Pensionnat Nomiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Nomiya

Un pensionnat convivial!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Attention à Lloyd... DANGER !!![fini]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lloyd Irving
1ère Année
Lloyd Irving


Nombre de messages : 45
Age : 32
Age [RP] : 17 ans
Date d'inscription : 27/06/2007

Attention à Lloyd... DANGER !!![fini] Empty
MessageSujet: Attention à Lloyd... DANGER !!![fini]   Attention à Lloyd... DANGER !!![fini] Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:18

Lloyd arriva dans le grand hall du penssionat, les ecouteurs de son MP3 sur les oreilles et une main dans la poche il regarda un peu au tour de lui calmement avec sa valise qu'il tenait de l'autre main. Ses deux sabres a la ceinture derangaient un peu les etudiants qui passaient. Il avait un air quelque peu distait comme d'abitude. Puis il se mit contre un mur, bailla et attendit qu'une personne du penssionat passe pour lui demander le chemin du dortoir avant de commencer a s'endormir !!!

Je me demande quesque qu'il y a d'interessent dans ce
pensionnat...
ZZZzzz !!!

Puis Lloyd s'endormit debout contre le mur. Puis il se reveilla quelques heure plus tard se rendant conte qu'il n'y avait plus personne et qu'il fesait nuit. Il se diriga vers le plan du pensionnat et ne compris rien au plan !

Bon je pensse que je vais dormir la sur ces sieges...ZZZzzz

Puis juste apres avoir pronossait ces quelques mots il s'effondra sur les sieges et s'endormit profondement. Puis quand le jours fut levait et que la sonerit retentit il sur sauta et tomba par terre, se cognant la tete. Cela dit il ne se reveilla pas, mais vu que s'etait son premier jour dans ce pensionnat il vallait mieu qu'il n'arrive pas en retard en classe comme d'abitude !
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Tawagaki
1ère Année
Asuna Tawagaki


Nombre de messages : 172
Age : 29
Age [RP] : 16 ans
Date d'inscription : 23/06/2007

Attention à Lloyd... DANGER !!![fini] Empty
MessageSujet: Re: Attention à Lloyd... DANGER !!![fini]   Attention à Lloyd... DANGER !!![fini] Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:24

Asuna se voulu se promenait de bonne heure, elle voulait voir le jour se lever. Au départ, en passant dans le hall, elle ne remarqua pas le garçon qui dormait mais en revenant elle remarqua le garcon mais quand elle voulu le reiveiller celui-ci sursauta sans qu'Asuna l'ai touché. Cela là fit sursauter elle aussi, elle ne s'y attendait pas. Après avoir aider le garçon à se lever, elle dit en se grattant la tête:

"Euh...Désolé mais je ne m'y attendais pas, et toi pourquoi tu dormais là? T'aurais pu aller dormir dans ta chambre."

C'est à se moment là qu'elle remarqua les valises. Elle dit un peu choquée:


"T'es là depuis quand?"


Elle lui sourit en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nomiya
Petite fille du directeur/élève/Admin
Nomiya


Nombre de messages : 231
Age : 33
Age [RP] : 16
Date d'inscription : 26/05/2007

Attention à Lloyd... DANGER !!![fini] Empty
MessageSujet: Re: Attention à Lloyd... DANGER !!![fini]   Attention à Lloyd... DANGER !!![fini] Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:36

Nomiya qui se promenait à l'extérieur du pensionnat pour voir si tout se passait bien vit un garçon vêtu de rouge allonger en train de dormir à côté du banc

*pourquoi il est pr terre lui??!!*

Elle s'pprocha pour voir qui c'était et en profiter pour le réveiller

Yououou!!!!! Réveille-toi!!!!

Pas moyen de le réveiller (bon alors comme je connais le jeu ToS je vais faire un truc en rapport avec désolé), elle décida donc d'une petite astuce qu'elle trouva pratique

Mademoiselle Raine!!!! Y a Lloyd qui est en train de dormir!!! Faut que vous veniez le réveiller!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pentionnat-nomiya.heavenforum.com
Lloyd Irving
1ère Année
Lloyd Irving


Nombre de messages : 45
Age : 32
Age [RP] : 17 ans
Date d'inscription : 27/06/2007

Attention à Lloyd... DANGER !!![fini] Empty
MessageSujet: Re: Attention à Lloyd... DANGER !!![fini]   Attention à Lloyd... DANGER !!![fini] Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:52

(hrp: je vais rep au 2 rp)

Lloyd qui venait de se reveiller vit Asuna qui avait l'air etonait de le voir la.

Heu...je sais plus, je crois que j'ai dormit la cette nuit !

Puis il se frotta la tete a l'endroit ou il etait tombé tout en baillant. Il se leva, prit sa valise et lui expliqua que personnes ne lui avait montré le chemin du dortoir et qu'il n'avait rien comprit au plan. Il se mit ensuite a sourir betement devant Asuna avant de remetre en place ses deux sabre.

Heu...pourais tu me montrer le chemin du dortoir s'il te plais ?

/

Lloyd se reveilla directement en entendant le nom de Raine et se leva

N...Non c'est faux je ne dormais pas !

Puis il attendit debout en tremblant de peur
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Tawagaki
1ère Année
Asuna Tawagaki


Nombre de messages : 172
Age : 29
Age [RP] : 16 ans
Date d'inscription : 23/06/2007

Attention à Lloyd... DANGER !!![fini] Empty
MessageSujet: Re: Attention à Lloyd... DANGER !!![fini]   Attention à Lloyd... DANGER !!![fini] Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:56

[j'ai rep en première donc il est a moi XD!!]

Asuna lui sourit après qu'il lui est expliqué qu'il n'avait pas trouvé le chemin des dortoirs.

*Normal il est nouveau, il est exactement comme moi!*

Elle lui dit:

"Bah je vais t'y ammener et puis si tu veux te fait visiter?"

Asuna lui prit une valise et commença à se diriger vers les dortoires.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Irving
1ère Année
Lloyd Irving


Nombre de messages : 45
Age : 32
Age [RP] : 17 ans
Date d'inscription : 27/06/2007

Attention à Lloyd... DANGER !!![fini] Empty
MessageSujet: Re: Attention à Lloyd... DANGER !!![fini]   Attention à Lloyd... DANGER !!![fini] Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:09

Lloyd qui etait un peu endormit dit a Asuna

Et bien si cela ne te derange pas je veux bien

Puis il vit qu'Asuna lui prit sa valise et Lloyd lui dit avec un air genait

Laisse, je vais prendre la valise, je ne veux pas t'embeter avec sa !

Et il reprit la valise des mains d'Asuna et la suivit de pres pour ne pas se perdre comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Tawagaki
1ère Année
Asuna Tawagaki


Nombre de messages : 172
Age : 29
Age [RP] : 16 ans
Date d'inscription : 23/06/2007

Attention à Lloyd... DANGER !!![fini] Empty
MessageSujet: Re: Attention à Lloyd... DANGER !!![fini]   Attention à Lloyd... DANGER !!![fini] Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:18

Lloyd dit qu'il voulait bien qu'elle lui fasse visiter. Elle dit:

"Non t'inquiète pas ça me dérange pas sinon je ne t'aurais pas proposé."

Puis Asuna se dit:

*Je suis trop bête! J'ai oublié de me présener -_-' *

"Euh...Moi c'est Asuna et toi?"

Puis il lui reprit sa valise, en temps normal, elle aurais fais sa tête dur et lui aurait reprit sa valise, mais là elle ne le connasissait pas et risquait peut être de le bléssé ou autre....Donc elle baissa la tête et l'accompagna vers les dortoires.

{Suite dortoires}
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Irving
1ère Année
Lloyd Irving


Nombre de messages : 45
Age : 32
Age [RP] : 17 ans
Date d'inscription : 27/06/2007

Attention à Lloyd... DANGER !!![fini] Empty
MessageSujet: Re: Attention à Lloyd... DANGER !!![fini]   Attention à Lloyd... DANGER !!![fini] Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:43

Lloyd regarda Asuna qui lui demanda son nom et il repondit

Heu moi c'est Lloyd...Lloyd Irving

Puis il se mit a rougir tout en se grattant la tete. Il suivit Asuna dans la direction qui devait etre normalement celle des dortoirs. Puis il posa ensuite une question etrange mais qui lui ressemblait

Je peux te poser une question qui va te sembler bizard ? Quesqu'on fait ici a part etudier ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention à Lloyd... DANGER !!![fini] Empty
MessageSujet: Re: Attention à Lloyd... DANGER !!![fini]   Attention à Lloyd... DANGER !!![fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention à Lloyd... DANGER !!![fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Lloyd
» L'arriver un peu surprenant de Mikio[fini]
» la nouvelle[fini]
» Rayshi perdu[fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Nomiya :: L'établissement :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser