Pensionnat Nomiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Nomiya

Un pensionnat convivial!!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Eikichi et Nora à la plage durant la nuit

3 participants
AuteurMessage
Eikichi Onizuka
Professeur(e) pervers
Eikichi Onizuka

Age [RP] : 22

Eikichi et Nora à la plage durant la nuit Empty
MessageSujet: Eikichi et Nora à la plage durant la nuit   Eikichi et Nora à la plage durant la nuit Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:02

Nora avait décidé de ne pas lâcher, elle ne voulait pas dire au revoir à Eikichi. Celui-ci décida, quitte à etre mouillé, d'aller se baigner à la plage. Il faisait nuit et il n'y avait personne à la plage, du moins ils voyaient personne. Eikichi, qui était tout trempé dit à Nora :

"Tu viens te baigner ou pas? Moi en tout cas j'y vais donc voila..."

*De toute façon si elle me dit non je l'emmene avec moi de force, j'ai pas l'intention de la laisser partir sans qu'elle m'ait dit au revoir et fait un bisou!*

Eikichi lui souria et commença à marcher en direction de la mer, tout en tenant fermement Nora par la main. Il attendit sa réponse, en s'arrêtant à quelques mètres de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Akaru Amano
1ère Année
Akaru Amano

Age [RP] : 18

MessageSujet: Re: Eikichi et Nora à la plage durant la nuit   Eikichi et Nora à la plage durant la nuit Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:26

hrp:sa le fait pas trop un prof avec une élève...
Eikichi Onizuka
Professeur(e) pervers
Eikichi Onizuka

MessageSujet: Re: Eikichi et Nora à la plage durant la nuit   Eikichi et Nora à la plage durant la nuit Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:37

hrp : pourquoi donc dis tu cela? Et puis j'ai jamais dit que je sortais avec elle... Enfin... Laissons le "destin" faire le reste... et c'est vrai que ca le fait pas... mais faudrait rajouter dans des règles qu'une relation prof/élève est interdite! ( et si c'est interdit bah... faudrait plus d'infirmière et de prof Smile )
Nora liam
Apprentie infirmière

Age [RP] : 17

MessageSujet: Re: Eikichi et Nora à la plage durant la nuit   Eikichi et Nora à la plage durant la nuit Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:37

(je suis apprentie infirmière, ça pose moins de problème?)

quand ils arrivères a la plage, la nuit était tombée mais on voyais clairement car la lune était pleine

me baigner ne me pose pas de problème...enfin si: j'ai pas de maillot et toi non plus...

*je pari qu'il a fait exprès de m'enmener ici pour mater en sous-vet', quel perveeers drunken *
http://shizune35.skyblog.com
Eikichi Onizuka
Professeur(e) pervers
Eikichi Onizuka

MessageSujet: Re: Eikichi et Nora à la plage durant la nuit   Eikichi et Nora à la plage durant la nuit Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:12

Eikichi se gratta la tête, puis, dans un élan de furie, il la jeta de toute ses forces, le plus loin possible dans l'eau. Il retira ses vêtements, ne gardant que son caleçon, puis se mit à courir à l'eau. Il courrait le plus vite possible, mais avec la marrée, il avait du mal à avancer. Il tomba au bout de vingt mètre environs, là ou se trouvait Nora, qu'il venait de pousser à l'eau. Il tomba sur quelque chose de dur. Il sortit la tête de l'eau et dit :

"Je suis tombé sur quelque chose... c'était quoi?"
Nora liam
Apprentie infirmière

MessageSujet: Re: Eikichi et Nora à la plage durant la nuit   Eikichi et Nora à la plage durant la nuit Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:06

AAAAAAAAAAHHHHHGRL

elle avais failli s'etouffer en buvant la tasse

BAKA!!!

elle revint un peu sur le bord en enlevant ses vetements, ne gardant que ses sous-vèt' et rigola en le voyant tomber

je sais pas sur quoi t'es tombé, mais je le remercie XD
Akaru Amano
1ère Année
Akaru Amano

Age [RP] : 18

MessageSujet: Re: Eikichi et Nora à la plage durant la nuit   Eikichi et Nora à la plage durant la nuit Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:32

[tu devrais faire conseillaire d'orientation,comme ca tu aura vers les 21ans...Si tu veux,biensur...]
Eikichi Onizuka
Professeur(e) pervers
Eikichi Onizuka

MessageSujet: Re: Eikichi et Nora à la plage durant la nuit   Eikichi et Nora à la plage durant la nuit Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:57

Eikichi soupira en entendant les paroles de la jeune infirmière. Il souria ensuite et dit :

"T'es vraiment une petite peste! Si tu continue moi je rentre au pensionnat et j'te colle une rouste!"

Eikichi se baigna pendant longtemps et s'amusa avec Nora, jusqu'a ce qu'il attrape froid. Il décida alors de sortir de l'eau et de se sécher. Il n'avait pas de serviette, il prit donc ses vêtements pour se sécher et rentra dans le pensionnat en remettant son jean ( sans s'être essuyé avec ). Il rentra donc au pensionnat, alla dans sa chambre, prit une douche, puis se changea.
Nora liam
Apprentie infirmière

MessageSujet: Re: Eikichi et Nora à la plage durant la nuit   Eikichi et Nora à la plage durant la nuit Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:05

sans gène, nora resta sur la plage a regarder la lune. elle s'en foutai d'attrapper la crève: eikichi l'avais laissée sans qu'elle est a lui dire au revoir, elle considérais donc qu'elle avais gagnée.

*-bon, je vais rester combien de temps là moi...
-on s'en fiche demain ya pas cours...et ils n'ont peut être pas remarqué ton absence au pensionnat.
-la nuit est belle quoi^^
-oui, mais solitaire...dommage qu'il soit parti...peut être que j'ai pas été assez sympa avec lui...*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eikichi et Nora à la plage durant la nuit   Eikichi et Nora à la plage durant la nuit Icon_minitime

Eikichi et Nora à la plage durant la nuit
Page 1 sur 1