Pensionnat Nomiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Nomiya

Un pensionnat convivial!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Asuna et Lloyd au cinéma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lloyd Irving
1ère Année
Lloyd Irving


Nombre de messages : 45
Age : 32
Age [RP] : 17 ans
Date d'inscription : 27/06/2007

Asuna et Lloyd au cinéma Empty
MessageSujet: Asuna et Lloyd au cinéma   Asuna et Lloyd au cinéma Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:04

Lloyd arriva avec Asuna qui le tirait par le bras devant le cinema, puis elle le lacha. Lloyd etait essouflé de courir, dit a Asuna

A...alors...qu'allons...nous voirs...?

Puis il se mit a bailler et a regarder les affiches

*Mmmm...y a du choix mais je sais pas quels sont ses gout...je vais la laissé choisir*

Puis il regarda de nouveau Asuna en souriant et lui dit

A toi de choisir je te fais confiance !
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Tawagaki
1ère Année
Asuna Tawagaki


Nombre de messages : 172
Age : 29
Age [RP] : 16 ans
Date d'inscription : 23/06/2007

Asuna et Lloyd au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Asuna et Lloyd au cinéma   Asuna et Lloyd au cinéma Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:34

Asuna regarda les affiches, il y avait des films plutôt bien, pour elle s'était égale de voir n'importe quel film mais Lloyd lui demanda de choisir. Elle fit une tête et finit par dire:

"J'en sais rien >_<.... Choisit toi!"

*J'espère qu'il va vraiment le faire!*

Elle s'assit en attendant qu'il choisit. Elle avait l'air un peu débile a s'assoir sur le trotoire, mais elle se moquait bien de se que l'on pouvait penser d'elle. Et la plus part du temps les gens aimait sa car elle ne se prenait jamais la tête et n'avait pas peur du ridicule, come on dit le ridicule ne tue pas^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Irving
1ère Année
Lloyd Irving


Nombre de messages : 45
Age : 32
Age [RP] : 17 ans
Date d'inscription : 27/06/2007

Asuna et Lloyd au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Asuna et Lloyd au cinéma   Asuna et Lloyd au cinéma Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:42

Lloyd regarda de nouveau les affiche et reflechit.

*Mmmm...mmmm voyons voir...elle m'a dit Shrek...pourquoi pas !*

Puis il regarda encors une fois Asuna en souriant et en lui disant

Et bien tu m'as parlais de Shreck tout a l'heure on a qu'a y aller, non ?

Puis il attendit la reponse d'Asuna en esperant qu'elle accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Tawagaki
1ère Année
Asuna Tawagaki


Nombre de messages : 172
Age : 29
Age [RP] : 16 ans
Date d'inscription : 23/06/2007

Asuna et Lloyd au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Asuna et Lloyd au cinéma   Asuna et Lloyd au cinéma Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:04

Lloyd dit qu'elle parlait de shrek tout à l'heure; elle hocha la tête puis Lloyd lui proposa d'aller le voir. Alors elle se releva entra avec Lloyd dans le cinéma , demanda des places, payèrent à deux, puis Asuna proposa des pop corn , en achetèrent et finirent par s'insatllé ans la salle. La séance n'allait pas débuté avant un long quart d'heure. Asuna dit:

"Tu vas souvent au cinéma?"

*Je sens que je vais bien m'amuser ^^*

Asuna le regarda en souriant. Ils étaient assit l'un à côté de l'autre vers les rangés du milieux au fond. En clair les meilleures places.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Irving
1ère Année
Lloyd Irving


Nombre de messages : 45
Age : 32
Age [RP] : 17 ans
Date d'inscription : 27/06/2007

Asuna et Lloyd au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Asuna et Lloyd au cinéma   Asuna et Lloyd au cinéma Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:19

Lloyd s'assit au coté d'Asuna qui lui demanda si il allait souvent au cinema, alors il repondu

Heu...pas vraiment, je n'ai jamais vraiment le temps d'y aller...

Puis il sourit a Asuna tout en mangant quelques pop corn, puis il dit

Mais quesqu'on va fair apres alors ???

Mais il se sentait un peu mal a laise d'avoir posé cette question, alors il detourna un peu son regard vers les lumieres du plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Tawagaki
1ère Année
Asuna Tawagaki


Nombre de messages : 172
Age : 29
Age [RP] : 16 ans
Date d'inscription : 23/06/2007

Asuna et Lloyd au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Asuna et Lloyd au cinéma   Asuna et Lloyd au cinéma Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:24

Asuna le regardait tout en mangeant des pop corns. Lloyd finit, après un quart d'heure, de lui demander qu'es qui allait faire après, elle lui dit:

"Rien de extraordinaire, juste une petite surprise! Puis on va à la plage regarder le coucher de soleil et se promener, sa te va?"

Elle le regarda en souriant car celui-ci n'arreter pas de rougir et de détourner son regard. Le film finit par commencer, mais rien que de la pub pendant dix minutes. Asuna soupira mais le film commenca. Elle le regarda avec Lloyd et à la fin elle dit:

"Sa ta plut? Moi j'ai adoré!!"

Asuna se leva, arrengea sa mini jupe en jean, mis sa veste en cuir et attendit Lloyd.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Irving
1ère Année
Lloyd Irving


Nombre de messages : 45
Age : 32
Age [RP] : 17 ans
Date d'inscription : 27/06/2007

Asuna et Lloyd au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Asuna et Lloyd au cinéma   Asuna et Lloyd au cinéma Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:34

Lloyd qui réussit a ne pas s'endormir durant le film pour la premiere fois se leva et dit a Asuna

Ouai j'ai adoré et pour la premiere fois j'ai pus voir un film en entier au cinema !

Puis il prit sa veste rouge qu'il avait posé et bailla un bon coup dans la salle. Ensuite il dessendirent les quelques marches et Lloyd dit de nouveau a Asuna

Apres toi...

Et il la laissa sortir devant afin de pouvoir la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Tawagaki
1ère Année
Asuna Tawagaki


Nombre de messages : 172
Age : 29
Age [RP] : 16 ans
Date d'inscription : 23/06/2007

Asuna et Lloyd au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Asuna et Lloyd au cinéma   Asuna et Lloyd au cinéma Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:58

Asuna était heureuse que le film lui est plut, il descendirent ensemble les marches , puis il lui dit après elle. Elle passa et sortir du cinéma. Dehors elle dit:

"Dit, tu aimes bien les glaces?"

Asuna marchait à coté de lui, il allait traverser la route quand le feu vert passa, Asuna recula d'un coup en tirant Lloyd. Elle le regarda et dit:

"C'était moins une!"
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Irving
1ère Année
Lloyd Irving


Nombre de messages : 45
Age : 32
Age [RP] : 17 ans
Date d'inscription : 27/06/2007

Asuna et Lloyd au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Asuna et Lloyd au cinéma   Asuna et Lloyd au cinéma Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:39

Lloyd fut surprit quand Asuna le tira et dit d'un air stupide

Oula !!! Sa secout !!!

Puis aprés avoir reprit ses esprits, il se tourna vers Asuna en se grattant la tête en etant un peu géné et dit

Désolé, j'ai etait un peu surpris lors ce que tu m'as tiré.

Il repondit ensuite a la question qu'elle lui avait posé

Et pour ce qui est des glaces, j'adore !!!

Puis il sourit de nouveau a Asuna
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Tawagaki
1ère Année
Asuna Tawagaki


Nombre de messages : 172
Age : 29
Age [RP] : 16 ans
Date d'inscription : 23/06/2007

Asuna et Lloyd au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Asuna et Lloyd au cinéma   Asuna et Lloyd au cinéma Icon_minitimeMer 5 Sep - 8:57

Apparemment Lloyd fut surpris qu'elle le tire, soit elle le tirait soit il se faisait écraser....Alors elle le regarda bêtement. Puis il lui dit qu'il adoré les glaces, elle fût contente et soulagée et dit:

"Si tu aimes bien les glaces alors suis moi parce les glaces c'est mon rayon ^^"

*J'espère que Matoko-chan soit là , parce que si elle est là et bah on va se marrer ^^'*

Puis ils traversèrent ensemble au feu rouge et continuèrent jusqu'à arriver devant une forêt. Puis il avancèrent sur un petit chemin entre les arbres.

*C'est sûr qu'il va me prendre pour une folle et va croire des trucs anormal ^^, c'est vrai qu'aller chercher des glaces en pleine forêt peut paraître anormal! ^^'*
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Irving
1ère Année
Lloyd Irving


Nombre de messages : 45
Age : 32
Age [RP] : 17 ans
Date d'inscription : 27/06/2007

Asuna et Lloyd au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Asuna et Lloyd au cinéma   Asuna et Lloyd au cinéma Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:01

Lloyd suivit Asuna sans un mot mais il se demandé pourquoi ils passaient dans une forêt pour aller chercher une glace. Puis au bout de quelques instant, il ne put s'empecher de demander en souriant

"Je peux te demander pourquoi nous passons dans une fôret ?"

*C'est quand même etrange !*


Puis il continua a lui sourir en la regardant et a la suivre jusqua ce qu'il regarde au tour de lui un peu inquiet en attendant qu'Asuna lui reponde.
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Tawagaki
1ère Année
Asuna Tawagaki


Nombre de messages : 172
Age : 29
Age [RP] : 16 ans
Date d'inscription : 23/06/2007

Asuna et Lloyd au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Asuna et Lloyd au cinéma   Asuna et Lloyd au cinéma Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:41

Llyod avait l'air intrigué par ce chemin, mais qui aurait pu ne pas l'être? Asuna eu un petit rire quand il lui demandait pourquoi ils passaient par la forêt,elle eu la même réaction quand Keitaro l'emmena ici. Elle lui répondit ,"C'est une surprise." comme guise de réponse. Puis il arrivèrent devant deux arbres qui se touchaient en penchant.

*Nous sommes bientôt arrivé ^^*

Puis au tournant suivant, ils découvrirent un énorme panneaux rose, on l'on pouvait voir écrit en très grand :



" MAISON DES SUCRERIES!!! "


On croirait que la géante pancarte était sous votre nez mais en faîtes elle était bien plus loin, car la collines donnait cette effet. Asuna dit :

"Nous voilà à destination!"

On pouvait apercevoir une immense maison rose sur laquelle des énormes bonbons y était accrochés. Le décor aussi ressemblait, les arbres avaient des bonbons comme fruits et sur le petit chemin qui menait à la maison , ils y avait des rosier mais en guise de rose, des merveilleuses glaces à la fraises, enfin bref le paradis de toutes enfants aimant les sucreries, d'ailleurs le contraire est rare . Elle dit aussi:

"Attention en descendant . Viens il y a des escaliers par là!"

Elle lui montra les escaliers du doigt.

*Sa va être marrant ^^*

Pensa-t-elle en se repensant à ces meilleures souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Irving
1ère Année
Lloyd Irving


Nombre de messages : 45
Age : 32
Age [RP] : 17 ans
Date d'inscription : 27/06/2007

Asuna et Lloyd au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Asuna et Lloyd au cinéma   Asuna et Lloyd au cinéma Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:14

Lloyd se gratta la tête en laissant sur son visage un air trés surpris qui le rendait encors plus stupide, puis lors ce que Asuna lui montra les escaliers, il lui sourit et dit

"C'est quand même bizard, une maison dans un tel endroit !!!"

Le fait que la maison etait orné de bonbons et que tout ce qui l'entourait l'été aussi ne le choqua pas...mais bon que voulez vous, c'est Lloyd ! Puis suite a ça, il attendit qu'Asuna passe devant car il ne savait pas ou aller mais aussi, il voulait etre galant.
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Tawagaki
1ère Année
Asuna Tawagaki


Nombre de messages : 172
Age : 29
Age [RP] : 16 ans
Date d'inscription : 23/06/2007

Asuna et Lloyd au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Asuna et Lloyd au cinéma   Asuna et Lloyd au cinéma Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:52

[désolé pour le retard , désolé , désolé -_-']

Asuna lâcha un petit rire quand Lloyd se gratta la tête stupidement. Puis il dit devant les escaliers que c'était comme même un peu étrange une maison dans une tel forêt. Asuna le regarda perplexe et ajouta:

"Franchement, je vais te dire un truc , j'en sais pas plus que toi, mais je sais un truc c'est que tu vas adoré ^^"

Par contre celui-ci regardait le décor d'un air du plus normal possible, c'était vraiment pas un cas normale ici , mais c'est ce que Asuna aimait c'est que sa ne ressemblé pas aux autres cas ^^. Puis Lloyd fit signe à Asune de passer devant lui, elle passant en le remercia puis lui prit la main et descendirent les escaliers à toute vitesse. Oh Asuna t'auras jamais changé ^^' . Arrivaient, sain et sauf (par je ne sais quelle miracle xD) ,devant la maison, là ,Asuna toqua et attendit qu'on ouvre mais personne n'ouvrit, Ausna sourit et poussa légèrement Llyod vers le côté et attendit sans rien dire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Irving
1ère Année
Lloyd Irving


Nombre de messages : 45
Age : 32
Age [RP] : 17 ans
Date d'inscription : 27/06/2007

Asuna et Lloyd au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Asuna et Lloyd au cinéma   Asuna et Lloyd au cinéma Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:27

(C'est pas grave ^^ mais cette fois c'est moi qui m'excuse d'avoir repondu tard...désolé)

Une fois que Asuna l'est un peu poussé sur le coté, elle se mit a retirer sa main de celle de Lloyd, alors ce dernier la retenu afin de rester la main dans la main avec Asuna et lui renvoya un sourir, il se sentait bien a ce moment là mais continuait a rougir discretement et dit avec un voix un peu timide en regardant le ciel

Tu...tu as vu ce soir...le ciel est super...ce soir...

Il ne trouvait absolument pas les mots afin de dire a Asuna a quel point il etait heureux d'etre avec elle ce soir là, et attendit donc une reaction de la part d'Asuna.
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Tawagaki
1ère Année
Asuna Tawagaki


Nombre de messages : 172
Age : 29
Age [RP] : 16 ans
Date d'inscription : 23/06/2007

Asuna et Lloyd au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Asuna et Lloyd au cinéma   Asuna et Lloyd au cinéma Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:33

[On a des délais de 4 jours xD regardent les autres dates ^^, mais comme même désolé! Bon c'est très long , bonne chance xD]

Asuna qui l'avait poussé sur le côté, avait la main qui s'en allait elle ne retient pas sa main car elle pensée que la retenir plus fort le ferait rougir mais à sa grande surprise se fût lui qui la retenu. Il lui sourit, alors Asuna lui sourit contente. Il dit que le ciel était beau ce soir-là. Asuna dit donc :

"C'est vrai ^^. Il est magnifique!"

Elle se rapprocha un peu de Lloyd, elle était bien avec lui. Quand, soudainement, ils entendirent un boucan terrible, Asuna avait oublié pendant un cour instant ^^'.

*Enfin, je crois Motoko arrive ^^.*

Et là sous leurs yeux la petite Motoko arriva en cassant la porte d'entrer en bois fins. Elle dit un petit " ité, ité!" en se grattant la tête. Puis elle vu Asuna, dit "OOOuuuééé!!!Asuna est là!!!" et sauta dans tout les sens mais malheureusement elle se prit le petit buisson et tomba encore une fois. Ausna l'aida à se relever et dit:

"Ahh toi tu n'as pas pas changée!!! Comment vas-tu?"

Avant que Motoko ne réponde, elle regarda bizarrement Lloyd et dit:

"Euh oui je vas bien...."

Asuna comprit et dit:

"J'oubliais! Motoko-chan je te présente Lloyd !"

Puis Asuna se retourna vers Llyod et dit:

"Lloyd je te présente Motoko-chan, elle a 12 ans."

La petite Motoko dit donc :

"Enchantée. Bon entrez vous allez pas restaient planté là! "
Asuna hocha la tête et rentra avec Lloyd.

La petite Motoko entra en première, le décor était toujours aussi farfelue que le reste. Elle s'installa à sa petite chaise et les regarda pendant se temps,elle avait fait tomber des petites fraises tagadas, Asuna ne les vit pas et en avançant elle se les prit dans les pieds. Comme elle tenait Llyod par la main, au lieu de tombée elle glissa et retomba en arrière sur Llyod, celui-ci l'attrapa de justesse.

"Euh...Merci ^^"

Motoko était pliée de rire! Asuna ne fit rien car elle savait ses blagues mais la prochaine sera celle de trop!

"Arrête un peu de te marrer, j'ai faillis tomber! Et puis appelle Yuki-kun!"

Dit-elle plus ou moins calme. Motoko encore en train de se marrer alla chercher Yuki, plutôt distraite, elle se prit la première marche et sa tête arriva droit sur la 5eme marches. Cette fois-ci elle repartit avec un "Ouïlle, ouïlle, ouïlle!"

Asuna dit en attendant:

"Alors sa te plaît bien? Au fait Motoko est un peu étourdis donc ne t'inquiète pas pour elle est habituée, elle tombe et se fait mal s'en arrêt! On dit même qu'étant petite elle s'était cogné sur un énorme cailloux et au lieu de s'ouvrit, elle n'avait qu'une petite bosse donc...euh ^^'...c'est un cas à part"
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Irving
1ère Année
Lloyd Irving


Nombre de messages : 45
Age : 32
Age [RP] : 17 ans
Date d'inscription : 27/06/2007

Asuna et Lloyd au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Asuna et Lloyd au cinéma   Asuna et Lloyd au cinéma Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:11

(Désole pour le gros retard que j'ai eu a repondre...excuse moi)

Lloyd qui ne savait pas vraiment trop quoi repondre, alors continua a sourire a Asuna tout en gardant sa main dans la sienne. Puis au bout d'un court instant apres que Asuna est fini de parler a Lloyd, ce dernier lui repondit en disant

"Et bien...c'est vrai, on peut dire que c'est un cas a part ^^ sauf pour ce qui est de la malhadresse...je pensse que j'ai a peu pretla même ^^' "

Puis Lloyd continua de sourire a Asuna quand il entandit un bruit venant de l'escalier, alors il se tourna en tenant toujours la main d'Asuna en se sachant pas trop quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Tawagaki
1ère Année
Asuna Tawagaki


Nombre de messages : 172
Age : 29
Age [RP] : 16 ans
Date d'inscription : 23/06/2007

Asuna et Lloyd au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Asuna et Lloyd au cinéma   Asuna et Lloyd au cinéma Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:35

(Pas grave ^^)

Toujours main dans la main, Lloyd expliqua qu'il était un peu dans le même cas que Motoko. Asuna lui sourit, un peu amusée de sa réponse. Puis ils entendirent des bruits pas venant des escaliers, Llyod fût le premier à se retourner puis ce fût Asuna. C'était Yuki-kun! Il descendit sans Motoko, elle devait être en haut. Yuki-kun dit en les voyants:

"Bienvenue au magasin! oh!! Mais c'est toi Asuna!! Et ce ne serait pas Kei...Oh non...Je me trompe. Désolé pour tout à l'heure Motoko-chan était...Un peu distraite ^^'. Alors quel est la raison de vôtre venue?"

Yuki avait beau avoir 19 ans, il paraissait en avoir 30 .....

"Yuki je te présente Llyod, et pour Motoko-chan, ce n'est rien, on va pas lui reprocher ce qu'elle est ^^. Pourquoi on est là, bah tient, pour tes irrésistibles glaces !! Moi je n'ai pas changé, je prendrais toujours ma glace préféré, la glace à la vanille avec du coulis de caramel et aux morceaux de nougats et de la crème chantilly par dessus! Et toi Lloyd tu veux quoi?"

Asuna lui sourit et attendit qu'il réponde
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Irving
1ère Année
Lloyd Irving


Nombre de messages : 45
Age : 32
Age [RP] : 17 ans
Date d'inscription : 27/06/2007

Asuna et Lloyd au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Asuna et Lloyd au cinéma   Asuna et Lloyd au cinéma Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:01

(HRP: Je suis vraiment vraiment vraiment vraiment...dédolé d'avoir mis autant de temps pour te repondre...désolé...)

Lloyd qui ne savait pas vraiment quoi prendre dit tout en se granttant la tête avec un air hesitant

"Heu...je sais pas..."

Il se stoppa et se mit a reflechire. Puis au bout de plusieurs instant, tout en souriant a Asuna, il lui repondit en aillant tojours cet air un peu hesitant

"Je pensse que...si ça ne vous derange pas...je vais prendre a la pistache s'il vous plais"

Puis il continua de sourire à Asuna en gardant toujours sa main dans la sienne, Lloyd se sentait bien lors ce qu'il se trouvait avec la jeune femme amis il ne savait pas comment le lui faire comprendre. Alors il attendit la réaction de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Tawagaki
1ère Année
Asuna Tawagaki


Nombre de messages : 172
Age : 29
Age [RP] : 16 ans
Date d'inscription : 23/06/2007

Asuna et Lloyd au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Asuna et Lloyd au cinéma   Asuna et Lloyd au cinéma Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:09

Lloyd commença pas dire qu'il ne savait pas, puis en se grattant la tête il réfléchit. Il finit par demander, sans trop d'assurance, une glace à la vanille. Yuki qui avait attendu enfin:

"Ça sera tout?"

Asuna hocha la tête. Yuki partit donc faire leur glaces de l'autre côtés de la maison en attendant. Asuna dit tout en souriant:

" Je crois que tu n'es jamais venue dans un tel endroit je me trompe? Sinon sa tient toujours pour la plage, j'avais pas prévu qu'on tarde autant - -'"

Asuna regarda l'horloge sur le mur en face.

*Waa il est déjà 19 heures, drôle de goûté ^^' *


Puis Yuki ramena leurs glaces. Asuna dit donc:

"Merci beaucoup, je suis contente d'avoir pu avoir de vos nouvelles! Tu diras au revoir à Motoko de ma part! Aller on te laisse!!"

Puis Asuna sortit de la maison avec Llyod toujours main dans la main de manière à l'aise en tenant sa glace dans l'autre main.

" Dis tu m'as toujours pas répondu, on va toujours à la plage?"

Dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Irving
1ère Année
Lloyd Irving


Nombre de messages : 45
Age : 32
Age [RP] : 17 ans
Date d'inscription : 27/06/2007

Asuna et Lloyd au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Asuna et Lloyd au cinéma   Asuna et Lloyd au cinéma Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:05

(HRP: Je suis vrement vrement vrement vrement...desole du retard...j'avais comment dire...oublié...pardon...)

Lloyd qui sortit avec Asuna lui dit tout en souriant apres qu'elle lui ait demandé si il voulait toujours aller a la plage

"Biensur ^^ enfin...si ça ne te derange pas..."

Puis en attendant une reponse de la jeune femme, il regarda le ciel avant de regarder de nouveau Asuna en souriant. Puis en attendant une réaction d'Asuna, Lloyd se mit a repenser au nuit qu'il avait passé a la belle etoile.
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Tawagaki
1ère Année
Asuna Tawagaki


Nombre de messages : 172
Age : 29
Age [RP] : 16 ans
Date d'inscription : 23/06/2007

Asuna et Lloyd au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Asuna et Lloyd au cinéma   Asuna et Lloyd au cinéma Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:16

[ pas grave ^^]


Asuna lui dit donc:

"Si je te demande c'est que je veux toujours ^^! Aller viens on y va!!"

Elle le prit par le bras cette fois-ci et se dirigèrent vers la plage.

~> Suite plage


[Dsl pour le mini-post -_-']

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asuna et Lloyd au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Asuna et Lloyd au cinéma   Asuna et Lloyd au cinéma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asuna et Lloyd au cinéma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asuna Tawagaki Arrive!
» La bosse d'Asuna Tawagaki
» Llyod and Asuna in the Infirmerie!!xD
» Presentation de Lloyd
» Chambre de Lloyd et de ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Nomiya :: Les endroits du pensionnat :: Le cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser