| Un nouveau départ pour Asuna![fini] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Asuna Tawagaki 1ère Année
Nombre de messages : 172 Age : 30 Age [RP] : 16 ans Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Un nouveau départ pour Asuna![fini] Sam 23 Juin - 23:14 | |
| Asuna arriva en car. Elle avait fait un long tragé et maintenant, elle était arrivé devant la grande porte du pensionnat. Après l'avoir poussé, elle arriva dans le hall qui était somptueux. Elle regardait de haut en bas, même les plus petits recoins. Elle fourré son nez partout. Quand elle finit de contempler le hall, elle regarda les chemins qui lui était offert. Tout d'un coup elle se sentit perdu, et viens la grande et fameuse question du nouveau: *Euh...Où je dois me rendre?* Asuna chercha quelqu'un des yeux mais rien à faire, elle était bien seule et perdu. Alors dernière solution du petit nouveau désespèrée: "Y a quelqu'un?" Et là, ce qui lui foutus bien la trouille, c'était l'écho infernale de sa voix qui résonnait un peu partout. *Pourvus qu'il y est quelqu'un!!* | |
|
| |
Nomiya Petite fille du directeur/élève/Admin
Nombre de messages : 231 Age : 33 Age [RP] : 16 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Un nouveau départ pour Asuna![fini] Dim 24 Juin - 10:12 | |
| Nomiya qui n'était pas très loin entendit un éco de demander si il y avait quelqu'un.
Tiens! Un petite nouveau viens d'arriver!!! Je vais aller l'acceuillir!!
Elle dessendit donc les escaliers à toute vitesse en fesant attention à ne pas glisser pour ne pas finir à l'infirmerie. Une fois arrivée en bas elle chercha d'où avait pus provenir cet appel. Après 2 ou 3 minutes de recherche elle trouva une jeune fillle qui semblais perdue
Salut!! C'est toi qui à "crier" : y a quelqu'un??!!!!
La jeune élève lui répondit que oui et Nomiya décida donc de se présenter. La politesse avant tout!! Surtout pour la petite fille du dircteur!
Je m'apelle Nomiya! Je suis la petite fille du directeur! Et toi tu est nouvelle je suppose??!! Tu t'apelles comment??!! | |
|
| |
Nombre de messages : 172 Age : 30 Age [RP] : 16 ans Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: la Dim 24 Juin - 12:18 | |
| Asuna toujours aussi désespéré entendit quelqu'un arriver en trombe. Quelques minutes plus tard, une jeune fille arriva et la salua. Puis elle lui demanda si c'était bien elle qui avait crier. Elle hocha simplement de ma tête. la jeune fille avait l'air en forme et de bonne humeur se qui détènia aussi sur Asuna. La jeune fille se présenta, elle s'appelait Nomiya et elle dit qu'elle était la petite fille du directeur. Asuna se dit: *Le pot je suis tombais sur la meilleure des personnes^^* Nomiya lui demanda si elle était bien nouvelle, alors Asuna lui répondit: "Euh...Oui je suis nouvelle, ravie de te connaître Nomiya, moi c'est Asuna, Asuna Tawagaki. Dit tu pourrais m'aider? Je ne sais vraiment pas où je dois me rendre...." Asuna la regarda en souria en attendant qu'elle lui réponde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau départ pour Asuna![fini] Dim 24 Juin - 12:46 | |
| Asuna demanda à Nomiya où elle devait se rendre
Ben pour l'instant t'as pas besoin encore la rentrée c'est pas maintenant mais je peux te faire visiter un peux l'établissement si tu veux!!
Nomiya fit un sourire à Asuna et elle attendit sa réponse | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Un nouveau départ pour Asuna![fini] Dim 24 Juin - 18:42 | |
| Asuna demanda à Nomiya où se trouvait les dortoirs pour pouvoir poser ses valises
Les dortoirs??!!! Viens suis moi!!! Je vais t'aider à porter tes affaire comme ça ca ira plus vite!!^^
Nomiya prit une valise à Asuna et elles commencèrent à monter les escaliers jusqu'à arriver aux dortoirs
Voilà c'est ici!!!!!.......Bon alors machambre c'est celle du fond là bas!! Viens on va y déposer tes affaires!!!
Asuna ne comprenait pas trop pourquoi elle allait dans la chambre de la petite fille du directeur alors que ce n'était qu'une simple élève donc elle demanda le pourquoi à Nomiya et celle-ci lui répondit
Ben c'est normal!!! T'es une copinne!!! Et puis en plus y a pas d'autres filles encore alors tu te serais sentie bien seule!!
Nomiya regarda Asuna et elle lui fit un sourire
T'as de la chance d'être tombée sur moi!!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau départ pour Asuna![fini] Dim 24 Juin - 20:05 | |
| Nomiya lui prit une de ses valises, Asuna sourit et la remercia puis Nomiya la conduit dans les dortoirs. Asuna eu juste eu le temps de voir que les dortoirs des garçons et des filles étaient séparé pas deux couloirs. Celle-ci prirent celui de droite. Puis elle dit que sa chambre était tout au fond, Asuna ne comprenait pas pourquoi sa chambre. Et lui dit donc: "Euh...Sans te manquer de respect, pourquoi ta chambre?" Elle lui répondit juste que pour l'instant il n'y avait que peu de filles et qu'elle se sentirais bien seule de plus elles étaient amies, Asuna en fut heureuse. Elle sera avec quelqu'un de géniale et de très sympa. Puis elle lui qu'elle avait de la chance d'être tombé sur elle Asuna hocha de la tête, c'était bien plus que vrai ^^. *Je crois que je vais pas m'ennuyer avec elle^^* | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau départ pour Asuna![fini] Dim 24 Juin - 21:23 | |
| Les deux jeunes filles entrairent dans la chambre et Nomiya dit à Asuna
Pose tes affaires la-bas!! Je reviens je vais chercher des draps pour qu'on fassent ton lit avant que je te fasse visiter les lieux!!^^
Nomiya alla donc chercher de beaux draps et elle les ramena dans sa chambre pour que elle et Asuna fasse le lit de celle-ci
Allez c'est parti!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau départ pour Asuna![fini] Lun 25 Juin - 11:59 | |
| Asuna posa ses affaires là où lui montrait Nomiya. C'était prête d'un lit avec un petit bureau et une table de chevet, de l'autre côté il y avait la même chose, sauf que c'était déjà installé, donc c'était le coin de Nomiya. Puis Nomiya lui dit qu'elle allait chercher des draps tout propre et qui sentait bon. Puis les deux amies commencèrent à faire le lit. Quand il finirent Asuna dit: "Merci beaucoup, ils sont trop beau." Les draps étaient des couleurs beige et dessus il y avait plein de petits chiots mimi, par contre sur ce de Nomiya, il avait plein de petits chatons et la couleur du drap était violet. "Voilà , je m'installerais plus tard! Si tu veux bien, on y va?" Asuna était contente d'avoir une amie comme Nomiya. Cette fille était très gentille mais aussi pleine d'énergie, se qui motivée Asuna. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau départ pour Asuna![fini] Lun 25 Juin - 18:10 | |
| Asuna et Nomiya instalèrent les draps et une fois qu'elles avaient fini, Asuna demanda si Nomiya pouvait lui faire visiter le pensionnat maintenant et installer ses affaires plus tard
Bien sûr si tu veux!!! Allez viens!!
Elles sortirent donc de la chambre et se dirigèrent vers le bout du couloir
Alors tu vois le couloir en face?! C'est le couloir du dortoir des garçons!! Donc si tu veux pas avoir de mauvaise surprise n'y va pas!!! Sauf quand t'auras un petit copain qui y est bien sûr!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau départ pour Asuna![fini] | |
| |
|
| |
| Un nouveau départ pour Asuna![fini] | |
|