» Dates de naissance bis (tout vient de moi, enfin...presque)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Nomiya :: L'établissement :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser